***PDV MINJI.
- Casse toi...
M'a t-il dit. Méchamment mais avec inquiétude. Qu'est ce qu'il lui arrive à lui encore ?
Je lui lâche un "Tss" suivi d'un regard noir avant de sortir de sa caisse.Je prend mes valises dans le coffre, tout en prenant mon temps. Suga commence à taper sa main, d'impatience, contre son volant.
La voiture part, Suga aussi. Logique puisque c'est lui qui conduit. J'avance vers mon petit "Chez moi" toute heureuse, même avec ce que Suga vient de me dire.- NAMJOOOOOOOOON !
Je lâche mes valises et lui saute dans les bras. Il est tout content et surpris à la fois. Son sourire s'élargit et il me serre fort. Très fort.
- Minji... Je suis content que tu sois rentré ! Tu est fatiguée ? Tu veut manger quelque chose ? Tu a soif ?
- Ahah NamNam ne t'inquiète pas je vais bien.
Nous rentrons dans la maison et je suis surprise que Na-Yeon ne soit pas devant la télé à mangé comme un porc.
- Dans sa chambre. Anticipe Nam'.
Je frappe donc à sa chambre et une petite voix demande qui c'est.
- Ta grande sœur qui revient de France, celle à qui tu pique mille et unes affaires. Je lui répond entrant.
Elle ne bouge pas. Elle est surprise et une larme coule de son oeil droit.
- Minji...
Elle me saute dessus et me fait pleins de bisous sur le visage.
*20h*
Je discute avec Na-Yeon depuis déjà quelques minutes. Elle me raconte tout ce qu'il c'est passé en mon absence. Puis au moment où elle allait me dire ce qui l'a choquée il y a quelques jours, mon téléphone sonne.
- Je reviens ma puce ~
Je décroche en voyant le contact "Suga♡".
~ Allô ? Minji ? Tu va bien ?
- Oui sa va pourquoi ? Je devrais aller mal ?
~ Non mais...
- Ne me reparle plus jamais comme ça.
~ Comment ça ?
- Dans la voiture.
~ Ah euh... Oui... désolé bébé.
- Dit moi ce qu'il c'est passé pour que tu t'en prenne à moi?
~ C'est juste que j'ai paniqué parce que j'avais un... rendez vous et... tu... tu m'a mit en retard.
- Pardon ? C'est toi qui voulait m'emmener !
~ J'avais oublié.
- Alors c'est de TA faute.
~ Non ! De la tienne. J'aurais largement eu le temps si tu n'avais pas pris tes valises lentement.
- Arrête Suga ! Tu... tu es énervé alors tu lance toute ta colère sur moi. Sauf que tu a dû oublier que je suis ta COPINE et pas ta CHIENNE ! Compris ?
Je ne le laisse pas le temps de répondre que je raccroche.
Je retourne voir Na-Yeon.- Je suis désolée mais... Je suis fatiguée alors... Je vais aller me coucher et on reparle demain ?
- Bien sûr. Dort bien. Me répond Nana.
Je lui sourit et entre dans ma chambre. J'inspire un bon coup puis expire. Je suis de retour à la maison ! Mais j'aurais aimer ne pas m'engeuler avec lui... Ah ! Oublie le pour ce soir. Tu dois dormir. Voilà que je me parle à moi-même. Je suis vraiment fatiguée à ce point ?
Je m'allonge et ferme les yeux.*23h*
Le vibreur de mon téléphone me réveille.
De : Suga ♡
A : Minji"Désolée..."
Je soupir. Idiot. Tu n'est qu'un idiot Suga.
VOUS LISEZ
《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]
Hayran KurguMoi aussi je t'aime Kim Taehyung ~ ⚠️ = Quelques scènes 🔞🔞🔞 🎬 : Na-Yeon, une jeune étudiante, se fait dragué par l'ami de son frère, Namjoon. Le problème est que Taehyung, l'ami d'enfance de cette dernière, n'éprouve pas que de la simple amitié...