Je t'aime ~

6.5K 229 135
                                    


***

PDV TAEHYUNG.

*01h03*

Je suis là, assis sur un banc au beau milieu d'un parc. A me poser toutes ces questions, à retenir mes larmes, à contracter ma mâchoire de colère, et à soupirer.
Pourquoi ne m'a t-elle rien dit?
Puis l'autre là il m'a insulter de gamin. Non mais il se prend pour qui ? Son copain. Et si c'était pas vrai ? Non. Elle n'aurais pas hésiter à répondre, puis elle voulait discuter. C'est sûrement qu'elle voulait me dit un truc du genre "Je ne voulais pas te le dire, j'avais peur" gnagnagna. Pff. Sa m'énerve de savoir que c'est LUI. En quelques jours il réussi à l'avoir et moi, en 10 ans et plus je n'en suis même pas capable.
Comment c'est possible... Je sent mes forces me quitter, puis je m'endors à la belle étoile.

*2h30*

Une douce chaleur se pose sur moi. Quand j'ouvre mes yeux, je vois Na-Yeon, me recouvrir d'un manteau de fourrure noir. Je veut sourire mais en la regardant bien, malgré le fait que l'on soit dans le noir, je remarque quelque chose...

- Qui ta frappé ? Dit je d'un ton sec.

Elle sursaute. Je lui parle donc plus doucement.

- Na-Yeon... Qui ta frappé?

- Je... Je me suis cogné.

Je me redresse puis la regarde droit dans les yeux. Elle est à genoux sur le sol, à le regarder.

- Menteuse.

- C'est la vé...

- Ne me ment pas !

Elle soupire puis se met à trembler. J'enroule mes bras autour de sa taille pour la poser sur le banc, à coté de moi. Elle pose sa tête sur mon épaule.

- Ne soit pas trop proche. Ton "copain" va être jaloux.

Aish... Pourquoi j'ai dit ça ? En plus brutalement. Bon bah ce qui es dit es dit. J'allais m'excuser mais elle prend la parole.

- Ce n'est pas mon copain. Je ne l'aime pas... non... Je le déteste...

Quoi?? Pas son copain? C'est quoi cette histoire?? Je comprend plus rien... C'est alors qu'elle se met à m'expliquer tout en détails...

- QUOI ??? IL TA... L'ENFOIRÉ JE VAIS LE TUER IL VA VOIR CE QUE SA FAIT DE TOUCHER À MA NA-YEON !!

- Tae... Ne crie pas... S'il te plait... calme toi...

- Non. Je ne me calmerait pas. Demain j'irai le voir et lui régler son compte à cet enfoiré.

- NON ! Tu... tu n'ira pas...

- Pardon ?? Donc d'après toi je devrais le laisser faire ??

- C'est pas ça... C'est que...

- Que quoi ? Je lui demande en me levant.

- Que... Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose...

Wouah ! En l'espace d'une seule seconde, un frisson à traverser mon corps. Elle s'inquiète pour moi ? Et puis sa petite bouille... Elle est trop choux !

- Na-Yeon...

Je me baisse à son niveaux, la regardant dans les yeux. Je lui parle d'une voix douce pour la rassurer.

- Écoute, il ne m'arrivera rien. Je te le promet. Je n'irai pas seul. Je vais prévenir ton frère et les autres. Mais je ferais en sorte qu'aucun deux n'aille le voir seul. Je ne veut pas qu'il te retouche. Tu comprend ? Sa me fait trop mal de savoir qu'il t'a... violer. Cet idiot à violer celle qui compte le plus a mes yeux. Celle qui me fait sourir depuis notre enfance. Et je suppose que c'est lui qui ta fait cette marque sur la joue. Il ta fait mal. Autant physiquement que mentalement. Et sa, crois moi, je ne l'accepte pas. Personne n'a le droit te faire ça ! Personne. Et moi je serais toujours la pour veillé sur toi, quoi qu'il arrive. Alors s'il te plaît, fait moi confiance.

- Taehyung... Je... Merci.

Elle se lève et me prend dans ses bras. Sa tête collée à mon torse. Je la serre à mon tour, fort, très fort, pas trop quand même. Mais assez pour la sentir proche de moi. Je l'aime. Oui. Je l'aime cette fille. C'est ma Na-Yeon. Et personne, je dit bien, personne, n'a le droit de la toucher. A part moi, juste pour les caresses. Oui. Que moi...

*3h24*

Na-Yeon et moi sommes sur le chemin du retour. Je la racompagne chez elle. Nous avons discuter. Beaucoup discuter. J'ai réussi à la faire rire. 2 fois.

- Dit, Taehyung ?

- Oui ?

- Tu... Tu veut bien rester avec moi ? Juste... Juste pour cette nuit?
J'ai peur que Suga revienne et... Je ne vais pas dormir avec NamNam...

- Bien sur, je vais rester avec toi.

Je lui fait mon beau sourire rectangulaire puis nous entrons.
Après quelques minutes, pendant lesquels nous nous sommes laver, et changer, Na-Yeon entre dans sa chambre.

- NaNa, je vais dormir sur le canapé.

- Quoi ? Non. Vient...

Elle me pris le bras et me fait rentrer aussi. Elle referme la porte puis me regarde. Elle rougie ! Wouah c'est trop choux !!! Je vais craquer je vais craquer je vais craquer !!!!!!!

- Je... heu... tu peut... enfin si tu veut hein... dormir... avec moi?

- Ok.

- Ok? Sa ne te gêne pas?

- Bah non, pourquoi?

- Oh... comme ça.

Nous nous installons chacun a notre place du lit. Elle est allongée sur le dos, la tête légèrement rapprocher de la mienne. Tandis que moi je suis sur mon flan droite, en train de la regarder.

- Na-Yeon ?

- Hm ?

- Bonne nuit.

Pas de réponse. Je crois qu'elle dort. En effet. Elle dort profondément. Aish ! Qui s'endort aussi vite ? C'est impossible...

- Je t'aime... Je lui chuchotte avant de m'endormir a mon tour.

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant