Épilogue

71 3 13
                                    

Ôter la vie de quelqu'un est si facile pour certain, ça ne les atteint pas, les vrais coupables ne se sentent jamais coupables. La vie est pourtant précieuse, ça ne devrait pas être facile d'y mettre fin...

C'est fou comme lorsqu'on meurt on devient la personne aimé par tous, des gens sont tristes pour nous, des gens qui ne nous regardaient même pas viennent à notre enterrement.

Le pire, c'est de ne pas avoir dit ce qu'on avait réellement à dire à cette personne, une fois qu'elle est morte, à quoi bon de le crier partout, de pleurer ?

Nate m'a dit des choses avant ma mort, mais mon père, il ne m'a jamais rien dit, ni ma mère, ni ma sœur, personne.

Si seulement j'avais parlé, si seulement j'avais parlé de mes problèmes à quelqu'un, ça m'aurait évité des années de misères, j'en suis sûr. J'aurais dû en parler avec d'autres personnes que ma mère, j'aurais dû essayer avec mon père, j'aurais du essayé avec le lycée, avec un professionnel en dehors du lycée, avec n'importe qui. Parce qu'il faut toujours parler de ses problèmes.

Mais eux aussi ils auraient dû me parler, parce qu'à partir d'un moment, il est trop tard, même si on parle, ça ne sert plus à rien. Parce qu'il faut toujours regarder autour de soi et voir les problèmes des personnes qu'on aime.

Ces personnes qui m'ont fait du mal, peut-être que ma mort ne les touche pas, mais ils vont vivre des choses atroces, parce qu'aucun mal ne reste sans punition.

Shitty LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant