***
PDV NA-YEON.
Mon cœur bat fort de peur que se soit ce sale pervers.
Je me retourne et je lâche un souffle de soulagement lorsque je vois des cheveux bruns.
C'est simplement J-Hope.- Est-ce que sa va ? Me demande t-il.
- Oui, heu... Pourquoi n'est tu pas parti avec les autres ?
- Parce que je suis venu en voiture. Je te ramène?
- C'est gentil mais...
- Mais quoi ? Me coupe t-il.
- Non rien.
On avance jusqu'à une voiture rouge dans laquel nous entrons.
- Écoute moi bien Na-Yeon. Je suis le juste milieu du groupe. Je suis le confident de tout le monde. Et maintenant que je sais que tu est la petite sœur de notre Kim Namjoon, je suis le tiens aussi. Il démarre puis reprend. J'ai bien vu que ça n'allais pas tout à l'heure... Tu veut en parler ?
- Et bien je suppose que si j'en parle je suis bonne à creuser ma tombe...
Nous rions.
- Alors gardons ça pour nous.
- C'est que... Je ne sais pas à quoi joue Suga... Il raconte que je suis sa petite amie, alors que ce n'est pas vrai ! Il me caresse la cuisse comme si... comme si tout c'était normal. Quel connard.
Il fronçe les sourcils puis serre ces mains contre le volant.
- Tss...
Je l'observe. Il a l'air énervé...mais pas trop.
- J-hope ?
- Tu sais... Suga à toujours était comme ça... Il soupire avant de reprendre. Il n'a jamais réelement sût comment s'y prendre avec les filles. Ducoup il s'est créé une "nouvelle personnalité"... Celle du méchant dragueur. Je lui répète toujours d'arrêter parce qu'après ça va se retourner contre lui.
- Je vois...
- Je pensais qu'il avait définitivement réussi à stopper tout ça mais apparemment non... Je suis désolé pour toi. Quel idiot ! Je vais régler ça. Me dit-il.
- Non !! Enfin...
- Tu a peur de lui ?
- Non...
- Tu est sur ?
- Non...
- Alors je vais lui parler.
Je n'ose pas le contrarié alors je ne dit plus rien.
*14h00*
On arrive enfin chez moi, là où tout le monde se rejoint pour fêter leurs victoires.
- Bon, je te laisse ici, on se revoit à 18h pour la fête.
- Oui, merci...
- De rien. Allez, file.
Je lui lâche un sourire puis je sort de la voiture.
Je le regarde repartir et je rentre.*17h*
Kim Namjoon se prépare, il cour partout puis vient me voir.
- Hé ! Tu est prête ?
- Oui. Et toi?
- Oui... Wouah ! Tu es... jolie !
C'est la première fois que mon Oppa me complimente.
Je lui sourit puis retourne dans ma chambre.- Ah ! Au faite, NA-YEON ? Il cri pour que je puisse l'entendre. J'AI OUBLIÉ DE PRENDRE LES BOUTEILLES CHEZ JUNGKOOK. JE REVIENS DANS 20 MINUTES.
- SA MARCHE !! Je cris à mon tour.
La porte se claque. Il ne l'a ferme jamais doucement...
Je continue de me coiffer, mais la porte s'ouvre et se ferme à nouveau.- TU A OUBLIÉ LES CLÉS?... OPPA ?
Quelqu'un frappe à ma porte. Je m'avance pour l'ouvrir mais...
VOUS LISEZ
《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]
FanficMoi aussi je t'aime Kim Taehyung ~ ⚠️ = Quelques scènes 🔞🔞🔞 🎬 : Na-Yeon, une jeune étudiante, se fait dragué par l'ami de son frère, Namjoon. Le problème est que Taehyung, l'ami d'enfance de cette dernière, n'éprouve pas que de la simple amitié...