_Pourquoi c'est Antoine qui t'as déposé ?
Je me tourne vers mon père, qui entre dans le salon. Il vient s'asseoir à côté de ma mère, me fixant toujours pour obtenir la réponse à sa question.
_Tu m'espionnes maintenant ?
_Je t'ai entendu arriver donc j'ai regardé sur les caméras de surveillance comment tu es arrivée.
_Depuis quand il y a des caméras à la barrière ?
_Depuis toujours. Ça ne répond pas à ma question.
_Ma voiture est au garage. J'avais besoin d'un taxi.
_Et hier soir aussi ?
_De quoi tu parles ?
_Des photos sorties dans la presse. On vous voit, Antoine et toi repartir ensembles après le match. Alors ça combiné au fait que vous êtes proches, je commence à me poser des questions Amélie.
_Arrête papa, t'es relou.
_Tu ne comprends donc pas ? Tu ne peux pas travailler pour nous si il se passe un truc entre Antoine et toi !
_Je sais, tu me l'a répété pleins de fois déjà depuis que je suis arrivée.
_Et moi qui pensait que tu ne tenterais rien avec les joueurs !
_Mais il n'y a rien avec lui !! Il m'a ramené c'est tout, parce qu'il était seul. On a passé la soirée ensemble, entre potes.
_Je croyais que sa copine venait.
_Ils sont plus ensembles.
_Ça a un quelconque rapport avec cette dispute qu'il y a eu entre sa copine et toi l'autre jour ?
_Quelle... Comment tu sais ?
_Tout se sait là bas, sache le.
_Elle a juste pensé que je voulais lui voler son copain, mais je l'ai rassuré en lui disant que non puisque je suis en couple moi même.
_Depuis quand tu es en couple ?
_2 ans, mais à vrai dire, je sais même plus où on en est...
_A cause de Griezmann ?
_Arrête de tout ramener à lui papa ! C'est juste qu'il habite à des milliers de kilomètres et que c'est pas notre fort les relations à distance, rien d'autre. Griezmann est juste un pote, tout comme Pogba, ou Hugo, ou n'importe lequel des gars avec qui je m'entend bien là bas.
_Amélie, j'espère que je peux te faire confiance, parce qu'on a besoin de toi pour l'euro, ton travail plaît beaucoup et ça nous embêterai de devoir nous séparer de toi à cause d'une simple relation avec un joueur.
_Tu peux compter sur moi.
_Bon, maintenant que nous sommes en bon terme, j'aimerai moi aussi que ton frère et toi régliez vos comptes. La famille doit être soudée, pas divisée pour de simples broutilles.
_Oui papa.Même si ça n m'enchante pas de devoir affronter à nouveau mon frère, je vais le faire pour leur faire plaisir. Après tout, j'admets que moi aussi ça me manque de rire avec lui, et puis je pense qu'il pourras enfin me dire ce qu'il a si je vais le voir dans sa chambre. Arrivée au deuxième étage, je frappe et attend sa réponse. Je m'exécute une fois qu'il me permet d'entrer, et m'assois à ses côtés à son bureau. En voyant sa tête lorsqu'il remarque que c'est moi, je devine qu'il ne s'attendait pas à ce que je débarque dans sa chambre. L'heure de l'affrontement final a sonné.
_Dylan, dis moi ce qu'il y a.
_Dégage de ma chambre !
_S'il te plaît, dis moi pourquoi tu m'en veux.
_Fais pas comme si tu ne savais pas.
_Bah justement non, je ne sais pas. S'il te plaît...
_Réfléchis un peu, tu trouveras.
_C'est parce que je suis partie ?
_Quelle perspicacité !
_Tu comptes vraiment ne plus me parler de ta vie juste pour ça ?
_Juste pour ça ?!? Tu sais ce que ça fait que ta jumelle t'abandonnes comme ça du jour au lendemain ? Que du jour au lendemain elle ne te donne plus de nouvelles ? Que tout disparaît ? Que votre lien est brisé ?
_J'ai été brisée aussi par cette situation...
_Mais c'était ce que toi tu voulais ! Moi tu me l'a imposé ! Toi c'était un choix ! T'as pas ressenti cet abandon que moi j'ai eu !
_Tu n'avais qu'à partir avec moi !
_C'était ton rêve, pas le mien.
_Alors je devais sacrifier mon rêve pour toi ? T'es qu'un égoïste !
_Tu peux parler !Je le regarde, les larmes aux yeux, et prend soudain conscience de sa douleur. C'est vrai que je l'ai lâché, et il avait besoin de moi à ce moment. Les larmes commencent à couler, et toute ma colère se transforme en tristesse quand je repense à tout ça. A tous ces moments que l'on passait à cette époque là, à la détresse qu'il avait.
_Je suis désolée Dylan, je pensais pas que tu souffrirais autant...
Il relève la tête vers moi et me sers contre lui, les larmes lui montant aussi. Je sens enfin la chaleur des bras de mon jumeau, chose qui m'avait énormément manqué.
_C'est moi qui suis désolé, tu as le droit d'avoir ta vie aussi, et je n'ai pas à te le reprocher. Et désolé de t'avoir traité.
_Désolé pour la gifle.
_Non mais ça me rassure, au moins je sais que tu peux bien te défendre toute seule.Après quelques minutes, on se décide quand même à redescendre voir vos parents, ils seront heureux sapprendre que tout va pour le mieux entre nous maintenant. Parce qu'on était pas les seuls à souffrir de cette histoire, ce sont quand même nos parents, et voir leurs deux enfants qui étaient inséparables et très complices ne plus se parler du jour au lendemain, ça doit quand même être dur pour eux.
_Dites moi que tout est réglé !
_Oui maman, tes enfants s'aiment à nouveau.
_Merci les enfants ! Vous savez pas à quel point ça me rend heureuse !Avec Dylan, on se fixe, ayant eu la même idée, et on se dépêche de prendre notre mère dans nos bras, avant de faire signe à notre père de nous rejoindre. Un câlin à quatre têtes, comme au bon vieux temps.
_Il ne manque qu'une seule personne pour que ça soit parfait.
_D'ailleurs, tu fais bien de parler de ça Amélie, puisque quelqu'un a quelque chose à te dire.
_De quoi tu parles ?Ma mère part chercher l'ordinateur, et lance un appel vidéo, auquel ma sur répond immédiatement.
_Coucou ma petite chérie ! Désolé de pas pouvoir être la alors que tu viens de rentrer, mais je te promet qu'à mon retour, dès que j'ai les pieds sur le sol français je fonce chez toi !
_T'en fais pas, les ragots et le pop corn t'attendent déjà !
_Je t'aime ma petite footballeuse préférée, on se voit bientôt. J'aurai bien aimé te parler plus longtemps mais il est tard ici, je vais retourner me coucher.
_Je t'aime aussi.________________________________
Comment va se passer le retour à Clairefontaine ?
Amélie finira-t-elle par inviter Paul au restaurant ?________________________________
VOUS LISEZ
Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 1
FanficAprès avoir passé 4 ans de sa vie aux Etats-Unis, Amélie devra s'habituer à nouveau à sa vie française, mais y arrivera-t-elle ? A peine les pieds posés en France, un mail va tout remettre en question dans sa vie...