Aujourd'hui on est samedi et tous les samedi on se voit avec Miloude mais vu que la on ne se parle pas trop je ne sais pas.
En fat Nasser ma proposer d'aller chez lui pour réviser ensemble comme sa je lui explique l'histoire géographie du coup je lui dit Oui.
Je lui dit que je ne vais rien dire à Miloude mais lui il me propose de lui dire quand même vu que c'est à côté de chez lui c'est pas bien.Je vois un petit message à Miloude je lui dit que j'irais chez Nasser pour réviser et tout mais je passerais vit fait chez lui pour le voir. Il me fait d'accord.
Il est 15h , je me prépare Adi aussi dailleurs par ce qu'elle va à l'alliance. On sort tous les deux ensemble on va prendre le taxis je descend à hadoudja et elle a l'alliance.
Je monte chez Miloude, j'arrive devant chez lui je lui envois un message et il vient m'ouvrire. Il me dit salut et moi aussi........Je vois choukrane qui arrive on commence à discuter comme toujours et là il y'a Miloude qui nous coupe et qui me dit : tu n'as pas dit que t'allais chez Nasser pour réviser?
Moi: si mais sa peut attendre....brfff sa ma souler du coup je me suis lever direction chez Nasser Miloude il m'accompagne quand mm puis il rentre chez lui.Je raconte l'histoire à Nasser par ce que sa me fait mal au cœur.
On commence à réviser à 17h40 on a terminer du coup je lui dit de me ramenée prendre le taxis.
Sur le chemin il me demande si je passe dire aurevoire à Miloude ou ke pensais directement ban je passe kand mm , monsieur il est dans la cuisine il fait un truc je crois c à manger du coup je lui dit que je m'en vais mm pas il me calcule.
Okkkkkk j'ai noté........Une fois arriver chez moi je lui envois un message cette fois je lui dit tout des le début.....depuis la dernière fois là dans la fête de son école, l'autre jour quand je l'ai appelé pour aller le voir et aussi son comportement daujordhui.je lui dit qu'en gros j'en ai marre d'être dans cette situation que je ne peut tout simplement pas con tinuer comme sa je lui dit que je veut qu'on arrête tout..
Miloude à moi: bb t dur que c que tu veut vraiment? Par ce que moi ces n'est pas ce que je veut je sans que tu as pris une décision sans mm réfléchir.
Moi: Miloude j'en ai marre bonne nuit..et bonne chance pour la suite.
Je me déconnecte, jeteind mon téléphone et je dort direct..........
Le lendemain soir il mapelle cette fois je répond par ce qu'en fait il ne faisait que mapler mais je ne répondais pas.
Moi : oui
Lui: Cv?
Moi: oui et toi
Lui: Cv.....au fait je voulais juste savoir si cv ..
Moi: ok c gentil
Lui: tu es sûre k c sketu veut vraiment?
Moi: de quoi tu me parle?
Lui: de nous deux
Moi: t sûre que tu ne t'ai pas tromper de numéros?
Lui: nan pas du tout
Moi: j'en doute fortLui: soit sérieuse stp bb
Moi: je ne suis pas un bb
Lui: t mon bb à moi
Moi: il était une foisLui: pourquoi tu dis sa?
Moi: je crois qu'il est un peut trop tard non?
Lui: nan au contraire
Moi: Miloude je te laisse j'ai someille ...tu voulais savoir si je vais bien ban c bon maintenant tu le sais je vais bien .Lui: moi je ne vais pas bien tu sais
Moi: tu es tomber sur la mauvaise personne je ne suis pas un médecin
Lui: javoue que tu n'es pas un médecins mais tu es ma guérisonsMoi: encore une fois tu te trompe de personne azi bonne nuit
Lui: je suis désolé
Moi: bonne nuit
Je raccroche....J'essaye un peut de réviser mais je n'y arrive pas trop de choses dans ma tête qui l'embrouille j'en peut plus de cette situation qui me fond le coeur.
Du coup je décide de m'endormir et j'entend quelqu'un tocker à ma porte c'est Adi: j'ai entendu ta conversation avec Miloude.
Moi: et alors
Adi: calme toi moi je veut juste te réconforter hein ne magressepas😂😂Moi: en fait c'est depuis le dimanche de la fête il me soule
Adi: pourquoi vous n'avez pas discuter
Moi: tout le temp quand je Lui de se voir il trouve toujours un truc en mm temp la dernière fois j'étais chez lui s'était la bonne occasion pour parler mais monsieur ne m'a mm pas calculer.Adi: pourquoi tu ne lui a pas dit tout simplement que je veut qu'on en parle?
Moi: c'est à lui de me demander ce que j'ai pourquoi j eu un comportement bisard.....Moi je fait ma part des choses tout le temps je cherche un moyens pour qu'on se parle mais c'est lui il me recale.
Adi: wallah vous compliquez trop les choses trop de fierté en vous deux c'est incroyable...
Moi: laisse tomber aziii moi je vais dormir bonne nuit choukette
Adi: bonne nuit sister la nuit porte conseils.
Qu' arrivera t'il à notre couple ? Est ce que tout est fini? Ta t'il un retour?
A vous des deviner en attendant la suite......... d'ici là prenez soin de vous😘
VOUS LISEZ
The story of my life❤️👌
AdventureChacun de nous à son propre vécu,pour connaître le miens,je vous invite à cliquer sur "lire"..............