Antoine se gare alors devant nous, et je commence à m'avancer vers lui, ne marchant pas très droit.
_Griezmann.
_Ronaldo. Attends Amélie, laisse moi t'aider.
_Merci d'être venue la chercher, elle ne va pas très bien.
_On se demande pourquoi. C'est bon, tu peux retourner à ta fête. Je gère.Je me mets à rire quand je vois comment Antoine lui parle, me rappelant qu'ils ne s'aiment pas, et Cristiano s'en va sans même prendre la peine de me regarder. Une fois que je suis installée, Antoine revient de l'autre côté pour conduire.
_Mais qu'est-ce qui t'as pris ?
_Quoi ?
_Tu te prends une cuite deux jours avant un match !
_Roh mais non, c'est juste que je tiens pas l'alcool, tu devrais le savoir.
_T'es ridicule.
_Je temmerde. Et si ça te faisais chier de venir me chercher, fallait pas. J'aurai bien pu rester avec lui.
_Pour qu'il te colle dans son lit, et puis quoi encore ?
_N'importe quoi ! On est juste amis, on s'entend bien lui et moi c'est tout.
_Bien sûr.
_T'es qu'un con !Je me tourne vers la vitre, et regarde l'obscurité de la nuit sans rien dire. J'avoue, c'était pas raisonnable de boire proche d'un match, mais demain soir j'irai mieux. Antoine m'installe donc dans la chambre d'amis chez lui, toujours aussi énervé. Je sais pas si c'est le fait que je sois bourrée ou que j'ai pris ma cuite avec Ronaldo qui l'énerve. Ou alors il a vu notre baiser.
Quand je me réveille, un mal de crâne cause une guerre dans mon cerveau. Je descend alors, et trouve Antoine, qui a l'air encore énervé. Sans même me parler, il me pose sa tablette devant moi, ainsi que des médicaments et un grand verre d'eau, accompagné d'un « bonne lecture ».
Il quitte alors la pièce, et je saisis l'iPad pour lire l'article. La première chose qui m'interpelle est la photo principale. C'est un cliché de CR junior et moi en train de crier hier au match. Je savais même pas qu'on s'était fait remarquer. Je commence alors la lecture, curieuse d'en savoir plus.
L'article parle alors ce Cristiano et moi, me définissant comme la nouvelle copine de ce denier. Je suis déjà outrée par les propos, mais quand je descend pour voir le diapo, je vois pleins d'autres photos depuis que je suis arrivée à Madrid de nous deux. C'est bizarre que je n'ai encore rien vu de tout ça. Je comprend mieux l'énervement d'Antoine alors. Je décide donc d'aller le voir, pour tenter de m'expliquer.
_C'est pas ce que tu penses.
_Je sais. Je connais la vérité. Je voulais juste que tu vois ça. Parce que à mon avis c'est pas ton Ronaldo qui va te le montrer.
_Je vais tirer ça au clair ce midi.
_Pourquoi ?
_Je mange chez lui.
_Et nous quand est-ce qu'on se voit ?
_Ce soir ça te va ? Mais pas trop tard, il faut que je me repose pour le match.
_Je viendrais te récupérer à ton entraînement.
_Ça marche.
_En attendant, va te doucher, tu pues l'alcool. Je t'ai préparé des vêtements dans la salle de bain. C'est mieux que rien, même si ça risque d'être grand pour toi.
_Merci Toinou.Je lui embrasse la joue et monte en courant. En effet, son short est trop grand pour moi, mais une fois douchée, je l'enfile quand même avec son tee shirt. Ça va, il a pensé à tout puisqu'il m'a même mis un boxer et des chaussettes.
Quand je descend, il est en plein FaceTime avec Paul, mais c'est pas ça qui m'empêche de venir passer ma tête et débiter des conneries pour faire rire les deux.
On finit quand même par partir, pour que je puisse me changer avant d'aller chez Cristiano. Heureusement pour moi, Antoine est sympa, et il va me déposer chez lui une fois que je serais changée.
Je suis tellement une habituée chez Cristiano, que j'ai même plus besoin de sonner, je connais le code par cur. Je fais donc mon entrée dans la villa, cherchant les deus complices qui sont en train de mettre la table.
_SALUT !
_Tu vas mieux toi dis donc ! Junior, ça te dérangerait d'aller regarder la télé ? Amel et moi on doit parler.
_D'accord.On attend alors que le petit soit assez loin et que la télévision fonctionne pour avoir cette fameuse discussion.
_Je suis désolé pour hier, je sais pas ce qu'il m'a pris. On peut faire comme si il ne s'était rien passé ?
_J'allais proposer la même chose ! Par contre, tu lis la presse de temps en temps ? Parce que ça parle de nous.
_J'ai reçu une alerte ce matin, mon agent s'en charge, ne t'en fais pas.
_Merci Cris, tu gères. Je veux pas qu'on pense des choses fausses sur moi.
_Bah moi non plus, et je veux surtout qu'on me fiche la paix et qu'on nous prenne pas en photo. Quand ils auront bien l'info qu'on est de simples amis, ils nous lâcheront.Après avoir mangé, on s'est installés dans le canapé à regarder la télé jusqu'à l'heure de partir pour l'entraînement. Aujourd'hui Cristiano junior vient avec nous. Il a hâte d'y assister, mais encore plus de voir mon match demain.
Dans le centre, il abandonne totalement son père pour venir avec moi, et décide qu'il veut voir mon entraînement. Je le prend donc avec moi et je me dirige vers le terrain pour le laisser à Juan le temps de me changer.
Aujourd'hui, les exercices me paraissent plus durs, à cause de tout l'alcool que j'ai encore dans le sang. Je dois avouer que c'était vraiment pas une tout une bonne idée la fête hier. Je me dépêche ensuite de me changer pour rejoindre Antoine dehors.
Il a décidé de m'emmener faire une promenade à Tolède. Je trouve juste que c'est magnifique là-bas. Les paysages sont sublimes, et j'en prend plein les yeux à chaque instant.
_Antoine ! On peut pas ne pas faire de photos devant cette vue ! C'est trop beau !
_Notre première photo en dehors de Clairefontaine !Il se place alors derrière moi et passe ses bras autour de moi avant que je ne tende le bras. Au moment de la photo, il se dépêche d'embrasser ma joue, si bien que les seflies sont trop choux. Un très bon souvenir.
________________________________
Quand Antoine et Amélie vont-ils se mettre ensembles ?
Les filles vont-elles gagner leur premier match ?________________________________
VOUS LISEZ
Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 1
FanfictionAprès avoir passé 4 ans de sa vie aux Etats-Unis, Amélie devra s'habituer à nouveau à sa vie française, mais y arrivera-t-elle ? A peine les pieds posés en France, un mail va tout remettre en question dans sa vie...