Heureusement, rapidement, ils trouvent une autre proie, qui n'est autre que mon père. Je peux enfin respirer à nouveau. Antoine revient quand même vers moi au bout de quelques secondes, fier de lui.
_Enfin vous m'avez lâché ! J'ai cru que j'allais mourir tellement ça puait !
_Je l'ai vu. C'est pour ça que j'ai dis aux autres d'aller s'attaquer à Deschamps, tu devenais toute blanche.
_Dans ce cas, merci beau cul.
_Qui t'as permis de mater ?
_Personne. Je crois que tes copains t'attendent.Je fais un signe de tête en direction du reste de l'équipe, qui l'attendent pour aller voir les supporters. J'en profite pour aller discuter avec mon père, avant de prendre mes affaires.
_Je t'ai manqué ?
_Tiens Johanne. Je me demandais quand est-ce que tu allais revenir me faire chier.
_Alors, Antoine t'as dis qu'on part en vacances lui et moi ?
_Non.
_Ah, il ne te dit pas tout. On va partir à deux, pour essayer de recréer nos liens.
_C'est cool, tant mieux pour toi. En même temps, Antoine fait ce qu'il veut, il n'a aucuns comptes à me rendre, on est pas ensembles.
_Oh, ne sois pas jalouse petite fleur.
_Bouge ta main de mes cheveux !Je la repousse et me dépêche d'aller dans le bus. Heureusement, personne n'est encore arrivé, donc j'en profite pour me mettre à une autre place et demander à Hugo de venir à côté de moi vu que c'est le premier arrivé.
Antoine arrive à son tour, et fait une drôle de tête quand il voit que je ne me suis pas mise au fond, et qu'en plus je suis à côté d'Hugo. Paul aussi quand il passe fait une drôle de tête, mais heureusement, aucun des deux ne me parle.
_Il se passe quoi entre Antoine et toi ?
_Pardon ?
_Fais pas ta petite innocente. J'ai bien remarqué votre petit jeu. Pis j'ai vu aussi comment vous vous dévorez du regard.
_Bon ok, c'est possible qu'on s'apprécie.
_Je sais pas si tu t'entends, mais je suis sûre que même toi tu ne crois pas un seul mot de ce que tu dis.
_Quoi ? C'est vrai, on apprend à se connaître. Je l'apprécie énormément.
_Tu te vois en couple avec ?
_Bien sûr. Mais ça n'arrivera pas.
_Pourquoi ?
_Il joue sur deux tableaux. Mais bref, j'ai pas trop envie de parler de ça.
_Comme tu veux. Super match sinon.
_T'as trop géré ! Le meilleur gardien, c'est toi !
_Merci c'est gentil, même si c'est pas vrai.
_Tu te sous-estime monsieur Lloris.
_On me le dit souvent.
_Sinon, j'ai croisé Marine et les deux petites, elles sont vraiment trop belles !
_Oui, ma plus grande fierté.
_Oh c'est tellement beau ! Et avec marine, ça roule toujours sur des nuages ?
_Une constante lune de miel ! Je suis tellement heureux de l'avoir à mes côtés ! Déjà 11 ans ! Je l'aime tellement !
_Comme je t'envie ! T'as tellement une belle famille !
_Tu l'auras bientôt aussi, ne t'en fais pas.
_Oh, pas si sûr. Je les fais fuir moi.
_Oh arrête, j'en connais un qui est cramé de toi !
_Et de son ex en même temps.
_Ah...
_Bon, évitons de parler de choses qui fâchent. Pas trop peur pour le match dimanche ?Arrivés à destination, j'envoie tout de suite un message à Paul pour lui dire de me rejoindre dans ma chambre, essayant d'éviter Antoine. Je lui envoie quand même un message par politesse pour lui dire que je vais tout de suite me coucher, trop fatiguée, et attend Paolo.
_Quelqu'un a demandé une pioche à emporter ?
_Ferme la porte vite ! J'ai dis à Antoine que je dormais.
_Bon, tu vas m'expliquer ce qu'il y a ?
_Il va retourner avec son ex.
_Quoi ?
_C'est elle qui me l'a dit. Mais je veux pas lui donner la satisfaction de m'éloigner de lui.
_Tu vas faire quoi ?
_Absolument rien. Je vais faire comme si je ne savais rien, jusqu'à ce qu'il me le dise.
_Pourquoi tu l'a évité alors ?
_J'étais trop énervée. Je sais que j'aurai pu le traiter, et j'avais franchement pas envie.
_C'est bien, tu fais preuve de maturité pour une fois.
_Le pour une fois était en trop.
_Ah non non.
_Bon, on se fait un FIFA ?
_Toujours partant !
_Je prend l'Atletico.
_Moi le Réal, on va faire un classico.
_Allez !Vers 2h du matin, vraiment exténués, Paul finit par partir de ma chambre, pour qu'on puisse quand même dormir quelques heures. Et puis, si on dort dans l'avion, on sait très bien ce qu'il va se passer. Le dernier qui l'a fait en a bien vu les conséquences. Malheureusement pour lui, Paul l'a repéré, et tout le monde a affiché Olivier, bavant sur les réseaux. Même si ça nous a tous fait rire, on a pas envie que ça nous arrive à nous. Donc mieux vaut être vigilants.
Quand même fatiguée de la veille, je descend mon sac en bas, et salue ceux présents, avant de monter dans le car. J'ai bien pris soin de garder mon ordinateur avec moi, parce que je dois faire du montage aujourd'hui. Alors autant profiter de l'avion pour ça. Et puis ça me permettra de ne pas m'endormir.
Par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir avant de quitter le stade, je ne suis plus énervée. Même si je suis déçue qu'Antoine ne m'ait rien dit. Je vais donc à notre place au fond du bus, et attend patiemment qu'il arrive. Il s'assoit à côté de moi, sans vraiment trop me calculer. Je vais alors vers lui, posant ma tête sur son épaule, et ma main sur sa cuisse.
_Tu me calcules maintenant ?
_Désolé, je devais parler à Hugo hier.
_Ouais.
_Tu vas pas faire la tête rien que pour ça quand même ?
_Non. Je suis fatiguée c'est tout.Je retire donc ma main et mon épaule et me met à bosser. Si il est pas d'humeur, et bien tant pis pour lui. Je vais pas me prendre la tête pour ça, surtout que c'est moi qui devrait faire la tête. Après peut être que Johanne lui a dit que je savais pour les vacances, et que maintenant il veut plus se prendre la tête avec moi, et que j'étais une simple distraction.
________________________________
La situation va-t-elle s'arranger entre les deux tourtereaux ?
Comment vont se passer les retrouvailles entre Amélie et Théo ?________________________________
VOUS LISEZ
Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 1
FanficAprès avoir passé 4 ans de sa vie aux Etats-Unis, Amélie devra s'habituer à nouveau à sa vie française, mais y arrivera-t-elle ? A peine les pieds posés en France, un mail va tout remettre en question dans sa vie...