***
PDV SUGA.
Sur ces dernières paroles, je pose mes mains sur ses hanches et donne un premier coup de rein sans l'avertir.
- Putain... c'que t'es bonne... Je gemit.
- Ah ! Su... Suga !! Hm...
- Va y. Crie le. Crie mon nom. Je lui ordonne.
Elle lâcha un soupir de plaisir suite à mes va et viens.
- N... Non... Me dit-elle.
- Non ? C'est pas une question mais un ordre.
Elle hoche la tête de droite à gauche pour me faire comprendre qu'elle n'en a pas envie.
- Tu est sur ? Je lui redemande.
Sans reponse, je lui donne un violent coup de rein. Elle crie. Sûrement de douleur mais elle crie.
- Tu ne veut toujours pas ? Je la questionne.
- Arrête... S'il...
Je sort soudain ma virilité de son trou.
- Supplie moi. Je lui ordonne ensuite. Allez, dit le. S'il te, S'il te, S'il te plait... DIT LE !
- S'il te plait...
- Aish... S'il te plaît qui?
- S'il te plaît Suga Oppa...
Je regarde attentivement sa bouille d'innocente, pleine de sueur avec le peu d'acte que l'on a fait.
Je fait glisse mon doigt le long de son ventre, arrivant à son vagin.- Et si... Et si je ne voulais pas arrêté ?
- Je t'en supplie Suga... Me supplie t-elle en soupirant.
- OPPA !!! SUGA OPPA !!! Tu mérite une punition... Une putain de punition...
Je lui fait un sourire méchant. Je vais la faire souffire comme elle fait souffrir mon cœur. Pourquoi ? Parce qu'elle ressemble à celle qui me fait bandé au plus possible. Alors que je l'aime cette fille. Pas Na-Yeon, l'autre fille.
J'enfonce brutalement deux doigts dans son petit trou de vierge, qui ne l'es plus désormais.
- SUGA !!! OH ARRÊTE ! Aigoo.... Aïe !! Crie t-elle.
J'ignore ses paroles en rajoutant un doigt à chaques prononciation de mon prénom.
Arrivé à mes 4 doigt, je décide d'arrêter. Putain ce qu'elle est bonne... Je sent mon membre durcir entre mes jambes, j'avais oublié que je ne m'étais pas vidée en elle tout à l'heure... Tant pis. On va procédé autrement.- Ouvre la bouche. Je lui donne un nouvelle ordre.
- Q... Quoi ?
- Tu a très bien entendu.
Elle ouvre la bouche sans discuter tout en sachant que si elle ne l'aurais pas fait elle serais déjà handicapée du trou de balle.
Je lui enfonce mon membre dans la bouche et elle se met à me sucer...
Oh... putain Na-Yeon...
Elle se sert de sa main pour maintenir mon engin et le léché du bout de sa langue. Je me vide en elle au bout de quelques minutes.
*17h30*
Na-Yeon est partie prendre une douche pendant que je me rhabille. Quelqu'un frappe à la porte.
En l'ouvrant, je suis surpris de voir l'ami de celle que je viens de baisé.
Kim Tæhyung...- Qu'est ce que tu fiche ici ? Me questionne le jeune homme.
- Je suis arrivé en avance pour aider ma petite amie a ce préparée. Et toi ? Qu'est ce que tu fiche ici ? T'es pas invité je te rappel.
Il hausse un sourcil en me regardant noir.
- Ta "Petite amie" ?
- Oui. Pourquoi ? Tu est jaloux?
- Attend... Tu parle bien de ma Na-Yeon?
- "Ta" ? Je te demande pardon? Je te rappel aussi que c'est MA petite amie.
Je sort de la maison et je sent son regard me fusillé.
- Na-Yeon n'est pas ta copine enfoiré. Elle me l'aurais dit. Réplique t-il en me suivant.
- Bien sur que si. Et si elle ne te l'a pas dit c'est sûrement parce que tu est minable et qu'elle n'en a rien à faire de ta geule gamin.
- Tu ment.
Je me retourne et nous nous fixons. Mon poing se jette sur son visage d'enfant et le fait tomber en arrière. Le sang coulant de son nez, il se relève rapidement pour me rendre mon coup.
Nous continuons de nous frapper jusqu'à ce qu'un crie aiguë nous interpelle.- AH ! ARRÊTEZ ! TAETAE !
- NaNa? Dit le gamin.
- "Nana" ? Enfoi...
Je m'apprêtais à le frapper à nouveau quand elle se met entre nous deux, nu en dessous de sa serviette. Si je n'aurais pas eu ce reflex, je l'aurais frappé... elle... Cette petite chose... ce petit bijoux.
***
(OMG CE MULTIMÉDIA VA TELLEMENT BIEN AVEC LE TITRE DU CHAPITRE 😂😭)
VOUS LISEZ
《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]
FanfictionMoi aussi je t'aime Kim Taehyung ~ ⚠️ = Quelques scènes 🔞🔞🔞 🎬 : Na-Yeon, une jeune étudiante, se fait dragué par l'ami de son frère, Namjoon. Le problème est que Taehyung, l'ami d'enfance de cette dernière, n'éprouve pas que de la simple amitié...