***
PDV NA-YEON.
*9h50*
Kim Namjoon, Suga et moi allons au match de basket. 10 minutes de plus et nous aurions été en retard à cause de Suga. Pire qu'une fille.
Une fois arrivés, je me dépêche d'aller au 3ème rang des tribunes.
Je pose mes mains sur mes genoux, impatiente que le match débute.Les 2 équipes font leurs entrées.
Tout le monde cris en cœur.- 3... 2... 1... Et un coup de sifflet venant de l'arbitre retenti.
Je regarde chaques joueurs, tout le monde se donne à fond à en suer dès les premières minutes.
En scrutant les autres supportaires autour de moi, je remarque que tout le monde porte un maillot de l'équipe aux couleurs rouges et blanches portant le numéro 1.Mais c'est le numéro de mon frère !
Un léger sourire prend place sur mon visage.
Je continu de les regarder jouer en examinant chaques visages de joueurs.Le numéro 3 à un visage plutôt lisse, les cheveux noir retombant sur ses yeux et une manière de se déplacer assez rapide.
Le numéro 5, lui, est grand, brun et à l'air d'être une personne calme.
Le numéro 2... Je n'arrive pas à voir son visage, il n'arrête pas de bouger.
Suga est le numéro 7.
Je n'ai pas le temps de tous les dévisagés qu'une main viens se poser sur mon épaule.
- Ah ! Tu est là. Je t'es envoyer au moins 5 messages avant de te chercher dans toute cette foule.
Je sursaute et me retourne, voyant Taehyung, tout souriant et essoufflé à la fois.
- Tu m'a fais peur ! Vient il y a une place à côté. Et excuse moi j'ai laisser mon téléphone dans la voiture. Je lui répond en me poussant pour le laisser passer.
- Ce n'est rien. Bon ! Qui gagne ?
- Pour l'instant il y a 0-0. Il viennent tout juste de commencer.
Taehyung et moi regardons le match en discutant de tout et de rien. Je l'aime bien. Même beaucoup. Il a toujours été la pour moi et pareil dans l'autre sens.
Au bout de quelques minutes, je vois Suga me regarder avec un beau sourire. Je me met à rougir jusqu'à ce que je vois sont visage se décomposer, remplaçant sont sourire par un regard noir.
Il vient d'aperçevoir que Tae est avec moi, mais continu de jouer tout en me jetant des regards dans tout les sens.- Na-Yeon ?
- Oui Tæ?
- Sa te dit de venir chez moi après ? On pourra regarder la fin du drama ?
- Lequel ?
- Hwarang ! Sourit-il .
- Ouiii !!! Ah mais... heu je vais voir parce qu'après je vais sûrement avec mon frère et les autres de l'équipe au restau. Je lui répond en détachant mon regard du sien.
- Je vois... Dans ce cas on se vois après ?
- Si j'ai le temps je t'enverrais un message.
Je voulais absolument connaître les autres membres de l'équipe. Sauf Suga. Il me dégoute.
Au bout de 3 minutes, l'équipe de Kim Namjoon mettent 2 paniers.
Je suis plus occupée à regarder les beaux garçons que le match, je n'aurais pas dû parce que l'équipe adverse à réussi à mettre 1 panier et c'est bientôt la fin du match.- ALLEZ OPPA !!! Je me met à crié après mon frère pour qu'il évite l'égalité.
Taehyung se cache pour esquiver à une honte certaine.
Mais qu'est ce qu'il fait ?? Mais jette le ballon !!!
- Grouille... Je me lève en voyant le temps défiler.
Quelques secondes suivantes, je vois Suga prendre la balle à l'équipe adverse, l'approche du panier et...
- PANIIIIIIEEEERRR ! YOUHOU !!!
Je suis si contente. Tout le monde l'est puisque des sifflements et des cris nous raisonnent dans les oreilles.
Une foule de personnes se mettent debout, remplis de joies.Je saute partout, mais un joueur grimpe par dessus le muré séparant le terrain des gradins.
Il se dirige vers moi quand je remarque que c'est Suga.
Il me pris dans ses bras pour me monter sur ses épaules. Il m'emmène au milieu du terrain et toute l'équipe nous regardes.
Lâche moi bordel la honte.- C'EST LA SŒUR DE KIM NAMJOON ! Cris l'un des joueurs.
Mon frère rigole pour ensuite m'informer qu'il avait dit à tout le monde que je venais les supporter.
Je rougis de gêne. C'est n'importe quoi mais j'en rigole.
Tandis que je suis sur les épaules du dragueur, Kim Tæhyung s'en va de tout ces gens, d'un air mauvais...
VOUS LISEZ
《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]
FanfictionMoi aussi je t'aime Kim Taehyung ~ ⚠️ = Quelques scènes 🔞🔞🔞 🎬 : Na-Yeon, une jeune étudiante, se fait dragué par l'ami de son frère, Namjoon. Le problème est que Taehyung, l'ami d'enfance de cette dernière, n'éprouve pas que de la simple amitié...