PDV externe
*Clack*
Rien, même pas un infime clignement des yeux.
*Clack*
"Mais tu vas te réveiller oui ? T'es pas mort, donc REVIENS PUTAIN !"
La personne qui voulait à tout pris le réveiller souffla d'agacement. Si elle faisait ça, ce n'était pas pour son plaisir personnel - elle ne supportait pas l'homme endormi- mais seulement pour quelqu'un d'autre.
"Bon, putain, tu vas te réveiller merde ?"
La giffle qu'elle lui donna claqua beaucoup plus forte que toutes les autres mais rien ne se passa.
Elle en redonna une autre, semblable à la précédente.
"AÏE PUTAIN !! s'écria l'homme à terre, MAIS TU VAS PAS BIEN TOI ?"
La blonde esquissa un sourire, depuis le temps qu'elle voulait lui en donner une, ça faisait du bien.
L'asiatique la toisa du regard puis son ses yeux en amandes descendirent sur son torse nu, grâce auquel on pouvait voir le gros bandage blanc qui était entouré sur son ventre et tâché de rouge sur le flanc.
"C'est quoi ce machin ? demanda-t-il.
- Le truc qui t'a sauvé la vie.
- Co-Comment ça ?
- Un autre joueur t'a tiré une balle et tu t'es évanoui et pissait le sang. Je suis arrivée à ce moment-là.
- Et Andréa ? Elle est où ?" demanda-t-il en voulant quitter le lit dans lequel il était allongé.
Jo le regarda un moment, encore à califourchon par-dessus le bassin de Minho puis lâcha :
"Aucune idée."
Minho vit rouge tout de suite.
"Comment ça tu sais pas ? Tu te fous de moi là ?
- Désolée mais quand je suis arrivée, elle était plus là."
Minho la massacra du regard avant de la virer d'au-dessus de lui. Il se redressa en position assise puis se mit sur le bord du lit. Jo était face à lui, ne laissant pas paraître la panique qu'elle ressentait en se demandant où était Andréa.
"Et jamais tu regarde sur le plan, imbécile ? cracha Minho en regardant Jo de haut en bas.
- J'ai déjà essayé, figures-toi.
- Et alors ?"
Minho sembla s'être détendu d'un coup.
"Elle apparaît pas." répondit la blonde.
Minho rit nerveusement.
"C'est impossible, arrête de dire des conneries un peu dans ta vie.
- Je déconne pas, putain ! Elle apparaît plus sur le plan ni dans les visages des joueurs !"
Minho, qui ne voulait pas y croire, regarda lui-même. Mais il eut la mauvaise surprise et dut croire Jo cette fois.
Andréa était devenue un fantôme. N'apparaissant plus sur le plan ni dans les profils des joueurs. Comme si sa présence n'avait été qu'une illusion. Comme si, finalement, elle n'avait jamais existé.
"Ça peut pas être...
- Je suis d'accord avec toi, le coupa Jo, c'est pour ça qu'on doit la retrouver.
- Et comment ?
- Déjà, il faudrait qu'un arrête de se parler comme à des merdes, sinon on arrivera à rien... Et je sais pas. T'as pas une idée ?"
Minho en avait peut-être une, mais c'était beaucoup trop délirant.
"Euh... Non."
Il n'aimait pas mentir, mais si c'était ce qu'il pensait, il devait faire cavalier seul pour le vérifier.
"Bien, j'en ai une... Mais ça craint si c'est vraiment ça.
- Dis toujours."
Les yeux bleus de Jo rencontrèrent ceux de Minho, un regard intense coupé d'une lueur de panique. La blonde attendit un moment avant de se décider à formuler en phrase l'idée qui lui tournait dans l'esprit :
"Andréa est peut-être dans une vraie merde... Elle se trouve peut-être avec le maître du jeu..."
VOUS LISEZ
Insomnia
ActionInsomnia est un jeu mortel. Les joueurs reçoivent une drogue qui les tue s'ils s'endorment. Le but du jeu : traquer les autres joueurs et les éliminer afin d'être le seul survivant. Le gagnant reçoit l'antidote et verra sa vie changer. #12 dans la c...