« - Papa ! S'il te plaît ! Ne m'enfermes pas là-bas ! Je n'aime pas rester seule ! Papa ! »
Je hurlais, je me débattais, mais il continuait de me serrer fermement le bras et de me tirer avec lui. Puis nous étions arrivés, une petite cave, vide, complètement vide, il m'avait jeté à l'intérieur, il avait fermé la porte à clé alors que je continuais de hurler de me laisser sortir. Mais rien... Je m'étais assise contre la porte, je n'avais pas pleuré, j'étais juste en train de trembler, je ne me sentais pas bien, je n'aimais pas rester seule. Je n'avais que 5 ans... Comment on pouvait être si cruel avec un gosse de 5 ans, juste parce qu'elle a cassé un vase ?
J'étais resté par terre, tremblante, je regardais dans le vide. J'étais resté 6 heures, quand mon père était revenu, je pensais que c'était pour me laisser sortir, mais il vérifiait juste que j'étais bien là-bas. J'étais resté au total 8 heures, je n'avais pas bougé, j'étais resté contre ce mur pendant 8 heures, j'étais en train de trembler pendant 8 heures... Personne ne s'était préoccupé de moi, comme s'ils n'avaient pas remarqué que je n'étais pas là. Je n'avais pas dormit toute la nuit après ce jour, je n'avais même pas osé fermer ma porte. Et ma mère était venu dans ma chambre.
« - Pourquoi tu ne dors pas, Maria ? Il est très tard. », elle m'avait montré sa petite montre autour du poignet comme si je savais lire l'heure.
« - Maman, tu peux dormir avec moi ? », je déteste cette question...
« - Arrêtes tes bêtises. Tu es très grande, même Hannah qui a trois ans ne me demande pas ça. Dors maintenant. »
Je voulais juste qu'elle me prenne entre ses bras, qu'elle me rassure, qu'elle me dise que tout va bien, mais elle m'avait juste balancé de sales mots à la gueule, alors que je n'avais que 5 ans...
Pourquoi je ne quitte pas Jack ? Parce que j'ai peur de me retrouver seule... Après ce que mon père m'a fait, je ne voulais plus rester seule. Et eux, ils m'ont jeté de leur maison, je n'avais plus que Jack, il venait tous les jours, je ne me sentais plus seule.
« - Je l'aime, Sarah. », quand je lui dis ça, elle lève ses bras, elle souffle bruyamment puis elle passe ses mains dans ses cheveux.
« - À quoi tu joues ?! Il faut qu'il te blesse gravement pour que tu le quittes ?! »
« - J'ai besoin de dormir... »
Sarah souffle, je me lève, elle me suit, je rentre sous ma couette, elle s'assoit sur mon lit alors que je regarde les draps que j'ai jeté dans un coin. Elle aussi elle les regarde.
« - Tu veux rester ici, cette nuit ? », je lui demande et elle hoche la tête.
Elle va se chercher un pyjama, elle vient s'allonger à côté de moi, on regarde toutes les deux mon plafond, je soupire longuement alors qu'elle réfléchit.
« - Je déteste Nate. », je dis d'un coup et elle tourne sa tête vers moi alors que je continue de regarder mon plafond. « - Je le déteste parce qu'il essaye de me protéger alors que c'est lui qui m'a fait tout ça. »
« - Tout ça ? »
« - Il m'a humilié, il a montré une mauvaise image de moi à tout le monde. Maria, la fille qui baise à droite à gauche. »
« - Nate a fait une grosse erreur, mais il est prêt à tout te faire oublier. », je secoue la tête doucement.
« - Jack me fait tout oublier. »
« - En te faisant du mal ? Maria, arrêtes tes conneries. Jack n'est qu'un connard d'égoïste qui ne pense qu'à sa propre personne. », je laisse un petit rire nerveux s'échapper.
VOUS LISEZ
Shitty Life
Teen Fiction« - Ma vie est nulle... », dit Sarah alors que je la regarde en haussant les sourcils. « - Est-ce qu'on doit parler de la mienne ? » « - Oh non, ça serait probablement l'histoire la plus triste qui existe. Ouais... Finalement, ma vie n'est pas si ho...