Devoir aller au lycée à pied ce n'est pas ce que je préfère, mais tout le monde est occupé à la tour alors je n'ai pas vraiment le choix. Je n'ai pas vu mon père depuis hier après-midi. J'avais passé la soirée avec Wanda et Vision avant d'aller me coucher seule, dans la zone Stark désertique. Je n'avais pas eut de nouvelles de Natasha, ni de Steve, ni des autres.. je ne savais pas où ils étaient, ce qu'ils faisaient, s'ils allaient bien.. rien.
Acctuellement sur le chemin du lycée, mon casque sur les oreilles, je laisse défiler ma playlist du groupe Scorpion marchant au rythme de Send Me An Angel. Je me reconnais à travers cette chanson, elle me donne du courage. Et du courage il m'en faut pour affronter les heures que je passe dans l'attente de nouvelles de nos héros. J'appréhende ces journées comme si on allait m'annoncer une mauvaise nouvelle en rentrant. Je respire un grand coup et me concentre sur la musique..
"...The wise man said just find your place
In the eye of the storm
Seek the roses along the way
Just beware of the thorns..."
Je poursuivais mon chemin jusqu'au lycée, quand je vis un garçon faire tombé son sac et tout ce qu'il contenait. Allez Évie accomplie une bonne action ! Je decidai donc d'aider ce jeune maladroit. Je retirai mon casque et lui lança:
_ Besoin d'aid.. Peter?
Il leva la tête et se mit debout rapidement.
_ Ah.. salut Évie.
_ Qu'est-ce qui t'as pris de faire tombé ton sac? Dis-je en riant.
_ je suis très maladroit, répondit-il en riant à son tour.
Je commençais à ramasser ce qu'il restait par terre mais un objet attira mon attention. Je le pris et l'observa rapidement.
_ C'est un émetteur holographique? Ou est-ce que t'as trouvé ça?
_ Non enfin si.. je.. je l'ai fabriqué.. mais il n'est pas tout à fait au point.
_ je ne pensais pas que tu t'intéressais à la science physique et technique. D'autant plus que ce genre d'objet est très dur à fabriquer.
Un émetteur holographique ! Mon père avait ce système d'écrans pour travailler, mais il a mis du temps, d'après ce qu'il m'a dit, pour le mettre au point. Comment un gamin de 17 ans peut réussir à le faire? Bonne question.
Nous poursuivons donc notre chemin vers notre l'établissement scolaire. Nous nous rendons directement à nos cours respectifs.
Mais bien-sûr devinez qui ouvrit sa bouche? Robyn exactement !_ Ha Évie, j'espère que tu es contente, Natasha Romanoff à survécu à l'attaque, mais les Avengers étaient la cible première j'en suis sûr. Le Roi T'Chaka est mort pour ton équipe de sois-disant héros.
_ Ce ne sont pas des sois-disant héros ! Et je ne suis pas porte-parole alors arrête de déversé ta haine sur moi, je ne leur dirai pas tes propos, car vois-tu, ils sont faux.
Je commençais à tourner les talons et à me diriger vers ma salle quand elle reprit:
_ Un jour peut-être tu ouvriras les yeux, et tu verras la bande de criminels avec qui tu vis.
Elle commençais sérieusement à m'énerver, mais je restais calme, du moins j'essayais.
_ Bon écoute, je sais avec qui je vis, je n'ai pas besoin que tu me fasse la morale ou justement que tu me casse le moral. Passe ton chemin, nous en avons fini.
_ C'est loin d'être fini Évie, ricana-t-elle.
Elle avait dit ça en chuchotant presque comme si elle ne voulait pas dévoiler son plan trop rapidement. Qu'avait-elle derrière la tête?
Cette question me préoccupa toute la journée, ne me concentrant pas sur les cours. Devais-je en parler? À qui?
Je pris la décision de garder ça pour moi, pour le moment.17h00: j'avais enfin terminé les cours. Je partis donc du lycée à pied en compagnie de Peter. Nous avions beaucoup de points communs finalement, comme pour les films, par exemple, ou les cours..
Lorsque Peter tourna dans sa rue, je fus violement ramenée à la réalité, ce fut encore pire une fois devant la tour.
En arrivant, j'eus l'agréable surprise de voir que mon père était ici, dans la Zone Stark. Ça faisait du bien de le voir là.
_ Enfin un peu de temps libre? Dis-je.
_ Si on peut appeler ça comme ça oui.
_ tu as des nouvelles?
Ma voix tremblait légèrement, j'avais peur de sa réponse.
_ Ils sont à Berlin. Ils vont bien. Répondit-il
_ mais..?
_ quoi mais?
_ je sens que tu n'as pas terminé ta phrase.
Il me regarda et je sentis à ce moment là que d'une part j'avais raison, mais que d'autre part la suite n'allait pas vraiment me plaire.
_ Steve, Sam et Bucky ont été arrêté. Ils ont semé la pagaille dans une course poursuite. Le fils du Roi du Wakanda, T'Challa, y est impliqué aussi. Je dois donc me rendre sur place pour trouver une solution.
_ Alors je viens avec toi !
_ Tu sais bien que c'est impossible à cause..
_ du lycée? le coupais-je, tu m'as dit que j'en savais déjà bien assez. Je peux me permettre de loupé quelques cours non?
Il semblait réfléchir, il savait que j'avais raison. Il m'avait dit que mon niveau était supérieur au niveau des élèves de terminales au lycée. Que j'aurai pu aller dans une autre école directement.
_ Bon c'est d'accord, finit-il par dire.
_ Yes !
_ mais tu dois obéir à tous les ordres, le terrain sera sûrement dangereux.
_ à vos ordres ! Merci papa.
Je lui fit une légère étreinte et partie réunir quelques affaires essentielles. J'allais enfin voir ce que ça fait d'être quelqu'un d'important, j'avais envie de sauver des personnes en danger à la manière de mon père ou des autres...
▪ ▪ ▪
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷]
Fiksi Penggemar"_ Vivre avec ce qu'on a... _ Survivre avec ce qu'on a..?" Ce n'est jamais facile de vivre loin de quelqu'un, surtout lorsque cette personne se trouve être de la famille. C'est la situation dans laquelle se retrouvent Colin et Evie, un frère et un...