Et ils vécurent heureux ~

4.4K 143 142
                                    

***

PDV NA-YEON.

- Il est...

- ACCOUCHE !! Crie Jimin.

- Namjoon est réveillé !

Tout le monde soupir de soulagement. On peut dire que Jin nous a fait une peur bleue.  Je laisse une larme s'échappée de mon œil. Des bras m'enlaces, ceux de Taehyung.

Nous quittons les obsèques pour aller à l'hôpital, voir Namjoon. Je suis toute excitée à l'idée de le voir ouvrir les yeux. J'entre en première dans sa chambre et vois 2 infirmiers devant lui. Ils se retournent et me sourit en partant. Je m'approche de mon frère et lui fais mon plus beau sourire. Celui ci ouvre les yeux et sourit à son tour. Oui, tout le monde sourit aujourd'hui, même Jungkook. Je le câline et les gars nous rejoignent avec Minji. Tout le monde discutes ensembles autour de son lit tandis que Nam' est en bonne santé.

- Et Baekhyun ? Il devient quoi ? Demande le revenant.

- Il n'a pas survécu au coup de couteau et est décédé... annonce Jk.

- Quel coup de couteau ?

- Celui de Jk. Mais il l'a fait uniquement dans le but de te sauver. Et Madame Byun ne lui en veut pas. Puis il n'avait en aucun cas l'intention de le tuer !! Dit Tae pour le défendre.

- Bien... Je ne devrais pas dire ça mais, voilà un poids en moins. Soupir Namjoon.

Nous continuons de discuter sur différents sujets. Nous rions et chantons. Jimin et J-hope dansent pour faire rire Nam' et cela fonctionne.

Soudain, je reçois un message d'un numéro inconnu.

"  Salut, c'est Suga. Je sais que vous êtes tous ensembles pour le réveil de Nam'. J'ai mes sources. J'aimerais que tu lise la suite de ce message à haute voix, pour que tout le monde puisse entendre "

J'interpelle tout le monde et continue la lecture du message à voix haute.

" Je m'excuse de tout le bordel que j'ai fais et, pour toute la douleur que je vous ai infligés. J'aurais voulu vous dire tout cela en face mais je monte dans un avion pour la Chine. Je ne peut pas rester en Corée. Bref, je suis désolé pour la vidéo Nana et je souhaite tout le bonheur du monde à Minji et Jk. Et à Taehyung et Nana. Je suis aussi au courant du décès de Baekhyun. Pauvre Madame Byun... Je quitte l'équipe de basket et vous devez trouver un remplaçant. Sur ce, bonne continuation à vous. "

- Wouah voilà une explication à sa "disparition". Dit Jimin.

- Deux de moins. Reprend Namjoon.

Tout le monde rigoles tout en faisant comme si de rien n'était. Alors c'est comme ça que tout va se terminer ? Nous allons tous vivre comme si rien de toutes ces péripéties n'avaient jamais existées ? Comme si Baekhyun lui même n'existe pas ? C'est sûrement la meilleures des solutions...

Une fois que Taehyung soit sorti de l'hôpital, nous rentrons chez lui.

PDV EXTÉRIEUR.

*2ans plus tard*

Après avoir vécu et réglés toutes ces histoires, la vie de chacun d'eux a repris leurs cours. Minji a décidé de ne pas emménager avec Jungkook pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas laisser la maison familiale à Namjoon. Sous prétexte qu'il risque de tout casser. Ils continuent de se voir et Minji passe ses journées chez Jk. Celui ci reste dans l'équipe de basket mais commence des études pour entrer dans la police.

Namjoon est sorti de l'hôpital. Il est toujours sous surveillance mais peut enfin vivre sa vie comme il le faisait auparavant. Puis apparement, il aurait craqué sur une fan de l'équipe qu'il n'a vu qu'une seule fois.

Suga n'est pas réapparu depuis son dernier message. Il ne donne aucunes nouvelles.

J-hope et Jimin sont devenus colocataires et s'entraînes au basket sans relâche dans leur terrasse. Ils rendent souvent visite à Nam' et au couple Jk et Minji.

Jin vie toujours dans sa maison et a prit la place de Suga dans l'équipe. Les filles ne l'intéresses pas mais rassurer vous, il n'a quand même pas changer de bord.

Quant à Tae et Na-Yeon...

•••••••••••••••••

- Bébé ??

- Oui Tae ?

- Vient là, j'ai quelque chose à te demander...

- Hm?

- Est ce que.. tu veut emménager chez moi ? Non pardon... Avec moi ?

- C'est une blague ?

- Ahah bien sûr que non !

- MAIS BIEN SÛR QUE JE VEUX VIVRE AVEC TOI MON AMOUUUUUUUR ~ !

•••••••••••••••••

Et voilà ce que sont devenus le couple principal. Ils emménagent ensembles et s'aident pour les études. Il a trouvé un petit travail bien payer dans un garage.
La rentrée de Nana s'est bien passée.

L'équipe ont trouvés un nouveau membre nommé ChanYeol. Il s'entend bien avec tout le monde et a un bon rôle dans le groupe. Il joue bien et grâce à lui, et à tout les autres joueurs, l'équipe a gagné les 13 derniers match.

Chacuns d'eux ont trouvés leurs voix, et ils vécurent heureux ~

***

🎬 FIN 🎬

MERCI À VOUS D'AVOIR LU MON HISTOIRE.
JE FERAIS PEUT-ÊTRE UN TOME 2.
ENCORE MERCI AVOUS JE VOUS AIME LES LOULOUS 🙏🏻❤️

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant