Out of control (feat. Rosi Golan) - Oshins
***Après deux jours à errer dans l'immense maison et à tenter de m'adapter à ma nouvelle vie tant bien que de mal, je sens que tout le monde m'intègre malgré les hostilités. C'est assez dur de me dire que je cohabite désormais avec les personnes qui m'ont enlevé, séquestré et violenté. Je triture machinalement la bague autour de mon doigt en tentant de me faire à l'idée, aussi folle qu'elle soit. De toute façon, je n'ai pas eu d'autres choix.
Taylor et Léna sont allées en ville ce matin pour me choisir des vêtements selon mes goûts, elles m'avaient demandé ce que je voudrais. J'ai opté pour des habits sobres et élégants blancs et noirs qui reflètent ma personnalité, comme ce que Léna m'a dit de faire. Taylor a ajouté un corset noir au panier, rien que pour me rendre davantage stylée selon elle. Et, pour être honnête, j'ai envie de l'essayer pour me voir dedans. Pour voir mon reflet, celle que je suis devenue. Ou que je deviendrais. La curiosité est un vilain défaut, et je ne peux pas dire que ça me fait plaisir...
— Allez, essaye-le ! m'encourage Léna.
— Ouais ! Tu serais canon dedans, renchérit Taylor en attachant sa chevelure blanche en un chignon désordonné.
Depuis deux jours, depuis que j'ai enfilé la bague, j'ai l'impression de découvrir une toute autre facette de leur personnalité. Comme si j'étais leur amie depuis toujours et qu'elles étaient au petit soin avec moi, et ce détail a le don de me perturber. Elles ne sont plus froides et sadiques, mais chaleureuses et enjouées. Mais je suppose que c'est normal pour elles... Après tout, une femme de plus dans le gang doit leur faire un bien fou, elles doivent aimer partager ce moment avec moi. Je déglutis, les joues en feu. Je pars me changer, les nouveaux vêtements en mains et l'anxiété broyant mes entrailles. Et si j'aime ce que je m'apprête à voir dans la glace ? Qu'est-ce qui se passera par la suite ? Je prends le temps de respirer et enfile les habits puis Taylor me vient en aide pour serrer le corset. J'ai l'impression que mes côtes se renferment sur elles-mêmes au fur et à mesure qu'elle accroche les sangles. Et, je suis assez surprise de constater que c'est plutôt confortable.
— Parfait ! dit-elle sans grand enthousiasme. Maintenant regarde-toi.
Je me tourne vers le miroir et ouvre grand la bouche, sidérée. Je n'ai jamais été habillée aussi... chiquement. Et ça me plaît énormément, on dirait une femme d'affaire à qui tout le monde obéit. Chemisier blanc, corset noir entourant mes seins comme une armure moderne, pantalon en pattes d'éléphants épousant mes formes et affirmant ma morphologie en sablier. Ma chevelure est lâchée sur mes épaules et tombe en cascade sur celles-ci. De légères boucles faites grâce au fer à boucler des filles rendent mes cheveux plus volumineux. Quant à mon maquillage, il est plutôt bien réalisé : mascara, faux cils, fond de teint, lentille de couleur et rouge à lèvres rouge pourpre, Léna a insisté. Le reflet de la concernée apparaît derrière moi tandis qu'elle place son index sous mon menton pour le relever.
VOUS LISEZ
A Criminal Taste (Tome 1)
RomanceRENOUVEAU. LIBERTÉ. JOIE. Léonor James, alors âgée de 20 ans, s'installe à Philadelphie pour suivre ses études après avoir enduré une rupture amoureuse difficile. Vivant sa nouvelle vie de jeune étudiante à mille à l'heure, elle continue de faire d...