PARTIE 2.4

8.4K 341 20
                                    

{ Amelia }

-Qu'est-ce que c'était que ça ? Me réprimandait-il.

Le procès était fini, et Jaycen avait réussi à mettre le coupable entre les barreaux. Je n'ai pas eu le temps de le féliciter, qu'il me tirait déjà par le bras.

Il vérifiait si personne n'était présent dans une pièce avant de m'entraîner dedans. Il la ferma à clé aussitôt, et je pris une grande inspiration pour lui répondre le plus calmement possible :

-Je ne sais pas...Elles étaient si méchantes et elles...

-Ecoute, Lia. Tu ne vis pas dans un monde tout rose, les personnes que tu côtoies ne sont pas toutes là pour complimenter tes tenues. Alors grandis, et arrête de te comporter comme une adolescente rebelle.

Je n'aimais pas du tout la manière dont il me traitait, alors je le lui fit comprendre en le poussant.

-Je ne suis pas une adolescente, j'ai dix-huit ans, lui rappelais-je en le défiant du regard, et tu le sais très bien parce que dans le cas contraire tu ne m'aurais jamais embrassée.

Je jouissais intérieurement de sa surprise aisément visible sur son visage. Il avait pris une teinte blanche, et en passant une main dans ses cheveux je compris qu'il n'était plus aussi confiant qu'avant.

-C'était une erreur, ça ne doit plus...

-Jamais arriver, le coupais-je.

J'entendais cette phrase bien trop de fois. Comme si me faire humilier n'était pas suffisant, j'avais besoin d'un Jaycen qui se comportait comme un papa protecteur.

Il soupira.

-Tu es encore trop jeune pour comprendre la gravité de la situation. Je crève d'envie de toi, et je crèverai si j'ose encore te faire quoi que ce soit.

Je rougis à l'entente de ses paroles, l'entendant me dire qu'il avait envie de moi me rendait à la fois joyeuse et excitée. Dans le sens moral, bien entendu.

-Tu as envie de moi ? Répétais-je pour l'entendre le dire à nouveau.

Il me sourit simplement.

-Tu as très bien entendu.

J'avançais d'un pas.

-Je veux que tu me le répètes.

Je me mis sur la pointe des pieds pour atteindre son cou. J'y déposais un baiser, espérant qu'il ne s'éloignerait pas violemment.

J'étais irrémédiablement attiré par lui, et chaque fois que je le voyais aussi près, je ressentais cette envie brûlante de le toucher.

Je voulais toucher sa peau, plonger ma main dans ses cheveux, et y respirer son odeur masculine et si familière.

-Lia...

Je pris une grande inspiration, et mon élan pour atteindre ses lèvres fut interrompu par sa main sur ma bouche. J'ouvris grand les yeux en le voyant me regarder avec fureur.

-Arrête, me dit-il faiblement.

Je retirais sa main d'un simple geste, il la laissa retomber le long de son corps. Je desserrais sa cravate qui m'avait l'air bien trop serrée pour lui être confortable, et il arrêta mon geste à nouveau.

-Ne joue pas à ça avec moi, m'avertit-il.

-Sinon quoi ? Risquais-je de demander, le sourire aux lèvres.

Je ne sais pas comment j'ai eu le cran de m'aventurer dans ce territoire inconnu, mais j'aimais la manière qu'il avait de me repousser parce qu'il me désirait autant que je le désirais.

INDECENT (New Adult) en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant