Septième Chapitre.

15.5K 1.1K 387
                                    

[Samedi 21 Octobre. 12h30. Après quatre jours inconsciente, Heaven a commencé sa préparation pour la guerre, décidée à retourner ses forces au dernier moment pour vaincre Jorah.]

_ _ _ _ _

Après m'avoir accordé un bref repas, Jorah me mène à la pièce où je loge depuis deux jours. Lentement, je traîne mes pieds jusqu'au centre de la salle capitonnée et me mets face au mur translucide comme demandé.

Lorsque Jorah referme la porte, je mets du temps à comprendre pourquoi il s'en va. Et j'ai ma réponse quelques secondes plus tard.
Sous mes yeux, le mur vibre et le miroir illusoire qui le recouvrait disparaît, pour laisser place à une simple vitre, derrière laquelle je distingue une autre pièce, longée d'ordinateurs et de caméras. Je déglutis, et regarde Jorah s'installer confortablement devant un des ordinateurs, alors que j'entends la caméra au dessus de moi tourner légèrement. Il a tout prévu, jusqu'à l'enregistrement de mon entraînement.
Soudain, la voix de Jorah résonne dans la pièce.

— Comme tu peux le voir, j'ai préparé de quoi étudier parfaitement tes actions. Si tu le veux bien, maintenant, on va te poser quelques électrodes.

Je n'ai pas le temps de répondre, que deux Bannis entrent dans la salle. Je reste immobile lorsqu'ils placent lesdites électrodes sur mon crâne, ma poitrine et mes bras, et réprime les dizaines de frissons qui parcourent mon échine. Jorah ne fait plus que m'observer, il va aussi m'étudier, analyser avec précaution le résultat de son expérience.

— Bon, continue-t-il une fois que je suis seule, je veux bien que tu me montres petit à petit de quoi tu es capable. Cette pièce a été élaborée spécialement pour pouvoir contenir toute ta puissance, alors ne t'inquiète pas, tu peux te lâcher.

Un sourire étire un coin de sa bouche, et j'inspire longuement.

— Vous voulez que je fasse quoi ?

Il arque un sourcil, et se racle la gorge.

— Fais comme tu le sens.

Je hoche la tête, et instantanément, je sens mes menottes s'alléger. Je fronce les sourcils en me sentant soudainement moi même beaucoup plus légère, et comprends en considérant Jorah qu'il vient de les défaire de leur pouvoir d'obstruction à la magie. Je ferme alors les yeux, appréciant ce moment de libération partielle, et lève lentement les mains. De toute façon, je suis obligée de lui montrer.

Lentement, je sens s'animer toutes les veines de mes membres, je sens le picotement habituel remonter le long de mon dos et chatouiller ma nuque puis mes yeux. Je contracte mes muscles, et mon cœur s'emballe peu à peu. Me laissant guider par la sensation grisante de la magie, j'agite mes doigts en rouvrant les yeux. Sans regarder Jorah, je fais tranquillement vibrer le sol et les murs, jusqu'à les faire trembler réellement. Je me délecte brièvement de ce sentiment de contrôle, et redresse le menton pour fixer Jorah, sentant peu à peu se créer autour de moi une bourrasque qui soulève mes cheveux. Je fais danser mes doigts dans l'air, et sens les électrodes me piquer légèrement, alors que la mini tornade qui m'entoure s'intensifie. Et je ne m'arrête pas là. Après quelques instants, l'air se teinte d'orangé, et je suis ravie de voir que je parviens à faire émerger de réelles flammes volantes à mes côtés. Avec un sourire difficilement répressible, je les fais rejoindre mes bras, et retiens ma respiration en ressentant la chaleur parcourir mes membres. Je frissonne, et lance ces flammes contre les murs. Un souvenir revient alors brièvement dans mon esprit : "Si tu me dis que je vais pouvoir envoyer des boules de feu plus tard, je m'évanouis".

Je ne fais plus attention au bruit que je cause, et détourne mon regard de celui de Jorah pour mieux me concentrer.

Je sens tout mon corps trembler alors que je fais s'intensifier toute la magie que je lâche, et bientôt, une véritable bulle électrisée m'entoure, dans laquelle je distingue tous les aspects de mes pouvoirs, formant de réels filaments électriques d'une sublime lumière bleutée jaillissant de mes doigts. Mes muscles sont si contractés que c'en est douloureux, et j'ai l'impression que la manière dont je laisse exploser ma puissance est bien différente qu'à l'accoutumée. Je suis prise d'une étrange émotion, et réprime un cri lorsque je sens la bulle exploser et faire violemment gronder les murs en relâchant des étincelles aveuglantes. Je me laisse tomber à genoux, et lâche un profond soupir, épuisée sans comprendre vraiment pourquoi.

Différente - T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant