PARTIE 2.3

8.4K 348 20
                                    

{ JAYCEN }

-Oh putain, Jay !

J'accélérais le rythme en la tenant fermement par les cheveux. Plus elle gémissait, plus mes coups de reins s'intensifiaient. Mon bassin frottait contre ses fesses, et l'observer à quatre pattes entièrement à ma merci me permis de me finir en elle.

Je me retirais pour la laisser s'allonger à plat ventre sur le lit.

-Hmm, c'était bon, me dit-elle en reprenant son souffle.

-Oui, dis-je.

Je me dirigeais dans la salle de bain sans prendre le temps de me rhabiller et pris ma douche en regrettant d'avoir utilisé Emma pour me changer les idées.

Le sexe est l'une des choses qu'Emma et moi avions l'habitude d'adorer, mais je n'arrivais plus à me vider sans penser à Lia.

C'est encore qu'une gamine, et pourtant je ne peux m'empêcher de la voir différemment.

Lorsqu'elle est venue me rendre visite et que ses jambes ont frôlé mon pantalon, j'étais sidéré d'avoir senti mon pénis réagir instantanément. J'aurais sûrement pu éjaculer si je n'avais pas repris mes esprits à temps.

Nous n'avions rien fait, et je me sentais néanmoins coupable.

Je n'étais pas censé réagir de cette manière.

Je ne pouvais pas.

-Jaycen ?

Je sortis de la douche pour mettre une serviette et rejoindre Emma. Elle était toujours nue sur le lit, mais elle se tenait assise les jambes écartées. Je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'elle n'avait pas la cicatrice d'Amelia sur son genou gauche, celle en forme de lune. Elle se l'était faite en tombant des escaliers, et je n'avais pas réussi à la rattraper. David avait beaucoup rit de la chute, et Lia saignait beaucoup. Quand il a vu qu'elle avait vraiment mal, il s'est arrêté de rire, mais j'ai pris l'initiative de l'emmener dans la salle de bain pour lui panser sa plaie.

Quand Emma me regardait de cette manière, je savais pertinemment ce qu'elle voulait. Mais je ne pouvais pas le faire à nouveau, pas cette fois.

Je me suis allongé dans le lit en recouvrant ses genoux du drap et lui ai conseillé d'aller se coucher. Elle en était contrariée.

-Qu'est-ce qu'il t'arrives, Jaycen ?

-Rien, Emma, dis-je sur le même ton.

-Pourquoi tu ne veux pas me faire l'amour ?

-Nous l'avons fait il y a dix minutes.

-Cela ne te pose pas de problèmes d'habitude, me répond-elle sur un ton de reproche.

-Je n'en ai juste pas envie ce soir, d'accord ?

Je tentais de l'embrasser, mais elle tourna la tête.

-C'est...ma faute ?

Elle avait les larmes aux yeux, et je me sentis comme un monstre. J'attrapais sa main pour l'enlacer dans la mienne.

-Non, ma puce, ce n'est pas ta faute.

Elle n'avait pas l'air convaincue, alors je l'ai embrassé sans qu'elle ne me repousse cette fois-ci.

-C'est juste que j'ai une affaire très importante en ce moment, et cela me prend vraiment la tête.

En soit, ce n'était pas un mensonge.

-D'accord, cédait-elle en fermant les yeux, mais j'espère que trouveras comment régler cette affaire rapidement.

Je ne lui répondis pas, et lui tourna le dos pour tenter de m'endormir.

INDECENT (New Adult) en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant