...
K-N = Kim Namjoon.
Pdv= Point de vu****
PDV NA-YEON.
Il est 14h00, Oppa (K-N) et moi sommes dans le salon. A 17h30, Kim Namjoon doit se rendre à sa remise de diplôme de basket. Je le supplie donc de m'emmener avec lui, mais celui-ci n'a pas l'air de vouloir de moi...
Ma grande sœur est partie faire quelques stages en France, cela fait déjà 1 mois et Nam' en a déjà marre de moi.- Alleeeeeez ! S'il te plaiiiit ! Je lui supplie à plusieurs reprises. Oppa !! OOOOOPPPPAAAAA!!
- Aish... C'est pas possible comment tu peut être collante ! Non c'est non. Me répéte t-il.
Je le suit, marchant sur chacuns de ses pas.
- Si tu viens tu ne va pas arrêter de me coller ! Tu passera même tout ton temps à maté mes potes. Il me jéte un sourire moqueur.
Je lève les yeux et regarde n'importe où.
- Qu... quoi? Nooon pas du tout.. je vois pas de quoi tu... tu me parle... J'esquive son regard.
- Tu ne viendra pas ! En revanche tu peut dire à quelqu'un de venir à la maison avec toi pour ne pas être seule. Me dit-il.
- Bon... d'accord. Mais promet moi que la prochaine fois tu m'emmène !
- Mouais... On verra !
Inviter quelqu'un a la maison ne me dérange pas. Mais qui ? Je ne sais pas... Sa y est ! J'ai trouvé.
Je prend mon téléphone et envoie un message.
De : Na-Yeon.
A : Hyung."Heyy bad-boy, sa fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. 18h devant chez moi?"
Il me répond directement.
De : Hyung.
A : Na-Yeon."Hey, bien sûr. A toute."
Je retourne sur le canapé fait de cuivre noir, prend la télécommande et regarde la télé.
Une demi-heure après, Namjoon part dans sa chambre pour se préparer. Je jéte un coup d'oeil sur l'entrée de sa chambre pour vérifier qu'il ne me voit pas, puis je consulte son téléphone laissé sur la table basse.
Direction la galerie, cherchant quelque chose d'intéressant. Une photo retient mon intention.
Celle du plus beau joueur de son équipe. Je la transfert sur mon téléphone puis sourit bêtement.- Na-Yeon ? K-N sort juste sa tête de sa chambre. Tu n'aurais pas vu mon sweet noir avec une croix rouge sur l'épaule?
Je repose immédiatement le mobile sur la table et me réinstalle.
- Sur le meuble de la salle de bain !!
A chaques fois c'est pareil ! Il laisse son linge traîner partout. Et comme toujours, c'est moi qui le range. La petite sœur qui range les affaires de son grand-frère... quel ironie. C'est à la limite de l'esclavage.
Je sent mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le regarde, et c'est bien la photo envoyer du téléphone de Namjoon. Je sourit en voyant ce visage lisse, ces petits yeux noirs si brillants, ces cheveux blond tombant sur ses sourcils, ces anneaux argentés lui servant de boucles d'oreilles le rend si canon...
J'entends Namjoon arriver.- Bon ! 17h... Le temps que j'arrive la bas il sera 30 ! J'y vais. Il se dirige vers la porte d'entrée, puis me regarde. Prend soin de toi.
Je lui sourit comme réponse et il fait de même avant de partir pour de bon.
*18h*
Je monte dans ma chambre pour enfilé mon short noir, accompagné d'un débardeur blanc.
Je me recoiffe un peu et entends une voiture se garée devant chez moi.C'est sûrement lui.
Je cours jusqu'à la porte pour l'ouvrir.
Il est là, juste devant moi. Debout. Il me regarde. Je le regarde. Un sourire communicatif nous envahis.- Taehyung...
VOUS LISEZ
《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]
FanfictionMoi aussi je t'aime Kim Taehyung ~ ⚠️ = Quelques scènes 🔞🔞🔞 🎬 : Na-Yeon, une jeune étudiante, se fait dragué par l'ami de son frère, Namjoon. Le problème est que Taehyung, l'ami d'enfance de cette dernière, n'éprouve pas que de la simple amitié...