rencontre avec les parents de mon bb.....

25 1 0
                                    

Sa fait 3 mois qu'on est ensemble moi et Miloude et je n'ai jamais voulu aller chez lui pourtant lui il prend des risques il bien chez moi, il affronte mes parents.
Aujourd'hui on doit se voir et bien sure mon cheri ne veut pas qu'on y aille chez lova mais il veut que j'aille chez lui......gros dilemmes, j'ai très peur très très peur je ne sais pas à quoi m'attendre.
En fait je vais chez lui mais il ne vas pas dire à ses parents que je suis sa chérie nannn😂😂😂😂il veut juste qu'on se voit chez lui et moi le seul fait de devoir y aller chez lui sa me traumatise.
Bon je suis obliger après tout lui aussi il prend des risque je doit faire la mm chose.du coup je vois un message à son frère choukrane et je lui dit de venir me chercher en bas car je prend le taxis pour venir chez lui.
Je n'ai pas voulu sue sa soit Miloude qui viennes me chercher directement pour ne pas éveiller les soupsons😂😂😂😂.
Je suis dans le taxis, j'arrive je descend et je vois beau frere❤on se fait un tcheck pui on marche jusqu'à chez lui.
Moi: elle est la ta mère?
Chouk:Oui et mon père aussi mais il va sortir tout à l'heure pour aller chercher samrane et maryane au chioni(école coranique).

Moi: mon Dieu en quoi je me suis embarqué😭😭😭😭

Chouk: tkt ils sont gentille mes parents tu vas voir

Moi: ton frère ma dit la mm chose mais n'empêche k j peur

Sayer on devant la porte , Miloude vient ouvrir , de loin je vois ses parents dans l'espace détente, ma tête se décompose direct.
Je m'arrête je n'ose pas avancer et les garçons n'arrêtent pas de me dire allez ils vont rien faire.......mais rien .
D'un coup sa mère tourne la tête et me vois, je baisse la tête, et elle me dit vient je ne vais pas te manger.
J'avais juste envie de partir tellement j'avais peur😂😂😂je me suis avancer j'ai fait kwezi au papa et je suis partie en bas  avec les garçons .

On est rester la à discuter puis lova est venu on a grave rigoler mais à un moment je me suis tue genre d fois je fait sa pour faire cahier à Miloude et le pauvre quand je fait sa dans sa tête il a fait quelque chose du coup il M'amadoue,Il me fait des déclaration fin j'adore mais je lui fait quand mm la tête 😂😂😂

Du coup il est 18h et bien sure je doit partir sauf que quand je m'apprête à partir la maman mapelle 😂😂😂😂 et donc elle dit: alors toi tu es celle de Miloude ou choukrane? À mon avis tu doit être celle de Miloude c'est pour cette raison que choukrane est venu te cherché pour justement protéger son frère 😂😂

J'étais grave intimidé 😂😂😂😂limite j'ai voulu pleuré en plus Miloude était tout derriere il se moquait je voulais le tuer celui là😂😂😂 .

Je lui dit au revoir et les garçons me ramène prendre le taxi....

C'est la fin de cette partie mes bb 😘en attendant prenez soin de vous😍

The story of my life❤️👌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant