les moments de stresse

26 2 0
                                    

Sayer le bac approche j'ai très très peur😭😭dans une semaine c'est le bac blanc , et c'est en ça que je vais testé mes capacité et mes chances d'avoire le national.
Déjà une semaine que je n'ai pas vu mon bb😭😭lui aussi il est en mode bac blancs du coup voila chacun est concentré sur les révisions.
Persso moi j'ai des problèmes de math , heureusement que les réseaux sociaux existe hein .......il est presque 21h je suis sur la terasse de derrière je corrige quelque sujet de math sauf qu'à un moment je me bloque du coup je vois un message à mon bb je lui dit k je ne comprend pas , il me dit de l'envoyer une photos du sujet......Je l'envoie le sujet et il commence à m'expliquer.....Je lembete trop ces temp si alors que lui aussi il veut réviser mais il n'a pas vraiment le choix je suis sa chérie hein🙈🙈🙈.
Il est 22h30 ,la fatigue menvahie je commence à somnoler limite.

Drinnnnnnnngg......c'est mon tel qui sonne , je sursaute et je décroche
Moi: allo.....avec une vois fatigué
.......: princesse tu dort?
Moi: bb je suis fatiguer depuis tout à l'heure je fesais les exos , je suis toute seul sur la terasse et il est tard je crois que je vais y aller dans ma chambre.

Lui: j'imagine ......bb tu me manque grave j'ai trop envie de te voir mais toi même tu sais tu es en plein révision et moi aussi ....

Moi: oui tkt je te comprend bb des qu'on termine le bac blanc on va se caler un jour pour se voir

Lui: azi je te laisse te reposer ma princesse bonne nuit jtm graaaaveeeuuuh😘

Moi: merci bonne nuit à toi aussi mon prince à moi tout seul ❤.

Plus les jours avancent plus mes sentiments pour lui augmente , je l'aime de plus en plus ♥️.

Breff je range mes affaires, je me dirige vers ma chambres , je prépares mes habilles pour demain aussi mon sacs puis je dort je suis grave épuisé.

Mon téléphone sonne je me réveille,je regarde l'heure, il est 5h du matin c'est mon cheri qui m'a  laissé un msg disant qu'il va à la mosquée c'est l'heure du soubhhhh..............quelque minuite plus tard j'entend mon père qui commence à crier c'est pénible wallah mais bon c'est pour la bonne cause.
Je me lève je fait ma toilette et mes ablution puis je me dirige dans ma chambre, j'installe le tapis et je fait ma priere.......après avoire fini ban je n'arrive pas à dormir du coup je prend mes fiches d'histoire géographie et je lis un peut .
Il est presque 7h, je me dirige vers la cuisine, je prend un verre je me sert du lait frais et un biscuit puis je revient dans ma chambre je mallonge.

Aujourd'hui j pas cours en fait on a 3 jours d'arrêt pour réviser vu que le bac blanc c'est bientôt du coup j'essaye de dormir un peut histoire de me reposer j'en ai grave besoin .
Adi elle , elle se prépare pour aller à l'école et mes parents au boulots du coup je vais rester toute seul pendant un long moment.
Drinnnng....c'est mon tel je reçoit un message de Zaïmade qui dit qu'elle va passé à la maison vers 9h....Je suis assez contante par ce que sa voudrais dire qu'on va réviser ensemble. Du coup je lui répond qu'il ny a pas de problème je lattendrais.

Je pose ma tête et j'entend mes partants qui me disent qu'ils sont partie , je sort un petit bonne chance et bonne route tellement la fatigue me fatigue😂😂.

Il 9h30 , je me lève, Zaïmade n'est tjr pas là fasson elle c'est une retardatrice donc il ne faut pas paniquer😂
Je me dirige à la cuisine je sort du poulet pour que sa decongelecar je vais préparer du riz et de la sauce au poulet pour le midi.

J'entend quelqu'un tocker j'y vais , c'est cette hamar je l'ouvre la porte elle entre , mm pas elle respire mais elle commence à me sortir des dossier😂😂😂

Elle: j'ai cassée avec l'autre
Moi: zabari tsenahhh( pourquoi encore?)
Elle: il me fatigue en plus maintenant on est plus comme avant sa fait 3 mois que je supporte cette situation yen a marre.

Moi: ok .....il n'y aurait pas un autres par hasard?

Elle : nan pas pour le moment j'ai connu un gar il est sympa , on discute grave mais pour le moment il ny a rien de spécial

Moi: si tu le dit..................booooooo moi Miloude il me manque soifiii (grave) sa fait presque deux demain e qu'on c pas vu la je suis au bout de ma vie.

Elle: hayiii miskine c'est mignon ......vous ne vous parler pas au tel?

Moi: si mais sa ne suffit pas j'ai envie de le voir , le toucher, le sentir contre moi quoi

Elle: yemoina woyiii bahiii😂😂😂😂😂😂

Du coup on discute de tout et de rien en même temp je fait a manger .
Il est 11h30 j déjà fait à manger , j mis la table maintenant je suis tranquille.
Zaïmade doit monter à l'école elle a sa petite soeur à récupèrer du coup elle s'en va ......moi je matte un peut la télé en attendant Adi comme sa on va manger ensemble.

Il est 12h45 , la mocheté est de retour , elle a ramener une pote du coup je les salus je les laisse le temp de se changer puis on se met à table.
On termine de manger chacun debarasse son assietes je les laves vit fait puis je vais dans ma chambre.
Je mallonge et directe je reçois un appelle de mon bb.

Lui: allo bb Cv?
Moi: oui cv et toi?
Lui: fatigué mais cv......azi connecte toi sur watsapp
Moi: ok azi on se capte
Lui: ne raccroche pas je veut te demander un truc
Moi: oui dit moi
Lui: je taime❤
Moi: moi aussi jtm et n'en doute jamais cheri

Lui: tu me manque😭
Moi: et toi encore plus

Lui: j'ai envie de te voir
Moi: c'est reciproque😭😭

C'est dans ces moment que je me demande pourquoi la distance existe?
Je ne pensais pas un jour ressentir ce que je ressent aujourd'hui pour lui, sa me fait tellement de peine de le savoir loin de moi 😭😭😭😭

Lui: tu as vu le message que je t'ai laissé sur watsapp?
Moi: nan pas encore......
Lui je te laisse regardé

Qu'est ce qu'il m'a laisser comme massege???Pourquoi me l'écrire sur watsapp au lieu de me le dire? 

Voilà mes bb c'est la fin de cette partie j'espère qu'elle vous auras plus et en entendant je vous laisse deviner........prenez soin de vous😘😘.

The story of my life❤️👌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant