28. Jeux dangereux

11K 730 127
                                    

Dirty Mind — Boy Epic
***

Son égo est démesuré, il en joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son égo est démesuré, il en joue.

C'est un criminel au passé trouble.

Un homme dangereux, sarcastique.

Alors que je tentais vainement de m'endormir après ce qui s'est passé entre nous, j'ai entendu des gémissements résonner dans le couloir. Il s'agissait de Taylor et Tristan. Je me suis surprise à les écouter à travers la porte.

Un désir dangereux s'est emparé de mon bas-ventre. Un brasier inextinguible qui m'a maintenue enflammée une grande partie de la nuit. Une curiosité immorale m'a poussé à fermer les yeux et à imaginer ce que ça ferait d'être à la place de Taylor. Avoir ses mains partout sur mon corps, ses lèvres sur les miennes, entendre sa respiration haletante, le sentir en moi... Une partie de moi pense qu'il l'a fait exprès pour me montrer ce qui m'attendait.

Un avertissement.

Tout en triturant la bague autour de mon doigt, je serre les dents. Une membre des Soul Stealers ? Très bien. À jamais sa proie ? Jamais. Aujourd'hui, je suis déterminée à lui prouver que je ne suis pas seulement cette danseuse fragile et précieuse. Cette époque est terminée. Si je veux survivre dans ce monde qui m'est étranger, il va falloir que je m'adapte aux codes et comportements du gang. Et je ne peux pas me permettre d'être faible. Je voudrais m'enfuir d'ici pour toujours, retrouver mon ancienne vie et mes amis. Mais ici, il n'y a pas de place pour les faibles.

J'enfile des affaires de sport puis sors de ma chambre. La villa est silencieuse, c'est bizarre. Ce n'est que lorsque je m'approche de la porte menant à l'immense salle à manger que j'entends les voix de Léna et Taylor. Elles parlent du contenu de la clé USB que j'ai dû dérober lors de ma première mission. D'après les jumeaux, elle contiendrait des informations compromettantes au sujet de Jason Cold, l'ennemi juré de Tommy.

Lassée d'écouter aux portes, je m'en écarte et me dirige vers la salle de sport au sous-sol. Sans surprise, je suis seule. Je suis étonnée de ne pas trouver Trevor ou Wade. Les jumeaux sont sûrement occupés, le nez plongé dans leur ordinateur.

Après avoir enfilé les gants, je me positionne devant le sac et commence à le frapper doucement. Mes muscles sont froids, je dois à tout prix les échauffer progressivement. Au bout d'une dizaine de minutes, ma respiration s'accélère, de la transpiration coule le long de mon front. Alors que je suis concentrée sur mes mouvements, des bruits de pas résonnent dans la pièce. Je me fige, hors d'haleine.

— Mon petit diable a la rage de réussir à ce que je vois.

Cette voix. Ce surnom.

— Laisse-moi tranquille, pesté-je en envoyant un coup de poing dans le sac.

Dans le miroir, je vois sa silhouette s'approcher. Telle une ombre, Tristan bouge discrètement, subtilement. Il porte un ensemble de jogging noir qui met en valeur sa carrure musclée. Le criminel croise les bras contre son torse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Criminal Taste (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant