Promesse ~

6.4K 174 57
                                    


***

PDV EXTÉRIEUR.

Taehyung a proposer à Na-Yeon de s'installer chez lui, le temps que tout ses problèmes se terminent.
Celle ci accepte en disant qu'elle ne se sent pas en sécurité chez elle, suite aux nombreuses absences de Namjoon. D'ailleurs, le leader a reprit le travail depuis quelques jours.

Suga est plus que déterminer à s'expliquer avec Jungkook pour leur bagarre, mais il ne trouve jamais le bon moment.

Minji est retournée chez son amie pour lui expliquer sa fuite et reprendre ses affaires.

PDV SUGA.

*10h30*

Après une bonne douche, je prend ma voiture et roule en direction de chez Jk. Je ne sais pas pourquoi il a prit la défense de Minji, ni pourquoi il se mêle de MES affaires avec MA petite amie. Je me gare et frappe à sa porte. Celui ci ouvre mais referme aussitôt en me voyant.

- Allez Jungkook fait pas l'idiot il faut qu'on s'explique !! J'ai besoin de savoir ce qui te met en colère contre moi et...

La porte s'ouvre et j'entre.

- Minji ne mérite pas ça ! Elle part en stage à l'autre bout du monde et toi tu te tape sa sœur en attendant son retour. Tu pense vraiment qu'à ta geule c'est pas possible !

- En quoi sa te concerne ? C'est ma copine et c'est mes problèmes alors viens pas t'en mêler ! C'est quoi ton truc là ? Depuis quand Monsieur Jeon Jungkook s'occupe des affaires de Min Yoongi ? D'habitude tu reste en retrait et tu ne t'occupe de rien. Tu me répétait souvent que ce sont mes affaires donc je dois trouver une solution tout seul. Et là, tu viens me frapper pour une histoire qui n'est pas la tienne. Raconte. C'est parce que tu voulais aussi baisé Na-Yeon ? Ou c'est autre chose ? Je te préviens Jk ne me ment pas.

Jungkook se pince le haut du nez et soupire bruyamment.
Il relève sa tête et me regarde.

- C'est simplement que cette fois c'était de trop. D'abord Na-Yeon puis ensuite Minji. Les pauvres. Et puis Minji qui te faisais confiance elle t'aimait vraiment mais toi tu a fait le con. Ouais. Comme toujours. Maintenant rentre chez toi avant que ça ne dégénère.

- Tu me propose pas un café ?

- Plus jamais tu ne prendra de café chez moi. Dégage.

Il me pousse légèrement vers la porte d'entré et me l'ouvre.
Je donne un coup de pieds contre celle ci pour qu'elle se referme.

- Elle est où ? Je crache à Jk.

- Quoi ? Mais de qui tu parle ?

- Minji. D'abord tu prend sa défense alors que tu lui a parler que 2 ou 3 fois dans toute ta putain de vie et maintenant tu me force à sortir de chez toi alors que tu ne m'a l'a jamais fait. Elle est où ?

- Tu dit n'importe quoi allé dégage !

- MINJI TU EST LA ?

Je me met à crier mais Jungkook me pousse hors de sa maison. Il ne referme pas la porte et me regarde froidement. Je décide donc de laisser tomber pour cette fois mais je suis sûr que Minji est ici. Je monte dans ma voiture et part.
Je suis bien décidé à la retrouver.


PDV MINJI.

*11h30*

Je gare ma voiture sur le parking et prend mes valises. J'ouvre la porte de chez Jk et entre.

- Je suis rentrée !

Personne ne me répond. Je pose mes valises dans sa chambre et le vois allongé sur le lit.
Je m'installe au dessus de lui et nous nous regardons.

- Suga est venu. Il sait que tu est ici alors ne défait pas tes valises. Il vaut mieux pour toi que tu aille autre part...

Ces paroles me font comme un coup de poignard dans le dos. Je baisse la tête et je sent le regard lourd de Jk se poser sur moi.

- Hé ! Ne me dit pas que tu t'es attachée à moi ? Demande Jk.

- Ah non... Non pas du tout.

Je me relève mais il me remet à ma place. De sa main droite, il me prend la nuque et s'approche de mon visage. Il hésite puis m'embrasse. D'abord tendrement puis de plus en plus brutalement. Je repond à son baisé mais celui ci le rompt.

- Et tu ose me dire que tu ne t'attache pas à moi ? Tu vient de me prouver le contraire. Tu sait, hier soir on a juste... couché ensembles et...

- C'est bon j'ai compris.

Je m'empresse de prendre mes valises et de sortir de sa chambre.
Il me suit et me prend pas le poignet. Je me retourne et affronte son regard.

- Ok c'est bon on a couché ensembles et c'est tout il n'y a rien de plus, j'avais juste besoin de réconfort et tu m'a aidé. Je t'en remercie mais...

- Tait toi.

- Pardon ?

- Tu parle trop. Je peut même pas en placer une ! Un sourire se forme sur son visage. Hier soir on a juste couché ensemble et on peut dire que tu m'a sacrément excité. Mais... Pour moi j'ai ressenti plus que de l'envie. Minji... Je...

Je coupe ses paroles en l'embrassant. Il enroule ses bras autour de ma taille et me soulève. Je place mes jambes de chaques côtés de ses hanches et il place ses mains sur mes fesses pour me maintenir. Je romp le bisous et le regarde droit dans les yeux.

- Jungkook, promet moi une chose...

- Tout c'que tu voudra.

- Promet moi qu'une fois que tout sera réglés, je pourrai rester avec toi le plus longtemps possible...

- C'est promis. Mais avant il faut que je te parle de quelque chose.

- Dit moi.

- C'est à propos de la vidéo. Je ne veut pas que tu pense que j'ai couché avec toi dans le seul but de te faire changer d'avis sur ta sœur. Mais Na-Yeon n'a pas chauffé Suga. C'est lui qui...

Mon visage se décompose et il s'assied sur le canapé, avec moi sur ses genoux. Je ne veux pas entendre parler d'elle mais il faut bien que j'ai des explications à tout ça. Je l'écoute sans vraiment le vouloir.

//Élipse des explications//

- Et donc voilà comment Suga à foutu la merde entre vous.

- Je... Je ne m'y attendais pas et moi qui croyais que Na-Yeon était la seule fautive... Je dois allée la voir et m'excuser ! Je suis une idiote... Une sale idiote...

- Ne dit pas ça ! Tu n'a juste pas eu la bonne version des choses...

- Si tu le dit...

Après longue discussion, je réalise que j'ai été égoïste. J'embrasse une dernière fois Jungkook et sort de sa maison. Je monte dans ma voiture en direction de chez moi.

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant