Je me réveille, ma chambre est rangée et propre... Cool !
L'escalier est glissant mais c'est l'escalier.
Dans le bus je regarde par la vitre et constate que tout est flou, les formes, les couleurs, les solides et les fluides, tout se mélange mais c'est joli.
Il n'y a personne au lycée, c'est inhabituel mais bien loin d'être désagréable. J'entre dans l'établissement et toujours personne en vue. J'erre donc dans les couloirs durant plusieurs secondes, plusieurs minutes, ou plusieurs heures. J'ai perdu la notion du temps, ou peut-être ne l'ai-je jamais eu ? Mais ça m'est égal, le temps passe et fuit comme bon lui semble.
Soudain j'entr'aperçois au détour d'un carrefour de couloirs une chevelure blonde, dorée, elle brille et je peux en sentir le parfum plusieurs dizaines de mètres derrière elle.
Elle m'attire.
Je me mets à la poursuivre. Je cours de plus en plus vite sans jamais quitter le petit corps en mouvement des yeux mais sans pour autant m'en approcher non plus.
Elle me semble très proche et très loin à la fois.
Comme une lumière perdue dans l'obscurité, cette flamme scintillant m'ignore et me fuit inconsciemment. Elle vagabonde au milieu des allées et je la suis.
C'est comme une obsession.
D'un coup elle s'arrête et se tourne vers moi. Ses immenses perles bleues me fixent et s'approchent d'une lenteur supersonique.
Elle se retrouve là, devant moi ? Non, en moi, enfin plutôt dans mes bras.
Je ne sens rien mais ça sent bon. Je ne ressens rien mais j'ai chaud. Elle est plus petite mais mesure la même taille que moi. Elle est proche, si proche...
Lentement ou rapidement nous nous embrassons, pendant une durée indéterminée.
Mais j'entends quelqu'un crier.
Une petite fille. C'est Yuna.
Elle crie "Grande-sœur" encore et encore et encore et encore mais je ne cesse pourtant pas le baiser, c'est trop bon... mais elle crie fort. Plus cette caresse buccale dure plus les cris se font entendre...
J'ai mal au crâne.
VOUS LISEZ
Out [YumiKuri]
Fanfic[Fiction actuellement en cours de réécriture, la nouvelle version paraîtra prochainement en remplacera l'actuelle] Ymir est cynique, méfiante, infernale. Elle détaille chaque jour la déchéance humaine et les soucis grouillant sous son œil perçant...