• Chapitre 46 •

1.4K 105 90
                                    

La nuit avait été courte. Après l'annonce de Natasha j'avais perdu toute envie de faire quoi que ce soit, et j'avais passé l'après-midi dans mon lit. Je n'avais même pas mangé au dîner. Et je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit.

Il était 6h30 et le soleil faisait son apparition à travers les arbres. Je profitai de cette lumière pour me lever et ranger mes affaires dans mon sac, et remettre un peu d'ordre dans la chambre. Nous devions partir vers 10h00 et déjà chaque minute qui passait, semblait durer une éternité...

Lorsque je me decidai enfin à descendre, (reprendre contact avec les êtres humains), je fut surprise de voir que tout le monde était levé à cette heure-ci, il était seulement 8h30 et d'habitude la moitié des super-héros dorment encore. Je leur sourit. Ils étaient tous au courant de ce qu'il se passait... et donc de la raison pour laquelle je partai si tôt. Très bien...

Je m'approchais de la table, où ils mangeaient leur petit-déjeuner. Gardant tant bien que mal ce sourire accroché aux lèvres.

_ Ah Évie ! Viens t'assoir avec nous, qu'est ce que tu veux manger? Me demanda Clint.

_ Non merci, je n'ai pas faim.. répondis-je.

_ Tu vas faire de la route, prends des forces, surtout que tu n'as pas manger hier soir, ajouta Laura en me tendant un morceau de pain tartiné de confiture.

Je pris ce qu'elle me tendait pour faire bonne figure mais à vrai dire l'idée d'ingérer quelque chose me donnait la nausée. Je m'installai à la place libre entre Wanda et Sam et tentai de manger quelques morceaux de pain.
Je voulais surtout profiter des dernières heures en leur compagnie, avant de retrouver New York.

*Élipse*

_ Prête Évie? Me demanda Natasha.

J'acqiesce, nous allions partir dans 5 minutes. Juste le temps de dire au revoir à tout le monde. Je n'avais pas envie de les quitter, surtout que je sais que je ne les reverrai pas de si tôt. J'avais passer de très bons moments ici, et en deux jours nous nous étions énormément rapprochés.

Je commençai mes aux revoirs à chacun d'entre eux. Commençant par Clint et Laura:

_ Merci énormément de m'avoir accueilli ici, ça m'a fait le plus grand bien ! Dis-je en les embrassant.

_ Mais tout le plaisir est pour nous, ça fait du bien de te revoir. Ajouta Clint.

_ J'étais ravie de faire ta connaissance Évie ! Termina Laura.

Je leur sourit et me tournai vers Wanda, qui avait un large sourire. Je ne dis rien et la pris dans mes bras. Elle allait me manquer, les autres aussi bien-sûr. Mais Wanda est la première personne avec qui le courant est passé tout de suite. Je lui murmurai "à bientôt" en lui souriant.

_ Sam, le courant n'est pas toujours passé entre nous, dis-je en riant, mais sans rancune?

_ Sans rancune, dit-il en riant et en serrant la main que je lui tendait.

Vint alors le tour de Bucky:

_ Promet-moi qu'on se reverra? Lui dis-je.

_ Bien-sûr ! Je ne manquerai ça pour rien au monde, répondit-il.

Je le pris dans mes bras. Je m'étais beaucoup rapprochée du soldat durant le week-end, et c'est une personne d'une gentillesse extrême.

𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant