La boîte à photos ~

3.9K 142 41
                                    


***

PDV TAEHYUNG.

Cet après-midi je suis parti tôt pour pouvoir arriver avant les autres. Na-Yeon et Minji sont toutes les deux dans la maison de Nam'. (Donc la leur aussi). Je suis déjà au hangar et vérifis si tout les gadgets fonctionnent. Les autres arrivent quelques minutes plus tard. Jk arrive avec Jimin, tandis que J-hope et Jin arrivent de leurs côtés.

Ils sont impressionnés par la gigantesque collection. Je leurs distribue à chacun : Un couteau et un talkie-walkie. Tous prêts, nous montons dans ma voiture. On est un peu serrés mais c'est pas très grave. Une fois arrivés, tout les garçons se mettent en position, moi y compris.

- Jk, tu es prêt?

- Yep ! A part que la blouse me serre un peu... Bon. J'y vais.

PDV JUNGKOOK.

*17h30*

Habiller en infirmier, je toque à la porte de l'adresse donnée par Taehyung. Un grognement de chien et de petits bruits de talons se font entendre. Une vielle dame m'ouvre la porte avec un grand sourire.

- Bonjour Madame Byun. Je suis l'infirmier Kook'.

- Oh bonjour jeune homme. Entre donc.

J'entre et referme la porte derrière moi. Je me racle la gorge à la vue du chien de la grand-mère et me chuchotte à moi même ces quelques mots : "Good luck Jimin".

- Quelle est la raison de votre venu?

- Je viens vérifié si vous êtes en bonne santé. Disons que c'est un petit contrôle de "Comment ça va" ou alors une "mise à jour".

- Et bien faites !

- Très bien.

N'ayant aucune expérience en médecine, je sort un petit bout de bois puis demande a la vielle dame d'ouvrir la bouche. Je sort une mini lampe et fait semblant d'examiner sa bouche en posant le bout de bois sur sa langue. Ensuite, je passe le truc pour écouter son cœur sur sa poitrine. Beurk ! Celle ci est... dégoûtante et toute pendante ! Oh mon dieu...

- heu... Bien... Maintenant, si vous me le permettez, je vais devoir vérifié vos poumons et vos capacités physiques. Cela vous dit de venir marcher avec moi dans les rues. Pas courir hein ! Juste marcher pour la... santé !

- Oh oh je veux bien ! Vous êtes mignon jeune infirmier. Allons y.

La vielle dame met un gilet puis sort. Je prends les clés et fais semblant de fermer la porte. Je fais délicatement tomber les clés sur le palier. Puis nous partons pour une petite "marche de santé". Qu'est-ce que je ferais pas pour Nam' sérieux...

PDV JIN.

- Jungkook et la veille dame sont sortis. Attendez... C'est bon ! Il viennent de passer à une autre rue. La voix est libre. Jimin. A toi.

- Merci Jin.

- De rien Jimin.

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant