I

158 11 2
                                    

Alors que je dormais paisiblement, je me réveille quand on frappe à ma porte, je souffle puis je me lève pour ouvrir. Les cheveux en bataille, j'ouvre et je tombe sur le propriétaire. Et merde... Je baille, puis je le salue avec un petit sourire alors qu'il a l'air d'être fâché.

« - Bonjour, monsieur Mancini. Heureuse de vous revoir. », je lui fais un sourire alors qu'il croise ses bras.

« - J'attends le loyer, mademoiselle Becker. »

« - Hum... Il me semble qu'il fallait le donner demain, n'est-ce pas ? »

« - Non, c'était avant-hier. », il commence à taper du pied alors que je passe ma main dans mes cheveux.

« - Wow, quel retard. »

« - Ne vous fichez pas de moi, Becker. », il me montre du doigt alors que je lève les mains en l'air en riant. « - Je vous garde ici parce que j'ai de l'estime pour votre père, mais ça ne va pas durer longtemps, j'ai toujours été contre le fait qu'une jeune fille de 18 ans vive seule ici. »

« - Détendez-vous, monsieur Mancini. Je vous ramène l'argent. »

Je lui ferme la porte au nez, parce qu'il adore passer sa tête de l'encadrement de la porte pour regarder l'intérieur de l'appartement, alors que je déteste qu'on m'observe. Je vais chercher l'argent de ma chambre et je vais lui donner en main propre, il compte l'argent, mais je lui ferme la porte au nez, quel connard. Alors que j'allais retourner dans ma chambre, il refrappe à la porte, et si c'est pour me dire qu'il manque de l'argent, je le tue. J'ouvre la porte, agacé.

« - Quoi ? », je dis mais ce n'est pas le propriétaire, c'est Jack.

« - C'est comme ça que tu accueilles ton chéri ? »

Je souris quand il me dit ça, il me tire contre lui pour m'embrasser langoureusement, il ferme la porte avec son pied alors que je m'accroche à lui.

« - Il t'a encore soûlé l'autre idiot de Mancini ? », demande Jack alors que je hoche la tête. « - Laisse tomber ce vieux. »

« - Qu'est-ce que tu fais ici de bon matin ? »

« - Pardon ? Matin ? Il est 13 heure. »

« - J'ai travaillé la nuit, je te l'avais dit l'autre nuit. », il a un sourire en coin quand je lui dis ça.

« - Ouais, l'autre nuit j'étais plus concentré sur autre chose. », il glisse ses lèvres dans mon cou. « - Si tu vois ce que je veux dire. », il me fait un clin d'œil. Je vois très bien ce qu'il veut dire...

« - Oui... En parlant de ça, les voisins se plaignent, Jack. »

« - Oh, la honte. Mais tant pis, ils peuvent mettre des bouchons d'oreille, on s'en fout. »

Et voilà, c'est comme ça à chaque fois, les gens se plaignent, mais lui, il s'en fiche totalement, et chaque fois, il recommence.

Jack Gilinsky, je l'ai rencontré au lycée, il était le beau gosse le plus populaire du lycée, toutes les filles voulaient sortir avec lui, et je me rappelle que mon amie, Tina, et moi nous voulions toutes les deux sortir avec lui. Quelle honte. Deux amies qui se disputent pour un garçon.

Comment j'ai eu Jack Gilinsky le beau gosse le plus populaire du lycée ? Et bien... C'était impossible de ne pas me remarquer, que ce soit au lycée ou au collège, ou même en primaire. Jack est arrivé pendant notre première année de lycée, et dès la première année, il avait déjà commencé à coucher avec la moitié des filles du lycée. Même avec Tina, et elle savait que j'étais intéressée par lui.

Un jour, j'étais assise seule à la cantine, parce que je m'étais disputé avec tout le monde à cause d'un match. J'étais dans l'équipe de football féminin, et quand on avait perdu, étant capitaine de l'équipe, j'étais très énervée de perdre. Pendant que je mangeais, Jack était venu s'asseoir en face de moi, il avait prit ma clémentine pour la manger. C'était notre deuxième année, la première fois que Jack et moi nous nous étions parlés.

Shitty LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant