Suga ~

8.2K 282 111
                                    

***

PDV SUGA.

Je pose une nouvelle fois ma tête dans son cou si doux pour lui faire de petits bisous. Je sent ses mains essayer de me repousser mais mes bras musclés ne bougent pas d'un poil. Je colle mes hanches entre ses jambes et mes bisous descendent lentement.

- S'il te plait... Me chuchotte t-elle.

- Ce n'est pas ma faute si tu est... excitante.

Mes bisous descendent jusqu'à arriver à sa poitrine. Bordel... nitrop grosse, ni trop plate. Je place ma main sur l'une de ses belles cuisses et la caresse. C'est doux. Je relève la tête et vois ses joues rouges et sa bouche entre ouverte. J'ai envie d'y plonger ma langue...

Résiste... C'est fou comment elle me fait de l'effet rien que quand je la voit comme ça...

Je repose mes lèvres sur le haut de sa poitrine, ma main se trouvant sur sa cuisse remonte doucement. J'embrasse son ventre, je descend, doucement. Même s'il n'y a pas beaucoup de lumière j'arrive à voir sa petite culotte, noir à dentelle rouge.

J'enroule mes bras autour de ses cuisse et embrasse son dessous. Je la sent se cambrer. Elle sort de petits gémissement.

- Suga !!! A... Arrête... Je t'en supplie....

Je vois une lueur de peur sur son visage et j'arrête tout. Je recule en regardant son beau corps à moitié nu. Je m'en mord la lèvre inférieur.

- Désolé je me suis un peu emporté... Dit moi, cela te dérange si je passe la nuit avec toi ? Je lui demande avec un petit sourire.

- Bien sur que oui ! Tu m'a...

- Excitée ? Je sais. Je lui dit en sortant du lit. Mais c'était un bon moment passé en ta compagnie beauté. Dort bien.

Puis je sort de sa chambre en me léchant les lèvres.

Une fois dans la chambre de sa sœur, je m'allonge dans le lit en regardant le plafond.

Cet effet qu'elle me fait... C'est fou comment elle lui ressemble, et pourtant ce n'est pas de la même famille. Elle est si jolie, douce et idiote à la fois. Son portrait craché.

Je met au moins une demi-heure à trouvé la bonne position pour m'endormir. Une fois bien calé, je repense à ce qu'il vient de ce passé.

Aish... quel idiot.

Je ferme les yeux et m'endors.

*8h00*

Je me lève pour allez dans la cuisine. J'entends une personne parler seule. C'est Na-Yeon. Je reste discret et j'écoute.

- Je n'en revient pas... Je ne le pensais pas aussi... obsédé ? Non quand même pas... pervers ? Non plus... Je ne sais pas. Je suis perdue... moi qui pensais que c'était un garçon mignon qui était attentionné, je me suis bien trompé. Comment j'ai pu être aussi attirée par lui?

Quoi ? Je l'ai... déçu ?

J'entre dans la cuisine comme ci de rien n'était. Je ne la regarde pas jusqu'à ce qu'elle me dise bonjour. Je lui répond par politesse.

- Pas un mot. Je lui dit. Pour hier soir. Cela reste entre nous bien entendu. Alors tâche d'être aussi muette que sexy ma belle.

Je vois son regard gêné une nouvelle fois. Cela me fait rire. Je prend de quoi me nourrir avant de retourner dans la chambre pour me changer.

J'entends Kim Namjoon sortir de la sienne pour rejoindre le couloir. Je les entends discuter mais leur sujet ne m'intéresse pas.

Quelques minutes après, on frappe à ma porte.

- C'est ouvert ! Je repond.

Namjoon ouvre la porte et me regarde.

- On a un match dans 3h. Ta bien dormi ?

- Oui ça va. Et tes blessures ? Tu ne va pas jouer comme ça ? Je lui demande en grognant un peu.

- Arrête on dirait ma sœur. Grouille ton derrière ! Et en parlant de ma sœur, on a pas d'autres choix que de l'emmener avec nous. Je lui avais promis.

- Pas de soucis ! Je lui répond en me pressant de m'habiller après qu'il ai refermé la porte.

Elle vient avec nous ? J'ai intérêt à l'impressionné.

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant