Révélation ~

5.2K 201 76
                                    


***

PDV Namjoon.

Je suis rentré vers 20h j'ai donc remarqué que Nana n'était pas à la maison. J'ai été pris d'une crise de panique, l'harcelant de messages. Elle avait fini par répondre à l'un de mes appels. Rassuré qu'elle soit chez Taehyung, je m'étais allongé sur le canapé à regarder la télé.

*23h00*

Mon téléphone sonne, je décroche en voyant le contact "Jk".

  ~ Allô Nam' ?

- Slt, tu va bien?

  ~ J'peut venir chez toi là ? C'est important.

- Sa marche, viens. A toute.

  ~ A toute.

Il raccroche et je lâche un bruyant soupire. Je me demande ce qu'il y a de si important pour qu'il ne m'explique pas par appel.
Aussitôt quelqu'un entre sans frapper.
Je me retourne et vois Jungkook, le visage apeuré.

- Nam' !! Suga est la ? Me demande t-il en regardant autour.

- Non pourquoi il serait la ?

- Il vient de m'envoyer un message, regarde :

Il me tend son téléphone et je lis le message en question.

"Rdv chez Nam' dans 10 minutes. Si je vois que quelqu'un d'autre est au courant, je la tue."

- Mais de qui il parle en disant "je la tue" ? LA tue, une fille ! Na-Yeon ?? Me questionne Jk.

- Non, elle est chez Tae avec lui, il ne peut pas entré chez lui.

- Alors c'est qui ?

- ...

Je cour vers la chambre de ma deuxième sœur et remarque son absence. BORDEL ! PAS ELLE NON PLUS !

- Minji ! Elle n'est pas là ! Je crie.

- Appel la !

J'essaie donc de l'appeler. Ouf, elle décroche...

  ~ Allô ?

- Minji !! T'es où ? Dit moi que tu va bien ?

  ~ Je vais bien pourquoi ? Et je suis chez mon copain. Je dois te laisser je vais me doucher. On reparle après Nam'.

Elle me raccroche au nez et je soupire de soulagement.

- Elle est chez son copain...

- Et c'est qui son copain ? Me demande Jk.

- Je sais pas. C'est sa vie, je ne m'en mêle pas. Mais je me demande de qui l'autre salopard parlait...

8 minutes plus tard.

Quelqu'un frappe à la porte. Un "eyes contact" se forme entre Jungkook et moi.
Je me lève et ouvre la porte. Suga entre avec un énorme sourire aux lèvres. Il s'adosse au mur de la cuisine et nous regardes.

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant