Coucou. Bon déjà je tiens à m'excuser de pas avoir poster pendant si longtemps mais je n'avais pas le temps ni l'inspiration pour le faire. Mais me revoilà aujourd'hui avec un nouvel OS tout droit sortit de mon imagination. J'ai eu plusieurs idées mais je sais pas encore si je vais les concrétiser. J'espère bien, même si la saison 3 ne me donne pas forcément trop de matière... Mais bon avec le retour de Mrs Jones à Riverdale dans le dernier épisode voilà un petit OS.
Alice était chez elle, dans sa chambre en train de se préparer, enfin préparer était un grand mot... Elle avait mit un ensemble de sous-vêtements assez sexy et par dessus une petite robe de chambre en soie qui était ouverte. C'était pour FP qu'elle c'était préparé comme ça. Ils entretenaient une relation depuis un petit moment,mais personne ne le savait, c'était un secret et pour le moment cela leur convenaient très bien.
Elle se regarda dans le miroir et sourit tout en étant satisfaire de son apparence, elle regarda ensuite l'heure et sût que FP n'allait pas tarder a arriver chez elle, alors elle termina de mettre tout en place dans sa chambre. Elle avait créé une ambiance vraiment romantique, avec des bougies et tout un tas d'autres petites choses.Il n'y avait rien de spécial en cette date mais Alice était très heureuse et elle avait juste envie d'un petit moment romantique avec lui.
Alors qu'elle se recoiffait légèrement on frappa contre la fenêtre de sa chambre et elle sourit en voyant que FP était là. Elle l'ouvrit pour qu'il puisse renter avant de la refermer pour ne pas prendre froid surtout dans la tenue légère qu'elle portait. Elle observa FP qui regardait autour de lui.
« Ça te plaît ? » demanda-t-elle « J'en ai pas fais trop ? » continua-t-elle en s'approchant de lui sensuellement.
FP ne répondit pas il était complètement hypnotisé par Alice et son corps, il ne savait même plus où regarder, alors il regardait tout son corps, avant de la fixer dans les yeux, Alice souriait alors qu'elle se rapprochait encore plus de lui.
Elle posa ses bras autour de son cou et FP les passa le long de ses hanches pour la serrer contre lui. Alice commença par l'embrasser sur la joue, laissant ses mains glisser pour lui enlever sa veste qui tomba rapidement à leurs pieds alors que les lèvres d'Alice glissaient dans son cou avant de remonter pour enfin capturer ses lèvres dans un baiser sensuel et plein de passion.
Alors qu'elle allait lui enlever un autre vêtement FP revint à la réalité, il devait lui parler et cela n'allait certainement pas plaire à la belle blonde qui était toujours dans ses bras, mais il fallait qu'il le fasse, il ne pouvait pas lui cacher ça.
« Alice attends. » mais elle ne semblait pas l'entendre. « Alice s'il te plaît » il la repoussa légèrement et elle grogna frustrée. « Il faut que je te parle »
« Ça peut pas attendre ? » lui demanda-t-elle
« Non, vraiment pas... » Alice haussa un sourcil attendant qu'il continue. FP soupira avant de reprendre. « Gladys est de retour à Riverdale... »
Et cette phrase eût l'effet d'une bombe, Alice le repoussa plutôt violemment alors que la réalité la frappait, mais qu'avait-elle bien pût croire ? FP et elle cela ne pouvait pas durer... Il était marié après tout... Elle ne dit rien et lui tourna le dos retenant les larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues...
« Al... »Mais elle leva une main pour l'interrompre
« Non FP ne dis rien, juste vas-t-en » lui dit-elle sans le regarder.
« Al...On peut au moins parler s'il te plaît ? »
« Non je ne veux pas parler, prends ta veste et sort s'il te plaît »
FP ramassa alors sa veste avant de se diriger vers la fenêtre, il regarda Alice qui ne le regardait pas, son regard perdu dans le vide,il n'avait pas voulu ça, mais il ne pouvait pas non plus lui cacher le retour de sa femme...
« Je suis désolé » s'excusa-t-il avant de sortir par la fenêtre pour retourner cher lui.
Une fois qu'il fût partit Alice s'écroula en larmes sur le sol, elle réalisa qu'elle c'était voilée la face en pensant qu'ils pouvaient avoir une chance, une nouvelle chance pour eux, elle avait été tellement heureuse qu'elle ne pensait même plus qu'il était toujours techniquement marié et là elle venait de se prendre la vérité en pleine face et ça faisait mal...
Après plusieurs minutes elle se releva et regarda sa chambre, tout cela semblait bien triste maintenant, même pire que cela. Alors elle alla éteindre toutes les bougies une à une. Une fois que se fût fini elle s'arrêta pour regarder si elle n'avait rien oublié, mais son regard croisa son reflet dans le miroir, la robe de chambre était un peu baissé d'un côté et elle la remonta en soupirant, cet ensemble n'allait plus servir à rien... Elle l'avait acheter exprès pour FP et maintenant seule elle allait le voir. Une nouvelle larme échappa ses yeux et elle soupira en l'essuyant avant de murmurer à son reflet.
« Tu es pathétique ma pauvre Alice »
Voilà. Je suis désolée ce n'est pas vraiment joyeux comme fin mais je pense que le retour de Gladys va vraiment poser des problèmes pour FP & Alice...
N'hésitez pas a laisser votre avis et dite moi si jamais vous voulez une partie deux de cet OS.
Vous pouvez aussi me laisser des idées. Je ne sais pas si j'aurai du temps mais je vais essayer.
Voilà
Kiss
VOUS LISEZ
Falice - One Shots - FR
FanficCoucou Voici une série d'OS sur Falice (Riverdale) Je sais pas à quel rythme je vais publier /!\ Attention Spoliers /!\