Stratagème ~

5.2K 152 97
                                    


***

Après avoir raccrocher, Na-Yeon et Taehyung sont partis voir Namjoon qui, étrangement n'est pas chez lui. Il ne répond ni aux appels, ni aux messages. Minji dit qu'elle ne l'a pas vue et que, d'ailleurs, Suga aussi ne donne aucun signe de vie. Jimin, Jungkook, J-Hope et Jin n'ont aucune nouvelles non plus. Tout le monde s'étaient mit à les chercher sans trouver. Et puis cet appel...

" Tu ne reverras plus jamais ton frère pauvre idiote "

Cette phrase ne fait que raisonné dans la tête de la jeune fille. Tae l'avait entendu également et savait qui en était l'auteur. Mais un détail vient tout brisé. Suga. Bien sûr que Tae sait que Baekhyun est l'homme qui menace Na-Yeon, et qu'il se venge aussi sur Namjoon. Mais pourquoi Suga disparaît aussi ? Nul ne le sait.
Mais tout le monde aimeraient le savoir.

Samedi, 14h30. L'appel et les disparitions ont eu lieu quelques jours avant. Aujourd'hui, tout le monde s'est réuni dans le salon de Jungkook. Tout le monde sauf Namjoon et Suga...

PDV JIN.

- Honnêtement je ne vois pas où ils peuvent êtres...

- Jin... souffle J-hope. Personne ne peut le savoir. Mais il faut les retrouver ! Surtout Nam' parce qu'apparemment il est en danger et j'aime pas ça du tout. S'il lui arrive quelque chose, nous nous sentiront couplables...

- Exact. Confirme Jk.

- Baekhyun. Il faut localiser Baekhyun pour aller le voir. Si les gars n'y sont pas, c'est qu'ils sont hors de danger parce que le problème numéro 1 est cet enfoiré de Baek'. Dit Taehyung.

- Tu as raison. Mais comment ? Je demande.

- J'ai une idée... Mais pour ça, j'ai besoin de votre aide.

- Je suit ! Dit Jk en levant la main.

- Pareil ! Disent Jimin et J-hope en cœur.

- Bon bah puisque tout le monde suit, je fais de même ! Dis-je en levant la main à mon tour.

- Cool ! Dit Na-Yeon.

- Alors voila, j'ai une amie qui connaît très bien Baekhyun, elle sait sûrement ou il habite. Sauf qu'il est malin. Sa planque c'est pas chez lui. Alors je vais fouillé dans sa maison. Je vais sûrement trouvé quelque chose. Le problème est qu'il y a sa mère et... Elle ne me laisserai jamais entré chez eux. Elle ne m'aime pas. Allez donc chercher pourquoi... Bref. Jk, tu va la divertir de je ne sais quelle manière pour qu'elle sorte de chez elle. Tu n'a qu'à te déguisé en infirmier puisqu'elle est âgée. Tu dira que tu fait une visite de vérification pour voir si elle va bien puis trouve un truc pour qu'elle sorte de chez elle. Démerde toi pour que je récupère les clés. Je fouillerai chez elle puis une fois sorti, je laisserai les clés sur le palier. Ensuite, nous irons à sa planque. Explique Taehyung.

- Bien trouvé mais... Son père ? Demande Jimin.

- Aish... Je l'avais oublié lui. Il travaille de 16h30 à 23h00 alors ont iras quand il va travailler. Jimin, tu t'occupera de kiki.

- C'est qui ça "Kiki" ? Je demande.

- Le chien de garde. Il abois à chaque fois qu'il voit un inconnu. Jk laissera la porte ouverte et toi tu remue un sachet de croquettes au poulet. Il adore ça alors si tu ouvre le sachet, il va directement venir manger grâce à l'odeur. Bon. Je crois que tout est bon. Dit Tae.

- Et moi ? Je demande.

- Tu restera planqué dans la rue d'en face pour guêter que personne n'arrive.

- Sa marche. Mais, Na-Yeon ? Elle va faire quoi ? Demande Jk. Et Minji ?

- C'est beaucoup trop dangereux pour elles. Elles resterons ici pour surveiller si les garçons reviennent entre temps. Continue Tae.

- Bon... d'accord. Acquiesce les deux filles.

Les garçons retournent tous chez eux pour se reposer. Minji reste avec Jk et Na-Yeon part avec Tae. Il faut vraiment que J-hope, Jimin et moi trouvons une copine...

PDV NA-YEON.

Le stratagème envoi un message groupé à tous.

" Demain, 17h00 au grand hangar au Sud de la ville. Venez sans téléphones ni appareils à hondes "

-  Pourquoi "sans téléphones"?

- Parce qu'au grand hangar déjà ont capte pas. Puis sa pourrait nuire à mes appareils. Me répond Tae.

- T'es appareils ?

- Oui. Dans ce hangar j'ai tout un tas d'appareils qui servent pour espionner les gens ou des truc d'agents secret. Armes à feu, armes à lames, talkie-walkies, casques, combinaison et j'en passes... Comment j'ai eu tout ça ? C'est l'héritage de mon oncle. Ne t'inquiète pas je ne m'en sert jamais c'est juste une collection. Mais là c'est différent. On ne se servira que des talkie-walkies et des lunettes à sources de chaleurs humaines. Pas des armes. Juste un couteau chacun. Sa peut toujours servir.

- Tae... C'est dangereux... Et s'il t'arrive quelque chose ?

- Et si ton frère est en danger ?

- ...

- Tu y a pensée deux secondes ? Si on fait rien, il peut peut-être ne pas s'en sortir. Tu le sais aussi. Allez, je vais chercher l'adresse de Baekhyun. Déjà il faut que je retrouve le numéro de l'autre fille.

Taehyung prend son ordinateur et commence ses recherches. Quelques coups de fil par ci, par là. Cela lui prend toute l'après midi. Pendant que moi je regarde la télé, morte d'inquiétude pour Nam... Mon Oppa... Mon pauvre Oppa est sûrement en danger à cause de moi... Je suis la plus horrible des sœurs...

*19h00*

J'ai fais des pâtes carbo' au dîner. J'espère que Tae aime ça. Je met la table et pose le plat au milieu.

- Tae à table !

Il arrive et s'assied à sa place.

- Ne m'appelle plus jamais Tae.

- Hm ? Je te demande pardon ?

- Tu as très bien entendue.

Il commence à se servir puis, pour être galant, me sert aussi. Nous mangeons tranquillement.

- Tae... heu... Pourquoi tu ne veut pas que je t'appel comme ça ?

- Pour toi ce sera : Bébé, Mon amour, Chaton, Mon cœur et tout ce que tu veut, mais plus de "Tae" ou " Taehyung". Compris, Bébé? Dit-il en insistant sur le dernier surnom.

Je sourit en même temps que lui et continue de manger.

// Élipse du repas //

Une fois la table nettoyer et débarrassée, nous sommes aller nous lavés, changés puis couchés. Taehyung commence par me parler de tout et de rien, pendant que je l'écoute avec la plus précieuse attention. Je l'admire. Il est tellement sexy quand il est sérieux. Mes mains caresses ses cheveux et les siennes font de mêmes sur mes hanches.

Nous rejoignons les bras de Morphée tout en se câlinant.

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant