***
PDV NA-YEON.
Quelqu'un frappe à ma porte. Je m'avance pour l'ouvrir mais cette personne se jette délibérément sur moi.
- Salut poupée !
- SUGA ?!?!
- Désolé d'avoir été aussi brutale mais te regarder par la serrure m'a vraiment excité. Regarde ton corps, dans cette tenue tu es... Sexy ! Me dit-il.
En effet, Suga vient belle et bien de me sauter dessus tel un chien enragé. Oui. C'est un chien.
Je le fixe et celui-ci se mord la lèvre inférieur. Il prend mes bras puis les met au dessus de ma tête, les serrant de sa main gauche. Sa tête enfouie dans mon cou, je sent son souffle chaud et sa bouche se coller à ma peau. Ses bisous sont si tendre. De son genoux, il écarte lentement mes jambes pour y caler son bassin puis je sent sa bosse se poser sur ma cuisse.- Qu'est c'que...
Je n'ai pas le temps de parler qu'il pose sa main libre sur ma bouche.
- Chut...Laisse toi faire ma belle.
Sa main droite caressant mon corps remonte et tourne autour de mes côtes. En l'espace d'une seconde, Suga à descendu entièrement la fermeture de ma robe.
- Arrête ! Arrête bordel !
Il ne m'écoute pas. Il n'en fait qu'à sa tête et m'embrasse la seconde suivante. C'est si inconfortable par terre. Ce pervers descend ma robe jusqu'aux hanches et sourit rien qu'à la vue de mon sous-vêtement du haut.
Il y dépose ses lèvres douces et se met à léché le haut de mon sein gauche, qu'il dévoile en arrachant le tissu qui le recouvrait il y a encore 1 minute.
Une vague de gêne m'envahit.Il joue avec l'un de mes mamelon et cela me fait gemir.
Je ferme les yeux. Comment j'ai pu de pas me retenir ?
Mais attend... C'est du viol ça !- STOP ! Arrête.
- Pourquoi ? Tu n'en a pas envie ?
- Non ! Pas avec toi !
- Ne me ment pas...
Il enlève complément ma robe, la déchirant un peu sur les bords.
- Ta petite culotte toute trempé dit le contraire. Me dit-il en me regardant.
Je resserre mes jambes mais son bassin m'en interdit.
- Si tu va plus loin, c'est du viol. Tu ne veut quand même pas passer le restant de ta vie en prison ? Alors arrêtons nous là...
- Quoi ?? Non ! Je suis le seul à pouvoir te faire plaisir autant que je vais le faire. Tu verras, c'est moi, et personne d'autre qui vais entrer dans ta petite chatte. Je vais te procurer un plaisir immense et tu m'en redemandera encore et encore.
Sa voix est à la fois douce, sexy et flippante. Mais je riposte.
- Je ne veut pas !
- Tu en aura envie. Hm... On va faire un jeux. Et la règle est : Tu te laisse faire et j'irai doucement, sinon...
Il enroule mon cou de ses grands doigts.
- Tu risque de réveiller la bête de sexe qui es en moi.
Effrayée par ces mots, je décide alors de me laisser faire. Pitié... vient m'aider... Oppa... N'importe qui... venez...
Suga enlève son pantalon et fait de petits va et vient, tissu contre tissu.
Je la sent. Cela ne me déplais pas mais dans ce genre de contexte et en plus, avec Suga, si.
Il appui son torse contre mes seins, nus, qu'il malaxe avec sa main droite. Je me contient pour ne pas lui montrer qu'il m'excite.- Lâche toi... Me lance Suga.
Je refuse. Il continu comme ça pendant quelques minutes puis glisse sa main sous ma culotte, et ne perd pas de temps à trouver mon clitoris. Son doigt fait de vagues mouvement dessus ce qui me fait gemir. J'ai honte. J'ai honte d'aimer alors qu'il me viol... Et je ne peut rien faire.
Il passe sa bouche sur l'un de mes mamelons, et le léche avec douceur. J'aime et je l'avoue. Mais je ne veut pas. Non, je ne veut pas que ce soit Suga qui me fasse ce genre de choses...
Au bout de 2 minutes, il saisie le tissu recouvrant mon intimité et l'arrache. Il lâche un soupire de gémissement en la découvrant. Je reussi à libérer l'une de mes mains puis la cache.
- Laisse moi l'admirer poupée.
Il me prend la main et la pose sur sa virilité.
- Regarde ce que tu me fait comme effet. C'est dingue, alors fait moi plaisir et laisse toi faire.
Je rougie et ferme les yeux. Suga enlève à son tour son caleçon et frotte son membre a mon sexe.
J'entrouvre ma bouche suite à ces mouvements. Sa langue se jette dans celle ci et m'embrasse langoureusement. Mais je faute en lui rendant son baisé.
Il le rompt et saisit à pleine main son sexe pour le placé à l'entrée du miens. Je le sent l'appuyé lentement tout en me regardant.- Les choses sérieuses commencent ma belle.
- S'il te plaît... arrête...
Une larme m'échappe mais Suga vient la récupérer tel un psychopathe avec sa langue.
- Ne t'inquiète pas, sa va un peu faire mal au début mais pas pour longtemps...
Sur ces dernières paroles, Suga pose ses mains sur mes hanches et donne un premier coup de rein sans m'avertir.
VOUS LISEZ
《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]
FanfictionMoi aussi je t'aime Kim Taehyung ~ ⚠️ = Quelques scènes 🔞🔞🔞 🎬 : Na-Yeon, une jeune étudiante, se fait dragué par l'ami de son frère, Namjoon. Le problème est que Taehyung, l'ami d'enfance de cette dernière, n'éprouve pas que de la simple amitié...