Sa fait quelques jours qu'ont à commencé le ramadan, quelque jour qu'on s'est pas vu moi et Miloude et on est à quelques jours du bac National.
La pression commence déjà à monter je commence à stresser j'ai trop peur😭😭Ce qui est de moi et Miloude, tout les soir on se parle au téléphone on s'écrit des petits message voila rien de plus.
Aujourd'hui je me suis réveiller avec une pensée de ouff.........Je commence à me remémorer de mes souvenirs àvec Miloude depuis le jours qu'on est ensemble jusqu'à aujourd'hui et cela fait 6mois.je me rend compte que depuis le début Faresse nous su de partout et moi sa me fait mal pour Miloude par ce que je le vois et je le sens qu'il n'est pas bien.je commence alors à me poser pleins de question sur nous , notre histoire, sur tout en fait.je me demande si cet amour ne lui apporte de mal que du bien.
Il faut savoir que moi je suis une fille sensible , je n'aime pas voir les gens souffrir d'autant plus que c'est moi qui lui fait souffrir mm si indirectement.
Aujourd'hui je vais prendre une décision qui n'est peut être pas la bonne mais qui me semble pour le moment être la bonne.
Je vais en quelque sorte sacrifier mon bonheur pour celui de Miloude je sais qu'il va souffrir ai début et moi aussi d'ailleurs mais je préfère qu'il souffre une seul fois que plusieurs fois et puis inshallah le temp finira par tout effacer.Je prend mon courage à deux main Je vois un message à Miloude je ne lui dit pas la vraie cause de ma rupture car je sais qu'on a pas le mm point de vu .....
Moi à miloude: coucou Miloude j'espère que tu vas bien en fait c'est juste pour te dire que voilà bientôt c le bac et l'auras tous inshallah mais toi tu vas partir en France et moi au Maroc nos chemins vont se séparer et tu le sais plus que moi que amour à distance est mort .Je sais qu'on va souffrir mais c mieux qu'on souffre maintenant qu'après. Voilà je préfère qu'on s'arrête là après on peut rester des amis c'est mieux je crois.
En fait moi , on m'a proposé d'aller en France mais je n'aime pas la France du coup mm les inscriptions je ne les ai pas faites.
Breff je lui envois le message ....et il me répond par un simple ok
Il ést tellement dégouté, tellement dans le mal que un "ok" était sa seule réponse.Les jours passèrent, plus de nouvelle de lui, on ne se calcule pas , je suis dans le mal mais je résiste.
1 mois plutard on a déjà fait le bac on a mm eu les resultats je l'ai eu hamdoullah je suis trop contante........Miloude l'a eu lui aussi fin toute la bande.
Ma petite soeur Adi à eu le brevet , le petit frère à Miloude pareille c est génial.
Aujourd'hui je décide d'avoir une discutions avec Miloude on commence à discuter sur watsapp
Moi: Hey Cv?
Lui: oui cv et toi?
Moi: Cv hamdoullah
Lui: oft félicitations pour le bac
Moi: merci à toi aussiMoi: en fait tu sais la vraie cause de notre rupture je l'ai garder au fond de moi
Lui:je le savais que ce n'était pas la bonne cause .......maintenant est ce que tu peut me le dire j'y tiens vraiment à le savoir
Bon je lui est tout dit
Lui: pourquoi tu ne me la pas dit des le début?
Moi: par ce que je ne savais pas comment te l'expliquer sa se trouve toi t'allais pas le comprendre comme moi je le conçoit tu vois du coup j préfèré garder en moiLui:tu sais j'aimerais tant revenir en arrière hélas c'est trop tard ....tu sais sa se peut que je parte dans quelque jours du coup je ne voudrais pas te faire souffrir dans le sens où quand je vais partir tu te sentira encore plus mal et je ne veut pas te faire souffrir du coup je préfère qu'on en reste là
VOUS LISEZ
The story of my life❤️👌
AdventureChacun de nous à son propre vécu,pour connaître le miens,je vous invite à cliquer sur "lire"..............