Kyle était vraiment content de nous revoir, et j'avais vraiment envie de connaître cette même joie d'enfant pour une chose aussi banale.
Après l'épisode de la salle de bain, Jaycen ne m'a pas adressé la parole. Il se comporte de manière totalement puérile, prétendant de ne jamais me voir lorsque je suis dans la même pièce.
Je sais qu'il veut ignorer ce qu'il s'est passé là-bas, et après m'avoir faite tomber dans la baignoire, je pensais vraiment qu'il avait envie de moi. Mais il m'a repoussé brutalement, et ma tête a cogné contre le mur. Je n'ai pas eu le temps d'avoir mal, il s'était déjà relevé en passant une main dans ses cheveux mouillés.
Cela ne doit plus arriver, avait-il dit.
Sans un regard, il est sorti de la salle de bain pour me laisser seule dans mes pensées.
J'avais les joues en feux, et le corps aussi.
J'ai passé le plus clair de mon temps à jouer avec Kyle, et rendre visite à Jane qui ne faisait rien de ses vacances. On s'entendait tellement bien, et elle adorait les comptes-rendus que je lui faisais concernant Jaycen.
Elle suivait mon histoire comme un feuilleton télé.
Après lui avoir raconté notre semaine à la plage, Jane n'en croyait pas ses oreilles. En tout cas, c'est ce qu'elle répétait inlassablement.
-C'est tellement interdit que ça pourrait tourner en porno, rigolait-elle.
J'essayais d'ignorer ce commentaire, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Jaycen de cette...façon.
Tout ce que nous avions fait n'allait jamais plus loin que des baisers sur ma nuque, et il n'avait jamais osé me toucher.
Je me demandais si c'était parce que je n'étais pas assez...sexy. Pas assez attirante, pour qu'il en ai envie.
Mais si j'étais aussi repoussante, il ne m'aurait jamais embrassé et été aussi dur.
-Je donnerais n'importe quoi pour être à ta place, ajouta Jane en faisant la moue.
-A propos de Jaycen ?
-Bien sûr ! Tu te rends compte d'à quel point c'est un aimant à femmes, ce gars est littéralement le rêve de toutes les femmes. Hormis le fait qu'il soit âgé, cet homme est un roi des fantasmes.
-Ouais, ouais, je sais.
-Mon dieu, Lia ! N'importe qui aimerait prendre ta place, ou celle d'Emma.
Emma.
Je n'avais pas entendu son prénom depuis un moment. Je me demandais comment les choses se passaient entre eux. Je sentais en moi un sentiment de culpabilité, même si je n'appréciais pas particulièrement Emma. Personne ne méritait cela.
Mais il fallait savoir qu'un homme comme Jaycen n'était pas le plus fiable de son espèce.
Un avocat incroyablement sexy, qui porte un costume fait sur-mesure. C'était juste inimaginable de ne pas voir les filles se retourner dans la rue.
-Je n'ai pas de place dans la vie sentimentale de Jaycen, lui rappelais-je.
-Tu rigoles ? Il t'a embrassé ! Tu crois qu'il fait ça avec toutes les filles qu'il croise ?
Je haussais les épaules.
-Qui sait.
La question m'avait prise de court. Jaycen fréquentait-il d'autres femmes ? Était-il fidèle ? Nous n'avions toujours que le visage du Jaycen parfait qui prenait soin des personnes qu'il chérissait, pas de celui qui jetait les femmes dans son intimité.
VOUS LISEZ
INDECENT (New Adult) en réécriture
RomantizmMATURE (-16) -Oncle Jay, l'appelais-je. Il crispait sa mâchoire, comme s'il essayait de se contenir tandis que je m'avançais de quelques pas. -Ne t'approche pas, haletait-il, ce que j'ai vu était... Son visage était fermé. Je voulais pleurer, je me...