Soirée à 2 ~

10.9K 338 150
                                    


***
PDV TAEHYUNG.

J'arrive chez Na-Yeon, pressé de la revoir. Je sort de la voiture et m'appuie sur le capot. La porte s'ouvre et Na-Yeon sort.
Elle est si belle... Elle n'a pas changée. Toujours aussi douce.

- Taehyung...

Elle me regarde, on se sourit et je m'approche lentement d'elle.

- Tu m'a tellement manqué...

Je la prend dans mes bras. Elle me serre et enfouie sa petite tête dans mon cou. Son souffle est chaud...

- Tu ne m'a pas fait venir juste pour rester dehors quand même?

Elle rigole et me répond.

- Bien sur que non, rentre.

Une fois rentrés, Nana saute sur le canapé, je fais de même et me retrouve au dessus d'elle. Je sent ses jambes entourées mon torse, puis je regarde son visage.

- Sa fesait longtemps ! T'es toujours aussi... J'hésite puis lui lance : Magnifique !

- Oh t'es chou Tae ! Puis un sourir se forme sur son jolie petit visage.

Je réussi, de ma main gauche, à lui piquer la télécommande. Je change de chaîne, mais Na-Yeon bouge tellement que je la fait tomber.

- Aish.. J'espère que tes contente ! Les piles se sont enlevées. Bonne chance pour les retrouvées.

- Commence par t'enlever gros tas ! Je peut pas bouger là. Elle grogne tout en souriant.

Je lève un sourcil, plisse les yeux et la fixe pendant quelques secondes.

-  "Gros tas" ? Je lui répète  doucement.

Je glisse mes mains sur ses côtes pour la chatouiller. Elle rie aux éclats, ce qui me fais sourire.

- Noooon ! Arrête !! Me supplie t-elle !

Je continu jusqu'à ce que je me rend compte que son tee-shirt est remonté jusqu'à sa poitrine. Je peut voir la belle dentelle blanche de son soutien-gorge.
Je rougi et relève la tête, je me trouve près de son visage.
Je sent sa respiration frôler mes lèvres, je sent également son coeur battre contre ma poitrine...

- Tae... tu... tu m'écrase...

- Ah merde ! Désolé !! Je me soulève avec mes bras, descends du canapé et la regarde avec un petit sourire.

- J'ai crue que j'allais mourir ! T'en a pas l'air mais tu fait ton poids. Me crache t-elle.

Je rigole, puis elle aussi ! Nous sommes partis dans un fou-rire... incompréhensible. Mais j'aime bien ça.

Après avoir bousiller nos joues à rigoler, Na-Yeon commande deux pizzas quatre fromages, qu'on dévore devant un drama : "Miracle in the cell N°7".

*23h30*

Le jolie visage de Nana est inondé de larmes. Elle pleure ? Mais c'est qu'un film !

Je lui donne donc un paquet de mouchoirs "Clinex" qu'elle finis en quelques secondes.

- Ça va aller ?

- Oui... je vais bien... C'est juste que... en même temps... snif... C'est... trooooop triiiiiste ! La pauvre petite !! Elle a grandi mais... aussi... petite elle avait... son papa bah... C'est triste il est...

Elle bafouille... C'est mignon.

Je la prends dans mes bras, m'allonge en arrière pour qu'elle puisse poser sa tête sur mon torse. Ma main glisse dans ses longs cheveux bruns, lui faisant des papouilles... comme elle les aimes.

Son souffle chaud se promène sur mon corps. J'adore. Je l'adore. En quelques secondes à peines, elle réussi à s'endormir. Je veut faire de même mais une personne frappe à la porte...

Si cette personne continue de sonner, Nana va se réveiller. Le problème est que je ne peut pas bouger non plus...

Je réfléchi et trouve une solution.

《My Childhood Lover》+18 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant