L'avant douche ~

6.4K 180 128
                                    


***

PDV EXTÉRIEUR.

*17h30*

Après avoir expliqué à Na-Yeon l'identité de l'homme, Taehyung la regarde dans les yeux. Il relook son visage puis arrive a ses lèvres. Tae se mord la lèvre inférieur et ne peut s'empêcher de les humidifiées. Na-Yeon le regarde aussi mais d'un air surpris. Le visage du jeune garçon s'approche de celui de la jeune fille. Lentement. Une fois à quelques millimètres l'une de l'autre, Tae se stop. Il glousse puis se lance. Il les collent délicatement et passe sa main derrière la tête de Na-Yeon. Elle est surprise sur le coup mais finit par répondre à son baisé. Celui ci devient de plus en plus rapide. C'est donc la rencontre entre leurs langues, s'embrassant langoureusement. Le rythme andiablé des deux bouches laissent échappées quelques bruits de soupirs. Pas des soupirs de lassement. Non. Des soupirs de désirs. Taehyung prend sa partenaire par la taille et l'emmène dans la salle de bain. Il referme la porte rapidement pour pouvoir retrouver à nouveau la bouche de Na-Yeon. Celle ci, plus excitée que jamais, commence par enlever le gilet bleu foncé du garçon. Les vêtements qui ont habillé les deux tourtereaux il y a de cela 30 secondes, se rejoignent tous au sol.

PDV TAEHYUNG.

Je l'aime. Oui je l'aime et je la désire plus que tout dans ce putain de monde ! J'ai envie d'elle. Tout les soirs. Tout les matins. Toutes les après-midis. Et maintenant. J'ai envie que mon corps culbute le sien. J'ai envie de lui donner du plaisir.

- Na-Yeon... Je... Je me suis retenu tellement longtemps de te sauter dessus... tu es si... excitante.

- Tae... Ne... Ne me regarde pas...

Nus. Nous sommes nus. Son corps, j'ai envie de le regarder. Je suis sûr qu'il est magnifique !

- Je ne te regarderais pas, tant que tu n'en a pas envie. C'est ton choix mais laisse moi te dire une chose...

- Dit moi...

- Tu n'a pas à avoir honte de ton corps. Je ne l'ai jamais vu tout entier et nu mais, je suis sûr d'une chose. C'est qu'il est magnifique. Quand je te vois, en pantalon, slim, robe, jean, combinaison de ski, jupe, chemise, pull, manteau, et tout les vêtements que tu porte, je l'imagine nu. C'est peut être... pervers, mais habillé, ton corps est parfait. Fait toi confiance.

Je l'embrasse à nouveau, mais cette fois plus tendrement. Je décolle nos lèvres pour la laisser respirer.

- Tae...

Une larme s'échappe sur son jolie visage. Je l'essuie a l'aide de mon pouce.

- Merci... C'est tellement gentil que... j'en pleure tel une enfant.

- Ah c'est la vérité. Nana... Je...

- Oui ?

- Et bien je... te... je t'...

- Moi aussi.

Je me fige et la regarde avec tout l'amour que je lui porte.

- Moi aussi je t'aime Kim Taehyung.

Elle m'embrasse en même temps que mes bras enroules sa taille. Je la soulève puis la fait s'assoire sur le meubles à lavabo. Mes bisous descendent le long de son cou et atteignent sa poitrine. Je la saisie de mes mains et soupire de désir. J'embrasse son téton, le mordille et le léche. Elle agrippe mes cheveux et bascule sa tête en arrière, prenant appui sur le mur. L'une de mes mains arrive a son entre jambes.

- Hm... Tae...

- Je peut ? Je lui chochotte.

- Va y...

Je glisse mon index autour de son entrée pour mémorisé le terrain. Mon pouce joue avec son clitoris et avec l'entrée du paradis. Je continue à lui manger les seins.
Quelques secondes ensuite, mon majeur entre en elle. Na-Yeon tire doucement mes cheveux et gémis.
Un deuxième doigt le rejoind et fait de lents va-et-vient. Ceux la deviennent plus rapide.

- Ah ! Tae... Hm... encore...

Je rajoute un troisième et embrasse son ventre. Mes phalanges se retires.

PDV NA-YEON.

Je sent ses doigts se retirer et un souffle chaud les remplacés. Je regarde du coin de l'oeil et aperçois la tête de Tae entre mes jambes.

- Tae...

Je bascule une nouvelle fois ma tête en arrière sur le mur et laisse Tae me léché baveusement l'entre cuisse.

- Bordel c'que t'es parfaite...

Me dit-il avec ce regard si sexy tout en remontant à mon cou.
Il m'embrasse et me fixe droit dans les yeux.
Je l'embrasse à nouveau en descendant ma main le long de son torse. Je fait des va-et-vient plus ou moins rapides avec son membre que je trouve, d'ailleurs, plutôt gros. Même très gros !

- Hm... Nana...

Je continue et sent sa virilité se durcir de plus en plus. Il me prend à nouveau par la taille et me place dos à lui. Je la sent se coller à mes fesses et, ses bisous à mon cou.

- Penche toi un peu en avant mon amour... chuchotte Tae.

J'execute son ordre et me penche. J'entends le tiroir, puis le bruit d'un plastique déchiré. Je comprends donc qu'il met une capote sur son énorme membre.

- Dit le moi si ça fait mal.

- Hm...

Je sent l'engin jouer à mon entrée. A ce moment je n'ai qu'une seule envie, c'est qu'il entre en moi. Il est actuellement derrière moi et à pleine vue sur mes fesses. Je le vois dans le miroir se mordre la lèvre.
Je n'attends pas et recule mes fesses vers lui pour qu'il enfonce son penis en moi. Chose faite.

- Ha ! Hm... Bébé...

PDV TAEHYUNG.

Je n'en reviens pas. Elle vient d'enfoncer ma bite en elle, seule, par sa propre envie. J'attendais ce moment depuis une éternité. Mes coups de rein se font de plus en plus rapides et violent. Je sent mes bourses claquer contre son clito'. Mes mains tripottent ses fesses et cela dure au moins 5 minutes. 5 minutes de pure plaisir. 5 minutes à entendre Na-Yeon jouir mon prénom, gemir et m'en demander plus. Nos corps dansent ensembles et nos gémissement en font de même.

Après m'être vidé en elle, ou plutôt dans le préservatif, nous allons à la douche.

- Na-Yeon ?

- Hm?

- Je t'aime. Pour de vrai. Je t'aime bordel. Tu veut sortir avec moi ?

- Bien sûr !! JE T'AIIIIIIME ! crie t-elle en m'enlacant.

Nous prenons notre douche pleine d'amour.

//Élipse de la douche et du repas//

*19h10*

PDV EXTÉRIEUR.

Les deux amoureux sont actuellement dans leur lit. Ou plutôt celui de Taehyung. Ils discutent de tout et de rien jusqu'à ce que le téléphone de Na-Yeon sonne.
Elle décroche mais personne ne parle. Elle s'apprête à raccroché quand une voix grave, modifiée, lui dit quelques mots.

" Tu ne reverras plus jamais ton frère pauvre idiote "

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant