PARTIE 3.2

6.7K 293 9
                                    




{ Jaycen }

Il me semblait que cela faisait une éternité.

Cependant, les préparatifs du mariage avançaient de plus en plus, et il me fallait inviter quelqu'un pour les essayages de costume.

La simple idée d'inviter mon père m'horripilait, mais David me faussait compagnie. Il me proposa l'aide d'Amelia, et son nom me buta comme une pierre en plein visage.

Elle avait mis de la distance entre nous, et c'était une sage décision. Je ne pouvais lui en vouloir pour s'être comportée en adulte, alors que j'en étais moi-même incapable.

J'avais beau l'enlever de ma tête perpétuellement, son visage me revenait comme s'il me collait à la peau. C'était un rêve de la voir aussi belle, et un cauchemar de ne pouvoir l'atteindre et la toucher.

Cette attirance malsaine devait finir. Nous n'avions jamais rien fait de plus, et malgré l'envie qui me tiraillait de l'avoir toute entière en m'appropriant chaque parcelle de son corps, il était évident que ce pêché aurait été impardonnable.

J'ignorais si je devais lui demander ce service, avec tous ces efforts mis en œuvre pour nous éloigner.

Mais nous ne pouvions nous ignorer dans ces circonstances.

Elle était la fille de David, jamais je ne pourrais la rayer de ma vie.

Jamais je ne pourrais la laisser vivre sans garder un œil sur elle.

En prenant une grande inspiration, je sortis mon téléphone pour composer son numéro.

C'était peut-être trop formel.

Finalement, je me résout à lui envoyer un simple message, espérant qu'elle me répondrait cette fois-ci.



{ Amelia }


-J'ai besoin que tu fasses livrer deux trois trucs pour moi.

Je me relevais bruyamment de ma chaise.

-Hors de question ! Je ne risquerais pas la prison pour toi !

-Tu préfères que ce soit Jaycen entre les barreaux ?

Je me rassit sagement. Il ne fallait pas que je m'emporte, me répétais-je.

-De toute façon, je ne suis plus avec lui, avouais-je, vaincue.

Elec passa une main dans ses cheveux, l'air pensif.

-Je sais que te faire chanter c'est mal, d'accord ? Mais j'ai vraiment besoin que tu fasses cela pour moi.

Il ne méritait pas Jane. Elle était trop bien pour lui.

-D'accord, cédais-je.

Il me sourit tout en attrapant mes épaules, ne cessant de me répéter à quel point je le sauvais.

-Ce n'est pas risqué ? Demandais-je pour me sentir rassurée.

Il secoua la tête.

-Tout à fait. Ce n'est pas risqué. Ne t'inquiète pas, je prends les choses en main.

Il me tendit un bout de papier froissé qu'il venait de sortir de son jogging.

-C'est l'adresse. J'ai écris le mot de passe et la livraison juste ici, m'indiqua-t-il avec son index.

INDECENT (New Adult) en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant