{ Amelia }Il ne s'est rien passé. Emma attendait sur son canapé, et sa surprise était de taille quand elle m'a vu arriver avec Jaycen. Elle s'attendait probablement à le voir seul, prête à lui balancer un petit discours pour s'excuser.
Au lieu de cela, elle m'a simplement demandé si je voulais à boire.
Je regardais brièvement Jaycen pour essayer de comprendre la situation, et il haussa les épaules comme pour me dire qu'il n'y comprenait rien non plus.
Emma revint avec un verre à la main, et je m'installais sur le canapé en face d'elle. Jaycen prit place à ma droite, et je fus surprise qu'il ne se soit pas mis à côté d'Emma.
Je réprimais un petit sourire.
-Alors, ma belle, qu'est-ce qui t'amènes ici ?
-Oh, heu...
-Je devais la ramener, mais je suis passé ici pour prendre mes affaires, coupa Jaycen, mais cela ne te regarde pas.
Il n'avait pas vraiment envie qu'elle soit là visiblement.
Je me réjouissais secrètement de son attitude. C'était la première fois qu'il ne me faisait pas passer en deuxième plan. Je me faisais peut-être des idées, mais c'était au moins agréable de voir qu'Emma n'était plus le sujet de toute son attention.
Je sentis ses yeux se poser sur moi.
-D'accord, conclut Emma.
J'observais ses cheveux briller à la lumière, et sa robe tailler parfaitement ses fines hanches et laisser s'échapper ses énormes seins.
-Vous saviez que le prix du thon a augmenté ? Je n'arrive pas à croire qu'ils augmentent même ce pauvre crustacé...
Je regardais rapidement Jaycen, et voyant qu'il s'apprêtait aussi à rire, je ne pus m'empêcher d'exploser et rire sans m'en arrêter. Jaycen avait le rire contagieux, et plus il continuait et plus mon rire s'intensifiait.
Emma se sentait offensée, et elle nous demanda ce qu'il nous arrivait tout à coup.
Ce qui nous fit encore plus rire.
Quand elle se mit à tousser pour nous arrêter, je tentais de reprendre ma respiration en riant un peu moins fort et par petit rythmes.
-C'est juste que, tentais-je d'expliquer, le thon n'est pas...
-Ce n'est pas un crustacé, répliqua Jaycen avec un sourire en coin.
Emma nous sourit faussement.
-Je n'ai pas du me rendre compte de ce que j'ai dit. Arrêtez de rire bande d'écervelés.
Quand Emma me lança un regard bien moins accueillant, je compris qu'elle voulait que je m'en aille.
-Ton père va s'inquiéter, me dit-elle, tu devrais rentrer. Tu reprends bientôt les cours, il ne voudrait que tu perdes ton temps ici.
Je gloussais.
-Je ne perds jamais mon temps ici, lui certifiais-je en me levant, mais je vais vous laisser.
Jaycen se leva à son tour.
-Je te raccompagne.
Je sentis ses mains se poser sur mes épaules.
-Non, c'est bon, lui dis-je gentiment.
J'aurais juré qu'Emma avait toussé pour me faire partir un peu plus vite.
Il m'accompagna néanmoins jusque dehors, à quelques pas de la maison.
-Tu vas pouvoir rentrer seule ?
VOUS LISEZ
INDECENT (New Adult) en réécriture
RomanceMATURE (-16) -Oncle Jay, l'appelais-je. Il crispait sa mâchoire, comme s'il essayait de se contenir tandis que je m'avançais de quelques pas. -Ne t'approche pas, haletait-il, ce que j'ai vu était... Son visage était fermé. Je voulais pleurer, je me...