Quand je me réveille, Antoine est toujours à mes côtés. J'attrape alors son tee shirt et l'enfile avant de descendre préparer le déjeuner. Il arrive à son tour et vient poser ses lèvres dans mon cou, tout en me faisant un câlin.
_Je crois que tu as quelque chose qui m'appartient. Même deux choses.
_Ah bon, quoi ?
_Mon tee shirt et mon coeur.
_Oh c'est mignon.
_Par rapport à hier soir, je le pensais vraiment. Je n'ai pas dit cela uniquement pour te baiser. Je veux qu'on redevienne comme avant et même si ça va prendre du temps, je le prendrais.
_Moi aussi. C'est pour ça que j'ai appelé Théo pour rompre avec il était temps. Je veux qu'on reprenne comme avant, mais sérieusement.
_C'est à dire ?
_Aucuns rapports tant que l'on est pas sûrs de se mettre ensemble. Etant donné que c'était toxique notre façon de faire pendant l'euro. Ça n'aurait jamais pu marcher.
_C'est clair, on était H24 à deux et on n'aurait pas supporté la séparation.
_Voilà. Donc maintenant on fait les choses comme il faut.
_Marché conclu. Tu sais que je n'ai fait que penser à toi. Quand on était à Miami, à chaque fois que t'appelais Paul, je venais à la pêche aux informations après. Paul me disait que c'était parce qu'il me fallait du temps, mais en fait, je peux pas t'oublier. On ne peut pas oublier une personne qu'on a aimée comme je t'aime.
_Parce que tu m'aimes ?
_Bah oui, toi non ?
_Bien sûr que si, mais c'est la première fois que tu dis ça. Avant, tu disais que tu m'appréciais, c'est tout.
_J'avoue. Bah j'ai changé d'avis.
_Bon, je reviens je vais me doucher.Je pars dans la salle de bain et me glisse sous la douche. Quand j'ai fini, je monte en haut pour m'habiller. Arrivée à la moitié des escaliers, j'entends mon téléphone sonner.
_Antoine tu peux répondre ?
_C'est Léa.
_Justement, réponds.Je me dépêche de descendre, pour récupérer le téléphone alors qu'Antoine venait de dire bonjour à mon amie. Je remonte les escaliers et entame ma conversation.
_C'était vraiment Antoine avant ?
_Bah oui, pourquoi il te mentirait ?
_Depuis quand vous pouvez être dans la même pièce sans vous taper ? C'est à cause de lui que tu as largué Théo comme une merde hier soir ?
_Fallait que je le dise, je peux pas jouer sur plusieurs tableaux en même temps.
_Tu t'es mise avec lui ?
_Non, pas encore, mais c'est qu'une question de temps.
_Bon, si ça te rend heureuse. Je m'inquiétais juste du fait que tu le largues comme ça alors que plusieurs heures plus tôt tu me disais vouloir le faire bien. Je suis contente pour toi dans ce cas. Et t'en fais pas, je ne dirais rien à Théo. Bon allez je te laisse profiter.
_Merci ma belle. On se voit bientôt de toute façon, je te raconterais tout en détails.
_Tu vas vraiment tout lui dire ?Je raccroche et sursaute à l'entente de la voix d'Antoine. Je l'ai même pas entendu monter, donc je suis surprise qu'il se retrouve juste derrière moi.
_Nan, quand même pas abuser. Il y a des trucs que je peux pas lui dire.
_Ah ouais, je me disais bien. Bon, je suis monté récupérer mes affaires en fait. Il faut que j'aille me laver.
_Je te dépose après si tu veux, je dois aller au centre moi.
_Vas y. Je me dépêche alors.Une fois tous les deux prêts, on quitte le loft pour aller chez Antoine. Je le dépose rapidement pour aller pour ma part à mon entraînement. Dans les vestiaires, je rejoins ma copine Louane.
_Meuf dommage que tu te sois volatilisée hier soir, il y avait des joueurs de l'Atletico !
_Je sais...
_Ce regard voulait tout dire ! Quel joueur ?
_Tu as suivi un peu l'euro ?
_J'étais là à la plupart des matchs !
_Bah il y en a un avec qui j'étais proche pendant l'euro et on s'est revu hier...
_Griezmann !
_Bah oui, c'est le seul joueur de l'Atletico qui était là pour l'euro.
_Bien ouéj meuf ! Tu l'as géré alors ?
_Je le gère quand je veux moi ! Même déjà pendant l'euro.
_Vous étiez ensemble ?
_Non, mais on a partagé notre lit plusieurs fois. Fin jusqu'à hier, il y avait rien eu de bien sérieux.
_Et bah, tu as changé par rapport à avant, t'es plus une petite fille sage !
_Et ouais, je suis mieux maintenant.
_Bah grave ! Bon allez, on y va ?
_Ouais, je finis de mettre mes crampons.Pendant l'entraînement, certains joueurs de l'équipe masculine font leur apparition, pour apparemment voir qui on est. Même si j'ai bien remarqué que quelques-uns louchaient bien sur nos corps. Apercevant Ronaldo, que je connais déjà, je me dirige vers lui pour lui dire bonjour, par politesse qui discute avec Juan.
_Cris, tu savais qu'Amélie est la capitaine de l'équipe ?
_Ah bon, je le suis depuis quand ?
_Je vois que les joueuses sont bien informées.
_C'est une décision que l'on vient de prendre. Tu es celle qui s'investit le plus. Et puis tu apportes énormément de dynamisme et tu es bien respectée par les joueurs. Tu es celle qui est à même de pouvoir remplir ce rôle. Tu sauras être un bon leader.
_Merci Juan.Cristiano me parle rapidement, mais je dois retourner à mon entraînement, donc je finis par le lâcher. A la fin de l'entraînement, je retourne me changer avant de proposer à Louane d'aller manger quelque part et faire les boutiques.
Bien évidemment, on passe notre après-midi à essayer tout et n'importe quoi, juste pour délirer. On se marre bien quand même, mais on doit passer pour des gamines. Ce n'est rien, tant que nous ça nous amuse c'est le principal.
Mon téléphone se met à sonner et quand je veux voir de qui provient l'appel, un numéro que je connais trop bien s'affiche.
_Salut Amélie ! Ça vous dis à toi et ta copine de venir chez moi en fin d'après-midi ? On fait une petite fête au bord de la piscine avec plusieurs membres des équipes. Ça ne finira pas tard.
_Ça marche. Je connais déjà le chemin.
_Soyez là à 17h30.
_A plus Cris.________________________________
Comment va se passer cette fête ?
Le premier match des filles se passera-t-il bien ?________________________________
VOUS LISEZ
Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 1
FanfictionAprès avoir passé 4 ans de sa vie aux Etats-Unis, Amélie devra s'habituer à nouveau à sa vie française, mais y arrivera-t-elle ? A peine les pieds posés en France, un mail va tout remettre en question dans sa vie...