Don't Wait 'Til Tomorrow - YONAKA
***Tristan me jette dans le van et referme la porte derrière lui. Nous ne sommes que tous les deux dans le véhicule et attendons les autres. Ma respiration saccadée résonne dans l'habitacle alors que mon cœur bat rageusement dans ma poitrine. Pantelante, je regarde le criminel qui examine la clé d'un air concentré. Ses sourcils sont froncés, ses lèvres pincées et ses yeux plissés. Je me surprends à observer la balafre blanchâtre qui barre sa pommette gauche, qui le rend davantage intriguant et mystérieux. Que lui est-il arrivé ? Se l'est-il fait pendant un combat ? Lorsqu'il se rend compte que je louche carrément sur sa cicatrice, un rictus suffisant étire ses lèvres.
— Ne te gêne pas, petit diable. Regarde-moi autant que tu le voudras, ça me flatte.
Je roule presque des yeux, les joues en feu.
— Je ne vous fixais pas, nié-je en détournant le regard.
Je l'entends ricaner froidement alors qu'il fait glisser la clé entre ses doigts bagués.
— Oh tu ne sais vraiment pas mentir, Léonor.
Sa voix sensuelle et rauque m'arrache un violent frisson, et je hais ça.
— Et pourtant j'ai su le faire ce soir, me puis-je m'empêcher d'ajouter.
Tristan s'apprête à répliquer mais la porte coulissante du van s'ouvre brusquement sur Wade, suivi de Trevor. Tommy est au volant. Les deux acolytes de Tristan m'épient sans rien dire tandis que les filles entrent à leur tour. Je fronce les sourcils, confuse. Nous sommes bien arrivés avec deux vans tout à l'heure... Avant même que je ne pose la question, nous démarrons, les pneus crissent sur le béton et le moteur vrombit. La voiture concernée explose derrière nous. Le souffle de l'explosion ébranle le véhicule tandis que mon cœur rate un battement. Les garçons se félicitent en effectuant une poignée de main virile, les filles échangent un regard fier et Tommy se contente de sourire.
Tu n'es qu'un pion dans leur jeu, Léonor, pensé-je.
Une fois de retour à la villa, on me sort de force du van et me pousse jusqu'au grand salon. Terrifiée, je regarde autour de moi pour chercher une sortie mais en vain. Il n'y en a aucune. Seulement un canapé en cuir, un écran plasma et une table en verre aux prix exorbitants. Mais aussi des œuvres d'art certainement gagnées à des enchères ou grâce à des deals. Tommy part en direction d'une rangée de bouteilles en verre d'où des liquides distillés allant de translucides à ambrés reposent. Il soupire en se servant un fond d'alcool et en propose un à Tristan qui accepte volontiers. Puis le chef se tourne vers moi et lève son verre au-dessus de sa tête. Très vite, Taylor, Léna ainsi que Wade et Trevor les rejoignent. Ils me regardent tous et je me fais toute petite lorsque Taylor me donne un verre.
— Bravo à Léonor ici présente, pour avoir volé avec brio la clé USB et séduit Jason Cold ! me félicite-t-il, m'offrant son plus beau sourire.
VOUS LISEZ
A Criminal Taste (Tome 1)
RomansaRENOUVEAU. LIBERTÉ. JOIE. Léonor James, alors âgée de 20 ans, s'installe à Philadelphie pour suivre ses études après avoir enduré une rupture amoureuse difficile. Vivant sa nouvelle vie de jeune étudiante à mille à l'heure, elle continue de faire d...