[Dimanche 23 Octobre. 13h. Après l'entraînement physique avec Derek, Heaven a été amenée par Jorah dans un endroit inconnu. Finalement, Jake est apparu devant elle dans la pièce de l'autre côté, annonçant le début de la punition de Heaven.]
_ _ _ _ _
Jorah tire Jake pour le mettre debout, et je le regarde serrer fermement son bras en réprimant une grimace de rage. L'ancien roi se racle la gorge, et ne me quitte toujours pas des yeux.
— J'imagine que tu penses que je vais utiliser la classique torture physique qui le fera bien souffrir et qui te donnera envie de me supplier d'arrêter, non ?
Je serre les dents sans répondre, mais mon regard doit tout dire, puisqu'il poursuit avec un sourire en coin à faire froid dans le dos.
— Mais non, tu as tort. Je réserve ça pour un peu plus tard, je veux faire durer le plaisir. Alors je vais d'abord passer par une phase psychologique.
Ma gorge se noue, et mes oreilles commencent déjà à bourdonner, alors que Jorah continue de parler, appuyant sur chaque mot et semblant se délecter de ce qu'il me fait subir.
— Tu sais, Heaven, je ne veux pas te faire souffrir. Je tiens à toi, que tu le veuilles ou non. C'est assez triste que je doive passer par cette case pour me faire respecter, je trouve.
Je secoue la tête, dépassée.
— C'est dommage, mais bon. Il faut faire ce qu'il faut, n'est-ce pas ?
Il hausse les épaules, d'un air faussement innocent qui me donne envie de briser cette vitre et de l'étriper avec les débris. Mais je ne bouge pas, sentant mes ongles s'enfoncer dans mes paumes contractées, et mes muscles se tendre sous la pression.
— Bon, parler de torture psychologique serait un peu fort, soupire Jorah en commençant à faire les cent pas dans la pièce. Mais disons qu'avant hier, Jake a appris quelque chose qu'il ne veut vraiment pas que tu saches, et te le dévoiler maintenant le rendra très triste. Et toi, ça va te... bouleverser, peut-être à un tel point que votre relation ne sera plus possible. Enfin, ça, c'est ce dont ton amoureux s'inquiète.
Je frémis, et pose mes yeux sur Jake, qui garde la tête baissée. Je perçois ses épaules trembler, et mon ventre se tord violemment. Est-ce en rapport avec ce dont il ne voulait pas me parler la nuit dernière ?
— Vous n'avez pas besoin de faire ça, réussis-je alors à articuler. Je vous obéirai maintenant.
Jorah ricane doucement, et secoue le doigt en s'approchant de la vitre.
— Non, non, non. Tu as besoin de regretter ce que tu as fait.
Je me mords l'intérieur des lèvres, peut-être un peu trop fort, et ferme les yeux une seconde pour reprendre mes esprits.
— Bon, alors, je vais commencer ma petite histoire, se réjouit alors le Sylphe.
Je déglutis, et il inspire profondément, avant de prendre la parole.
— Avant-hier, j'ai redonné sa mémoire à Jake. Tu sais, la disparition d'il y a trois ans, dont il avait tout oublié. Eh bien, ça y est, il se rappelle de tout.
Je frissonne, et fronce les sourcils en croisant le regard du loup-garou.
— Ne l'écoute pas ! s'exclame alors ce dernier.
Mais il reçoit un violent coup de genou dans la mâchoire de la part de Jorah, qui ne daigne même pas lui lancer un regard.
— Toi, tu te tais.
Jake s'effondre à terre et je ravale un cri de contestation, posant une main sur ma bouche pour me forcer à me taire moi aussi. Je vais l'écouter, je vais l'écouter et je résisterai. Je ne dois pas laisser transparaître que je regrette déjà amèrement d'avoir voulu retrouver mon petit-ami hier soir.
VOUS LISEZ
Différente - T2
FantasyPlus rien n'est pareil à présent. Heaven a découvert son identité, a trouvé des amis, une famille, elle a trouvé l'amour. Elle a survécu. Durant des semaines interminables, elle a mené une véritable lutte intérieure destructrice qui l'a métamorphosé...