My Queen [4x07]

344 13 2
                                    

Bonjour, tout d'abord je m'excuse je sais que j'ai pas poster depuis hyyyyyyyyyyper longtemps, mais j'ai de bonnes excuses... Je suis d'abord partie deux semaines en vacances au mois de juin, puis j'ai trouver un travail pour l'été et j'ai pas arrêter jusqu'en octobre... Ensuite j'ai été fatiguée puis plein d'autres trucs qui son pas vraiment des excuses valables... Après il y a eu la promo et je me suis dis que j'allais écrire sur cette scène qu'on a eu sauf que j'étais à sec et que après je me suis dis que j'allais attendre sa diffusion et je pensais pas devoir attendre le 4x07 (et au passage c'était pas trop tôt)

Donc me revoilà avec un OS inspiré d'une des scènes du 4x07, alors si vous l'avez pas vu, allez le voir car l'OS spolie. Bonne lecture


Après s'être battu avec Hiram, FP et Alice étaient rentré chez eux, Alice avait réussi à le calmer un peu mais elle sentait qu'il était toujours énervé, et il avait de quoi, elle aussi détestait Hiram Lodge... 

Ils étaient sur leur canapé et FP ruminait alors qu'Alice essayait de le calmer caressant doucement son bras. 

« Je peux pas être aux pieds d'Hiram Alice, je peux pas, il y a trop de passif entre nous. » Alice écoutait son homme tout en caressant son bras

« Je te comprends » lui répondit-elle continuant ses gestes rassurants et tendres

« Je suis un Serpent Alice, chaque fibre de mon être est un Serpent » Alice passa une de ses main dans ses cheveux, les caressants et cela relaxait beaucoup FP, c'était vraiment très agréable, elle était là pour lui, il pouvait vraiment compter sur elle. 

« Okay, alors dit moi est-ce qu'il y a une règle qui dit que tu ne peux pas être les deux ? » demanda-t-elle caressant ses épaules et son dos. FP se tourna vers elle, surprit

« C'est pas une mauvaise idée » réalisa-t-il, il vivait avec une femme brillante et qui était son ancre, son support quoi qu'il arrive. « Si Hiram peut être  le Maire et un mafieux pourquoi je ne pourrait pas être le Sheriff et un leader de gang ? » Lui demanda-t-il 

Alice lui sourit approuvant, puis ses yeux descendirent sur les lèvres de son amant avant de remonter vers ses yeux. FP secouât la tête et leva les mains, il était dingue de cette femme et elle était tellement génial, qu'es-ce-qu'il pouvait l'aimer. 

Il prit son visage entre ses mains avant de l'embrasser, Alice eût un petit rire alors qu'il déposait ses lèvres charnues sur les siennes. Elle posa ses mains sur son visage et répondit au baiser avec tout autant de ferveur qu'il y mettait. 

FP la poussa doucement sur le canapé et elle se laissa faire ses mains glissant doucement dans son cou alors que celle de son amant glissaient sur ses hanches. Quand l'air vint a manquer ils se séparèrent, les yeux d'Alice brillaient tout comme ceux d'FP.  

« On a toujours la maison rien que pour nous ? » Sourit-il alors qu'Alice approuvait  « Parfait » et il repris ses baisers dans son cou avant d'enlever son haut et de le laisser tomber. 

Elle enleva sa flanelle puis son T-Shirt admirant son corps musclé, non définitivement elle ne s'en lasserait jamais. Lui aussi admirait le corps de sa belle, ses seins parfaits, mit en valeur dans un soutien gorge rouge qui finirai bientôt sur le sol du salon, son ventre plat, malgré les trois enfants qu'elle avait mit au monde, non vraiment elle était splendide et encore plus à la lumière du feu qui brûlait dans la cheminée de leur salon.

Il continua de la déshabiller, la regardant dans les yeux et lui murmurant des mots doux, cette femme était vraiment tout pour lui. Ils firent l'amour avec tendresse et passion sur leur canapé à la lumière du feu. 

-----

Ils étaient dans les bras l'un de l'autre avec juste une petite couverture sur leur corps, Alice caressant son bras et FP caressant son dos avant d'embrasser son front. 

« Merci Alice » Elle le regarda haussant un sourcil. « Merci d'être là pour moi quoi qu'il arrive. » 

« Toujours mon amour, toujours » Elle lui sourit avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres et de reposer sa tête sur le torse de son amant. 

« Tu es tout pour moi. » Elle releva de nouveau sa tête pour le regarder. « Tu es la femme que j'aime, mon pilier, mon soutien, la personne qui me rend heureux, qui fait de moi une meilleure personne. » Il détourna un peu le regard d'elle

« Regardes moi FP, regarde moi dans les yeux quand tu me dis de si jolis mots. » Et il la regarda les larmes au bord des yeux.

« Tu es ma partenaire de vie, et aussi my partner in crime, je n'imagine plus passer une seconde de ma vie sans toi. » Une larme coula sur sa joue, larme qu'Alice essuya. « Tu es brillante, je ne sais pas ce que je ferai sans toi... Tu ne me juge pas, tu sais qui je suis vraiment au fond, un Serpent... J'ai besoin de ton soutien dans mes choix, mon amour.  »

« Et tu l'as » sourit Alice. « Tu l'auras toujours, je ne t'ai pas dis cela pour rien, je sais que tu as besoin de retrouver les Serpents que ça te manque, et ça changera jamais rien, ça ne pourra pas changer ce que je pense de toi, FP... » Elle s'arrêta et prit une inspiration, elle ne lui avait jamais dit ces mots à haute voix, certes elle les avaient dit avec ses yeux, mais les dire à haute voix ce n'était pas la même chose. « Je t'aime FP, tu es l'amour de ma vie, et il m'a fallu 25 ans pour m'en rendre compte et l'admettre. » Elles sourit alors qu'une larme faisait cette fois son chemin sur sa joue, larme qu'FP essuya. 

« Je t'aime Alice, et toi aussi tu es la femme de ma vie, j'ai longtemps été un idiot parce que j'avais peur, peur que si j'admettais enfin mes sentiments tu t'enfuis et je te perde a tout jamais... » Il caressa sa joue « Mais je sais que tu ne partiras pas, et que tu es avec moi qu'importe ce qui se passera et ça c'est le plus important. »

Alice ce pencha vers lui pour l'embrasser, ce baiser avait une saveur un peu différente peut être parce que ils s'étaient enfin dit les trois petits mots, ou alors c'était juste eux qui se sentaient plus libre...

« Mais... » Dit FP quand ils se séparèrent. « Si je reprends ma place de Roi des Serpents il va me falloir une reine » Sourit-il et Alice inclina sa tête « Alice Smith ? Voulez vous être ma reine ? » demanda-t-il tout en caressant son bras. 

« Avec grand plaisir mon roi. » Sourit-elle se penchant vers lui pour un nouveau baiser mais FP l'arrêtât avec son doigt alors que leurs lèvres allaient se toucher.

« Ma reine sa sonne bien non ? » murmura-t-il 

« Très bien » murmura Alice en retour avant de se jeter sur ses lèvres. 


Voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et aussi a me dire ce que vous avez pensez de l'épisode 7. 

Je me suis rendu compte en regardant mes messages que j'avais eu il y a plus d'un an une super proposition d'OS que je n'ai jamais fais, d'abord par manque de temps et ensuite parce que j'ai oublié... Donc je l'ai remis sur ma liste pour un prochain OS. 

Kiss ♥

Falice - One Shots - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant