Incident ~

6.5K 211 98
                                    


***
PDV SUGA.


Je m'apprêtais à le frapper à nouveau quand elle se met entre nous deux, nu en dessous de sa serviette. Si je n'aurais pas eu ce reflex, je l'aurais frappé... elle... Cette petite chose... ce petit bijoux.

Je me carte légèrement d'eux puis remet le col de ma veste correctement. Je lâche un soupir puis leurs tourne le dos.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu le frappe ? Me demande t-elle.

- Il...

Je me fait couper par les paroles du gamin.

- Je ne l'ai pas cru quand il m'a dit que vous étiez ensemble. Dit moi que c'est pas vrai. Na-Yeon. Dit le moi.

- Heu je... Taehyung rentrons pour en discuter...

Je les regardes du coin de l'oeil et remarque que Na-Yeon essaie de tirer le gamin pour le faire rentrer.

- Lâche moi. J'ai compris. Tu ne voulais pas me le dire, je comprend. J'me casse. Réplique t-il.

- Tae je...

- C'est sa casse toi gamin !

Il me donne un coup d'épaule en passant à côté de moi, et part.

- C'est mieux comme ça. Je suis là, moi je ne t'abandonnerais ja...

- MAIS FERME LA !!! C'EST À CAUSE DE TOI TOUT ÇA ! POURQUOI TU... POURQUOI TU M'A FAIT ÇA ??? JE SUIS PAS UNE PUTE BORDEL !!! ET TU VIENS DE ME FAIRE PERDRE LA SEULE PERSONNE, APRÈS MON FRÈRE, EN QUI J'AI CONFIANCE !! ENFOI...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que ma main frappa légèrement sa joue.
Pourquoi ? Pourquoi j'ai fait ça ?
Moi même je ne sais pas... Il y a quelques secondes je me suis retenu... Et voilà que maintenant, sa joue est rose, puis rouge...

- Désolé... Je m'excuse en baissant les yeux.

Elle cours à l'intérieur de sa maison puis referme la porte à clé.

Au même moment, l'équipe de basket entière arrive, dans des voitures différentes.

- Heyy Suga ! T'es déjà arrivé ? Reste pas devant la porte elle ne va pas s'ouvrir toute seule. Crie Jin.

Tout le monde rit et je me force à faire de même. Suite à ses paroles, le grand brun essaye d'ouvrir la porte.

- Heu... Namjoon ! C'est fermé.

- Quoi ? Mais Na-Yeon est à l'intérieur, et je n'avais pas fermé en partant. Dit il en essayant d'ouvrir à son tour.

Il frappe du poing contre la porte et hurle.

- NA-YEON ? TU ES LA?

- Ou... Oui... j'ouvre... dit-elle d'une petite voix.

Le verrou s'ouvre et la porte avec. On pouvais apercevoir qu'elle était toujours en serviette et que son visage était inondé de larmes. De plus, sa joue n'avais pas changé de couleur depuis l'incident.

- Oula ! Est c'que sa va ? Lui demande son frère.

- Oui, j'ai juste glissé dans la baignoire.

Elle rie. Elle se force à rire. C'est de ma faute si elle doit mentir, mais c'est mieux comme ça.

- Aish... K-N soupir. Va t'habiller, tout le monde te vois comme ça...

- AAAAAHH j'avais oublié !

Elle cours dans sa chambre.
Tout le monde entrent et la soirée peut commencer.

*18h*

Je ne peut m'empêcher de rigoler en voyant Jungkook et J-hope faire les pitres. L'un tire les cheveux de l'autre tandis qu'il essaye de le faire tomber. Quel bande d'enfants...

En me retournant, je vois Jin et Namjoon marcher vers le couloir.
L'un d'eux frappe à la porte d'une chambre. Celle de Na-Yeon.
Je me rapproche doucement.

Toc toc toc.

- NaNa ! Tu sort ? On ne t'a pas vu de la soirée. Tout va bien ?

- O... Oui ! Je crois que je suis un peu malade... Je ne veux contaminer personne.

- Je peut entré ? Demande K-N.

- Non... Sa va aller je te dis. Profite avec les autres, moi je me repose...

- Bon, d'accord. Repose toi bien princesse.

Princesse? Son frère vient de l'appeler princesse? C'est à moi que revient ce droit. Bon ok c'est son premier Oppa mais quand même ! Tss.
Je sais bien que si elle ne veut pas sortir c'est parce qu'elle ne veut pas me voir. C'est compréhensible mais quand même.

J'allais poser ma main sur la poigné pour ouvrir quand une autre m'en empêche.

- J-hope ?

- Laisse la. Dit il d'un ton sec.

- C'est ma copine J-hope... J'ai le droit d'aller voir comment elle va non?

- Ne joue pas à ça avec moi. Je sais très bien que c'est faux. Sa se voit comment elle t'évite. Sinon on ne t'aurais pas retrouver sur le palier, la porte fermé à clé.

- Ferme la un peu...

- Non toi ferme la ! Ta pas honte de faire croire à tout le monde que c'est ta copine ? Juste dans le but de l'embarasser devant son propre frère qui, bizarrement n'était pas au courant ?! Suga... arrête cette comédie de suite sinon...

- Sinon quoi ?

- Je le dirais à Namjoon et crois moi, il ne sera pas content.

J'approche mon visage du sien et le fixe droit dans les yeux, le regarde noir.

- Écoute moi bien J-hope. Soit tu te tait, soit tu l'ouvre mais dans ce cas je me ferais un malin plaisir de t'enlever ce big smile que tu a toujours sur ta sale tronche. Pigé?

- Arrête. Tu ne me fait pas pe...

- Hé ! Il se passe quoi là ? Intervient jungkook.

- On discute. Je repond.

- Allez discuter ailleurs, là ya Na-Yeon qui se repose. Et si vous la soûler ça va pas le faire d'après Namjoon.

J-hope s'en va en premier suivi de jungkook puis de moi. La soirée continu et, plus les heures passent, plus les joueurs rentre chez eux.
Jin rentre d'abord, accompagné de J-hope et de Jimin.

J'aide Nam' et Kook à rangé puis décide de rentrer chez moi aussi.
Je jette un dernier coup d'oeil à la chambre de Na-Yeon puis soupir.

- A demain ma belle.

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant