Beautiful Crime - Tamer
***Tristan
Qu'est-ce qui m'a pris ? Cette femme me rend fou. Fou de rage. Fou de tout. Elle me défie, me tient tête et me pose des questions personnelles qui me perturbent. Je ne suis pas habitué à m'exprimer sur mon passé. Non pas parce que c'est douloureux, mais parce que ce ne sont que de lointains souvenirs et que ça fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Et pourtant, j'ai cédé. Je lui en ai parlé malgré ma réticence. Parce que Léonor a ce truc qui me tourmente : sa voix, son toucher ou sa présence, j'en sais rien. Quand ses doigts ont effleuré ma pommette, c'était comme si je n'arrivais plus à respirer. Personne ne s'était approché de moi de cette façon, pas même Taylor qui est, entre autres, ma sex-friend. Et quand on baise, je ne la laisse jamais me caresser de cette manière-là. Des frissons ont parcouru ma colonne vertébrale et je ne pouvais pas les ignorer. À cause de moi, Léonor aura un suçon dans le cou et je sais pertinemment que tout le monde ne verra que ça. Putain.
Je reste dans le sous-sol jusqu'à la tombée de la nuit. Jusqu'à ce qu'Hayden vienne me chercher et me dise que le repas est servi. Avant de m'installer avec les autres, je pars prendre une douche pour essayer de penser à autre chose. Malheureusement, même en me cognant le crâne contre la paroi froide de la douche, Léonor ne sort pas de mon esprit. Et ça me rend dingue. Une fois à table, je remarque que mon petit diable n'est pas là et je me sens coupable. Tout en serrant ma fourchette entre mon poing, je toise Tommy qui dévore avec appétit sa pièce de viande saignante en face de moi. Il faut que je pense à autre chose et vite.
— Quand est-ce qu'on compte riposter ? demandé-je de but en blanc.
Du coin de l'œil, je vois Wade et Trevor se tendre et entends les jumeaux se racler la gorge. Taylor et Léna demeurent silencieuses mais ont cessé de manger, alertes. Tommy positionne ses couverts sur le rebord de son assiette et pose ses iris sur moi : son regard perçant me déstabilise mais je le soutiens sans broncher. Il plisse les paupières avant de répondre dans le plus grand des calmes :
— Pas tout de suite. On les attaquera lorsqu'il ne s'y attendront pas.
— Et ça sera quand exactement ? le pressé-je, sentant la rage monter dangereusement.
— Attendons que Brad savoure notre défaite, suggère Léna en prenant une gorgée de vin rouge. Et ensuite nous lui prouverons qui nous sommes.
Taylor pouffe et attire l'attention de tous.
— Tu veux le tuer Tris' ? Eh bien je viendrai avec toi.
Je l'observe, le souffle court. Elle se lèche les lèvres en jouant avec son couteau aux dents souillées par le sang de la viande : ça promet.
— Au fait, lance innocemment Trevor. Des nouvelles de Skyler ?
Je tique à l'entente de ce nom. Skyler... mon cousin. Le seul membre de ma famille encore vivant. Ce salaud a fait assassiner nos proches par pur plaisir : c'est un taré. Des flashs me reviennent en mémoire et me donnent la gerbe. Rien que de repenser au visage de ma mère face contre terre, les yeux écarquillés et livides avec ce trou béant au niveau du cœur... ça me met hors de moi. Skyler a longtemps travaillé pour Brad mais a disparu depuis deux ans. Personne ne sait où il se trouve mais Ashton et Hayden font tout pour le traquer, qu'il soit à Philadelphie ou ailleurs sur le globe. Petits, nous étions proches au point de nous appeler mutuellement « frère ». Mais tout a déraillé à nos treize ans lorsqu'il a rencontré Brad. C'est après le massacre de ma famille que j'ai fui pour trouver un meilleur foyer ici. J'obtiendrai un jour ma revanche, je le sais. Hayden secoue la tête.
VOUS LISEZ
A Criminal Taste (Tome 1)
Roman d'amourRENOUVEAU. LIBERTÉ. JOIE. Léonor James, alors âgée de 20 ans, s'installe à Philadelphie pour suivre ses études après avoir enduré une rupture amoureuse difficile. Vivant sa nouvelle vie de jeune étudiante à mille à l'heure, elle continue de faire d...