jour-j😍

37 6 1
                                    

Aujourd'hui on est samedi et comme je vous aient dit ,avec Miloude on va se revoir.
(J'ai nexter la semaine par ce qu'il n'y avais rien de si intéressant que la routine)

Brefff.....il est 14h30 , la j'ai déjà manger , j'ai même fait la sieste hain😂😂du coup je vais me préparer puisque j'ai mon rendez vous à 15h.
Adi elle va sortir aussi mais je crois qu'elle va à l'alliance par ce qu'elle doit rendre un livre.
Bon je m'habille en slim gris et un haut turquoise ..... Je fait des tresses vit fait je prend ma sacoche et mon châle, je dit à ma mère que je suis déjà partie.

Arrivè, comme d'habitude je suis en avance en plus y'a le soleil qui tape fort c'est abusè, je reste là à attendre comme une conne et à un moment j'ai voulu partir tellement j'avais le seum.
Tu sais quand tu es quelque part et que les regards sont braquer sur toi , ta juste envie de te cacher😂😂😂ban pour moi c'était pareil.
Soudain j'entend mon tel qui sonne, je dècroche:
Moi: oui allo
........: allo, désolée pour le retard j'arrive je suis dans le taxis j'arrive dans mm pas 2 min je suis vers le palais du peuple.

Moi: ok je t'attend
......: ne raccroche pas comme sa des que j'arrive tu me guide vers l'endroit où tu es.
Moi: c'est comme tu veux
(À entendre ma voie on dirais que je suis dégoûter mais c'est pas le cas en fait c'est juste que japrehende beaucoup ce rencontre la dernière fois y avais Ahmed aujourd'hui c'est que nous Deux......)

Miloude: sayer je suis vers la piscine t ou?
Moi: je te vois tourne toi vers les escaliers d'en bas

Miloude:je te vois aussi
Il arrive ...dans ma tete ohhhh merde il arrive 😭😭😭j'ai peur😂
Lui: pourquoi t rester comme sa au soleil?
Moi: je t'attendais
Lui: cv sinon?
Moi: super et toi?
Lui: cv , au fait je suis vraiment désolée je t'ai fait attendre en plus sous le soleil c'est pas gentil de ma part

Moi : tkt c rien .....azi vient on va sassoire à l'ombre en bas à coter de la plage

Lui: je te sū

On arrive dans une espèce de badamieren face de la mèr , on sassoient , on commencent à discuter et tout et justement je me lâche plus on parle plus je le sens à l'aise c'est incroyable.
D'un coup il le dit vient on prend des photos......ooooookkkkk déjà que chui moche😂😂tu vas te calmer hein monsieur
On prend les photos et tout et il me dit tu es très belle avec cette coiffure.

Moi: timidement je dit mercii😍
Lui: tu l'as fait pour Moi?
Moi: Mdr😂😂😂😂😂

Monsieur il veut me tuer dehhhh, il n'arrête pas de me regarder et bien sûr moi je fait la timide 😂.
Tout d un coup😱😱😱il prend ma main et genre le Mec il c pris pour un praitre............Moi franchement j'étais choquè je ne m'attendais pas à sa.
Il commence à dire vous savez les phrase lá de serment qu'on prononce à un mariage ban c sa😂😂

Et le gar il me sort un" accepte tu de prendre pour époux Miloude de l'aimer dans le bonheur comme sans la maladid le chérire jusqu'à ce que la mort vous separe"................... et bizarrement heinnnn bizarrement j'ai dit ouiiiiiiii😍et le gar il m'a mis la bague😅.
Sur le coup j'ai pas compris d'où venait ce "Oui " comment? Quand? Pourquoi? Comment sa se Fait?
Voilà je ne sais pas , c'est mon coeur qui à parlè......

Samedi 05~11~16........le jour où tout à vraiment commencé❤♥️

Après ce moment disons de joie 😅 il est temp de rentrer .là il est 18h il fait noir , la journée s'arrête là.

Ban on se lève main dans la main on sort dehors il me ramène chez moi, fin il me laisse dehors hein puis il continue sa route ...........

Dite moi si vous avez aimer cette partie .....sur ceux prenez soin de vous les bb😍

The story of my life❤️👌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant