PARTIE 3.4

6.9K 303 36
                                    





{ Amelia }


La chaleur de la pièce empoisonnait ma peau et je ne pouvais que brûler au contact des mains de Jaycen. Il m'embrassa à nouveau, mais cette fois plus ardemment, plus sensuellement, comme s'il avait peur de me faire disparaître si son contact se faisait trop léger. Je répondais instinctivement à son baiser, déplaçant mes mains dans ses cheveux et l'attirant avec moi tout en m'allongeant. Je sentis son torse se comprimer sous ma poitrine, et je sentis dans ses yeux une pointe d'hésitation.

A cet instant, je ne voulais pas savoir si c'était bien ou mal. Je le voulais lui. Seulement lui, l'espace d'une nuit.

Avec plus de férocité, j'entrepris de l'arracher de ses pensées en plaquant mes lèvres contre les siennes. Il laissa échapper un petit son de surprise que je ne pouvais trouver qu'adorable.

Puis tout se mit à prendre un autre tournant. Je me surpris à déboutonner sa chemise, retirer sa ceinture de pantalon, tout en déposant des baisers le long de sa mâchoire. Je sentis quelque chose de dur contre ma cuisse, et rougis en découvrant la nature de cet évènement.

Il me sourit simplement, en dégrafant d'une seule main mon soutien-gorge. Je me sentais nue, mais je savais que c'était Jaycen. Je savais que c'était lui et uniquement lui à qui je voulais donner cette vue.

Il se mordit la lèvre d'impatience, et je griffais malencontreusement son dos en remontant. Il grimaça, et je compris que je venais de frotter son membre inconsciemment.

-Je suis...désolée, marmonnais-je en cachant mes yeux.

Je n'arrivais pas à croire que j'avais fait ça. Il me dévisagea un moment, comme pensif. Tout le désir qui s'était accumulé entre nous venait d'exploser. Je n'arrivais plus à respirer correctement.

Nous ne pouvions plus nous contenir, comme des animaux sauvages qui se jetaient sur leurs proies.

Il s'apprêta à m'embrasser de nouveau, mais comme une piqûre douloureuse, je grimaçais. Il fronça les sourcils en se redressant. Je me retrouvais sur ses jambes tandis qu'il remettait mes cheveux derrière mes épaules.

Je pris la parole avant qu'il ne dise quoi que ce soit qui pourrait me faire changer d'avis.

-Je ne peux pas. Tu vas te marier...

Il sembla se raviser à son tour, comme si le monde venait de s'écrouler et que la réalité le frappait de plein fouet.

Je savais qu'à cet instant, il venait de se rappeler toutes les conséquences que notre relation pouvait engendrer.

-Amélia, je...

-On ne peut pas faire ça, coupais-je fermement.

Je ne peux pas lui offrir ma virginité ainsi. Je ne pouvais pas lui dire non plus. C'était trop douloureux. J'étais tout de même persuadée qu'il savait que je n'avais jamais connu de garçon avec qui j'étais allée plus loin...

Je n'avais jamais connu de garçon parce que je n'en trouvais pas l'intérêt.

Personne ne pouvait jamais remplacer Jaycen, ni même l'égaliser.

Jaycen m'attrapa par la taille pour me descendre du canapé. Je fus surprise de l'aisance qu'il mit à faire ce geste sans la moindre difficulté. Il enfila silencieusement sa chemise sans prendre la peine de la boutonner.

INDECENT (New Adult) en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant