Fait moi l'amour ~

9.6K 196 143
                                    


***

PDV JUNGKOOK.

La violence des coups de poings contre ma porte me réveille.
Je m'empresse d'aller voir qui peut bien être l'auteur de tout ce bordel.
J'ouvre la porte et laisse entré la personne qui n'est autre que Minji.

- Qu'est que tu fait la ? Entre.

Elle avait l'air effrayée et ses vêtements étaient tout froissés et déchirés. Je referme la porte et la regarde tremblée. Elle n'arrête pas de me regarder puis je prends la parole.

- Qu'est que tu fait dehors à 01h00 ? Et tes habits ils so...

- Suga ! C'est à cause de Suga... Il m'a suivit et à trouver où mon amie habite... Il a attendu qu'elle soit au travaille pour entré dans l'appart'. Il voulait que je l'écoute et que je lui pardonne mais le fait qu'il m'est retrouvée me dégoute encore plus. J'ai voulu le faire sortir mais il ne voulait pas alors j'ai dû partir, il a continuer de me suivre et moi j'ai couru... Il ne voulait pas non plus me lâcher alors quand j'ai voulu me débattre, ses mains ont arrachées mes vêtements...

Mes yeux se posent d'abord sur sa poitrine à moitié nu. Mes joues rougissent alors je me retourne en prétextant chercher quelque chose. Je vais dans ma chambre et prend un long tee-shirt noir. Je reviens et lui dis de mettre ça. Elle se change devant moi sans gêne mais mes joues continues à changer de couleur. C'est moi ou il fait chaud là ? Je ne réussi pas à détacher mes yeux de ses formes. Elle a de belle courbes et son corps est... magnifique. Je croise ensuite son regard. Je le détourne et elle brise ce gênant silence.

- Quoi ? T'a jamais vut une fille en sous-vêtements ?

- Hein ? Ah mais... heu c'est juste que... Si j'en ai déjà vus hein Ahah mais...

- Alors pourquoi tu rougit ?

- J'ai chaud. C'est tout. Je repond sèchement.

- Roh ça va, détend toi. Avec tout les problèmes que j'ai en ce moment j'ai bien le droit de me détendre aussi non ? Et... merci de m'avoir ouvert.

- De rien. Mais pourquoi c'est chez MOI que tu vient et pas chez quelqu'un que tu connais mieux ?

- Oh... parce que... heu j'ai frappée à n'importe quelle maison, et c'est tomber sur la tienne Ahah !

Je sais bien que c'est faux mais je m'en fiche. Je l'invite à se poser sur le sofa. Je lui offre quelques verres de limonades et nous discutons.

*01h30*

Je sent mon entre jambe se durcir. Je prends discrètement un coussin pour le poser dessus et faire comme si de rien n'était. Je crois qu'elle m'a démasquée puisqu'elle rougie.

- Je... Je te fait bandé apparemment.

Quoi ??? Mais elle me sort ça comme sa ! Sans gêne.

- Je ne vois pas de quoi tu me parle.

Je détourne la tête et sent une main enlevé le coussin et se poser sur ma virilité. Je regarde directement Minji et celle ci me regarde avec de petits yeux innocents. Je rate un battement de mon cœur et lâche un petit gémissement lorsqu'elle commence de douces caresses.

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant