Chapter VI

716 70 37
                                    

Nous avançons dans l'allée principale de cette immense maison jusqu'à ce qu'une femme nous accueille en souriant. Elle doit avoir une bonne trentaine, ses cheveux bruns sont attachés en un chignon élégant et pourtant négligé. Ses yeux sombres me scrutent brièvement avant de se poser sur Yuna.

- Bonjour Yuna, merci d'être venue.

- Bonjour madame. Et c'est normal de venir à l'anniversaire de sa copine !

- C'est vrai, tu as raison ! Mais dis moi, qui est la charmante jeune femme qui t'accompagne ?

Cette femme sourit bien trop à mon goût.

- Bah c'est Ymir, ma grande sœur.

Pardon ? Je manque aussitôt de m'étouffer intérieurement mais me recentre afin de garder un visage impassible.

- Ah oui ? Son sourire s'étire tandis que ses yeux sombres me détaillent. Elle ne me lance clairement pas un regard bienveillant mais plutôt un regard prédateur, carnassier.

Je me redresse légèrement et ce n'est que lorsqu'elle prend conscience de ma taille que son expression change. La prédatrice transpire l'envie et le désir, mais celui d'être la proie désormais.

- Tu peux aller jouer avec tes amis ma puce.

Sérieusement ? Elle prend les enfants pour des cons, à moins qu'elle ne traite tout le monde de la même manière. En plus de ça son faux air bienveillant met en avant ses intentions à mon égard au lieu de les masquer.

- Alors comme ça tu es sa grande sœur?

- Parce que j'ai l'air d'être sa petite peut-être ?

Mon regard est glacial. Il n'y a pas à dire, ses entrées en matière sont vraiment à chier. Croit-elle réellement qu'elle pourrait me séduire avec si peu d'investissement ?

- Haha, tu m'amuses bien Ymir. J'essaye simplement de faire la conversation alors quoi de mieux pour cela que parler de la famille ?

Elle me saoule définitivement. Mais bon, puisque on y est, autant profiter de la situation.

- Pas faux. Donc recentrons sur vous, votre mari n'est pas là ?

Une hésitation se fait sentir mais elle garde la tête froide et me répond en souriant :

- En effet, mon époux est bien souvent en déplacement à l'étranger de par sa fonction et son statut. Mais cela n'a pas que de mauvais côtés...

On peut dire qu'elle sait se faire comprendre celle-là.

- Alors, souhaites-tu boire quelque chose jeune fille ?

- Cette appellation est de trop par contre, et je veux boire de l'eau.

- De l'eau pour la jeune fille alors ! Et puis il est vrai que l'eau fraiche est la boisson la plus appropriée de ce temps. Par une telle chaleur il est particulièrement difficile de résister...

Bien évidemment cette femme me cherche et détourne sa phrase de façon assez explicite. N'a t-elle rien de mieux à faire que de chercher à mettre une « jeune fille » dans son lit ? Il y a visiblement des choses que je ne comprendrai jamais. Ou en tout cas pas de si tôt. Surtout si elle garde des distances sur le plan personnel.

En tout cas ses intentions sont claires et confirmées par les regards désireux qu'elle me lance.

Nous nous dirigeons toutes deux à l'intérieur de l'immense maison, la décoration y est très épurée, voire inexistante, seules quelques peintures contemporaines, à mon goût hideuses et snobs habillent les murs.

Out [YumiKuri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant