Z W A N Z I G

10 0 0
                                    

Nous arrivâmes dans le parking souterrain du début, là où tout avait commencé. Minho s'assit dans un coin puis je cherchai. Le temps en nombres continuait de défiler dans un "tic" à chaque changement de chiffre.

Je montai les escaliers de fer qui menait derrière l'horloge géante puis me mis à chercher.


"Tu fous quoi ? me demanda Minho.

- L'antidote, il est forcément ici..."


Je cherchai puis examina le derrière des chiffres. J'appuyai dessus et quelque chose finit par s'ouvrir, un petit tiroir rempli d'une seringue. Je pris la seringue et revins en bas, puis m'assis au sol. 


"Chers derniers joueurs de Insomnia, j'ai une annonce à vous faire. Je vous annonce que le joueur 7 a été disqualifié suite à des informations quelque peu... Intéressante. Il reste donc 2 joueurs, le grand final de Insomnia est engagé. L'un des deux joueurs choisira sa mort."

J'ai regardé Minho, qui baissait le regard en fuyant le mien.

"C'est quoi ce bordel Minho ?

- Je... Laisse tomber."

Je le forçai à relever la tête et j'ai pris entre deux doigts son menton.

"Dis moi ce qu'il se passe.

- Je... Si je suis ici, c'est pour un autre but que de tous les tuer.

- Lequel ?

- Faire sauter ce foutu jeu de malheur, pour que plus personne ne souffre."


Je voulu planter la seringue dans ma chair mais m'arrêtai.


"Andréa, mais qu'est-ce que tu fous ? Prends le merde !

- L'un des deux choisira sa mort... Choisir sa mort... Choisir sa mort...."


J'ai alors compris, compris ce que voulais dire la voix.

C'est à ce moment là qu'une voiture noire s'arrêta devant moi et le dernier joueur, Koval d'après sa profil, en sortit. Je laissai tomber la seringue et me levai.


"Donne moi ça gamine, il m'ordonna d'une voix grave en pointant sur moi son arme.

- Jamais !"


Il laissa tomber son arme puis me flanqua un violent coup de poing dans le nez.


"Bats toi alors, gamine."


Je le reçu son pied en plein ventre, chancelai en arrière, courbée en avant. Le sang coulait de mon nez alors je le séchai avec mon avant bras. Je m'élançai sur Koval mais alors que j'allais me jeter à son cou, il bloqua mes deux bras avant de me tirer. Ensuite il me flanqua un violet coup de pied dans le bas du dos, me faisant tomber en avant. Mon torse heurta de plein fouet le sol de béton puis Koval tira sur mon débardeur et réussit à me faire lever. Il me mit face à lui avant que je me reprenne son poing dans la figure. Le sang tâchait mon haut, mon avant bras et je commençais à voir flou. Je tombai au sol, telle une poupée de chiffon, et ma tête heurta le sol. Mon crâne fut taillée et un filet de sang partait de ma tempe et tâchait le début de mon cuir chevelu.

InsomniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant