Salât salât salat🔊🔊🔊🔊 il faut savoir que quand sa commence à crier comme sa c'est que c'est deja l'heure de la prière du soubh.
Cette nuit Adi est venu dormir 😴 avec moi par ce qu'elle avait peur de dormir toute seule😂😂😂.
Donc on se lèves tout les Deux ,direction la douche 🚿, chacun fait ses rituelles hein .......... je passe un petit coup de balai au salon , hamdoullah maman a fait la vesselle le soir❤️ puis on se prépare pour l'école vu que c'est lundi aujourd'hui .
Ban on a pris le petit déjeuner 🥞 maintenant on peut sortir. Cette fois c'est maman qui nous dépose à l'école ❤️je suis trop contante j'aime pas marché le matin😂.
Sayez on est arrivé,chacun prend sa route hein😂😂😂. De loin je vois des gens de ma classe assise sur le badamier du fond donc je vais les rejoindre on discute de tout et de rien 😊 puis on entend drinnnnnnnnng 🔊🔊🔊🔊🔊le sonnerie sayer.
Alors ce matin on a philo , c'est la première fois qu'on voit le prof 👨🏫 il est plutot cool 👍 cv, on rigole ,en plus en s'assoie en groupe de quatre du coup on s'amuse bien😊😊.
Soudain j'entends une voie au fond qui m'appelle,j'ai reconnu la voie bien sûr c'est Ahmed.
Ahmed : on doit se parler à la récré sa urgent.Moi:euuuuuh d'accord. Ban c parfait😂😂😂😂
Brefff le temp passe il est deja 9h20 le prof 👨🏫 part ,ban nous on a heur libre de 9h20 à 10h30.
Ahmed est venu on est sortie dehors fin dans la cours histoire de discuter .
Ahmed : dawer djé ? Gamina hadissi yaho😂😂😂( en gros wesh cv? J des trucs sur toi )Moi: azi raconte y'a quoi?
Ahmed: en fait tu connais miloude?
Moi: oui vit fait on c connu dans un groupe et depuis il me casse les avaires😂😂Ahmed: ban le gar il n'arrête pas de me dire askip il veut te voir et tout et je ne sais mm pas qui sait qui lui a dit kt ma cousine mais d kil la su ban il ne me lache pas 😂😂
Moi: ban ecouteuh je ne sais pas toi mm tu sais que moi je ne sort pas trop hein du coup voila 😂
Ahmed:je vais essayer de lui expliqué les choses
Moi: wehh vazii 🔊🔊😂 en passant moi aussi j des trucs sur toi .... maintenant tu me cache des choses c pas bien 🤒
Ahmed: kskon ta raconter encore?
Moi: toi mm tu sais !!! Ksk tu ne m'a pas dit??
(( j'aime trop jouer à ce jeux😂😂😂genre que les autres devines ce que je veut dire c'est trop moi et Ahmed lui on se comprend tellement que mm dans mon coeur ❤️ il sait ce que je cache😂😂😂)))Ahmed: ahhhhwehhhh😂😂sûrement klkin ta dit que je suis avec une meuf de EMB( c'est une école)c sa???
Moi: alors c'est vraie?Ahmed: mm pas raha kazidja tsangagna ( c pas encore officiel). Ta cru j'allais être avec klkin sans que tu le sache kand mm wedéroho❤️( t le coeur).
Moi: Nazkayer(j'espère)
Bon azi je vais voir zaïmade je ne l'avais pas vu le samedi fin elle n'était pas là du coup elle compte sur moi pour lui passer l'emplois du temp et tout.Voila on a terminer notre discutions ,je suis partie voire ma sah to sah❤️on a parler de tout et de rien ,puis on est partie à la buvette s'acheter a graille ❤️la base des bases pain sambosse et jus de paille😍 Team GSFA on se comprend c'est trop une tueries 😘👌.
On a manger tous sa tous sa ...... la sonnerie à sonner on a repris les cours.
Cette fois on a arabe ,alors ce prof laissez moi vous dire kil me suis depuis la troisième 🙄🙄j'en ai marre c'est
abusé quand même 😂😂😂mais bon cv je l'aime bien 😊 c'est pas graves.Apres ban rien de spécial à 12h20 on a terminer les cours , je suis rentré chez et à grosse choque 😳 yavais ma mere 😂😂😂bien sure sa ma Parru bisard par ce qu'a priori elle devait être au taf mais nan elle n'est pas allé 😌temp mieu par ce qu'elle nous a préparé à gray 😍😍😍😍.
Je rentre dans la cuisine je fait coucou puis je rentre dans ma chambre je me change, et c'est quand je m'apprête pour faire mes ablutions que Adi est rentrée. Ban j fait ma prière puis je suis passer à table.apres avoir terminer je me suis allonger un peut, cet après midi j'ai pas cours mais Adi siiii donc je me réveille vers 14h30 je matte la télé et Adi elle , elle repart à l'école.jusque là il nya eu rien de spécial que les choses de tous les jours quoi.J'espère que cette petite partie vous aura plus ❤️❤️❤️ et dite moi en commentaire ce que vous en penssez😘😘😘 ....... sur ceux prenez soin de vous mes bb❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
The story of my life❤️👌
AdventureChacun de nous à son propre vécu,pour connaître le miens,je vous invite à cliquer sur "lire"..............